Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une grosse annonce de Sting prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BTMoney
El Chicken
DragonFly
WWE_Hall_of_Famer
Jose Marinho
Otaku San
J_R_M
the rock
The Texas Tornado
RVD
14 participants

descriptionUne grosse annonce de Sting prochainement EmptyUne grosse annonce de Sting prochainement

more_horiz
Une grosse annonce de Sting prochainement 10685373_788155277871397_1535942946543229732_n

Sur sa page Facebook, Sting a posté un message annonçant qu'il sera à New York le 8 novembre prochain, où il fera une grande annonce.
Affaire à suivre...

Source : Lordsofpain

descriptionUne grosse annonce de Sting prochainement EmptyRe: Une grosse annonce de Sting prochainement

more_horiz
Il annonce qu'il participera au Royal Rumble en n°30 Razz

C'était le petit troll de la journée ^^

descriptionUne grosse annonce de Sting prochainement EmptyRe: Une grosse annonce de Sting prochainement

more_horiz
Il peut faire toute les annonces qu'il veut mais tant que ca ne sera pas ses début sur le ring de la WWE ca ne sera pas une "grosse" annonce. (Sauf si il s'agit de sa retraite Mad )

more_horiz
Encore un truc pour attirer l'attention et essayer de voir l'IWC émettre des hypothèses...  rien de nouveau.

more_horiz
Effet d'annonce a la Dixie?

more_horiz
A prioris, il est sur le point de s'engager enfin avec la WWE... c'est surement ça son annonce Wink (pas mal de site parle de ça)
J'en connais sur le forum qui vont enfin pouvoir souffler un peu Razz

more_horiz
Pour le moment j'ai pas encore tort. Pour le moment.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour le moment j'ai pas encore tort. Pour le moment.

Ca fait 4 ans et demi que tu fais un sans-fautes d'ailleurs ! Mr. Green

Ca serait bien que ça se fasse cette histoire, on nous prend pour des chèvres depuis longtemps à nous faire pinailler entre le "viendra, viendra pas, viendra plus tard..."

Puis même s'il y a dream match entre lui et le Taker au prochain WM, je ne cache pas mon inquiétude de voir un lutteur brisé de 50 ans affronté un lutteur de 56 ans...

more_horiz
Et oui, il y a 4 ans 1/2 ça l'aurait fait sans trop d'inquiétude...

more_horiz
Et la il annonce sa retraite définitive du monde la lutte Mr.Red

more_horiz
Les meilleures choses sont surtout celles qui arrivent à temps.
Et là, selon sa perspective - le temps commence à tourner...

TG poulet Mr.Red

Pour revenir sur ce que tu dis WWEHOF, à défaut d'avoir des gars en plein force de l'âge - je pense sincèrement que le catch propose encore un large choix de possibilités pour éviter une confrontation "a cappella".
On peut discuter des divers apports de la facette "mise en scène", "story in-ring", etc afin de dissimuler habilement les lacunes de l'âge.

I BOlieve encore Mr.Red :YES:

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Puis même s'il y a dream match entre lui et le Taker au prochain WM, je ne cache pas mon inquiétude de voir un lutteur brisé de 50 ans affronté un lutteur de 56 ans...

Je pense que juste l'aura du match rendra le truc énorme, après le in-ring tout ça, ça sera pas très important à mon avis. Sting est un lutteur plutôt safe, donc je pense pas qu'il y aie beaucoup de risques pour le Taker de se blesser. Sting, c'est pas Lesnar. Je comprends l'inquiétude, mais si ce dream match a bien lieu, ça sera un évènement tellement grand que le reste n'aura pas beaucoup d'importance.

more_horiz
DragonFly a écrit:
TG poulet Mr.Red

Mais de rien milady Mr.Red Honnêtement j'espère que ce sera enfin pour faire avancé les choses... Je fait mon fanboy sur ce coup mais Sting à la WWE j'en rêve depuis trop longtemps pour ne pas me tapé la tête contre les murs avec ce qui se passe depuis des mois><

more_horiz
Je vais pousser le débat jusqu'au bout, mais pourquoi est-ce que cette news est dans NEWS WWE? scratch
Ok on connaît les rumeurs qui l'envoient à la WWE et on connaît sa participation au jeu vidéo de la WWE. D'accord.

Mais à quel moment la news parle de la WWE?

Ensuite si c'est une conférence de presse pour annoncer sa signature à la WWE, j'ai dû mal à comprendre pourquoi ce serait organisé par lui et non la WWE directement. Sur l'affiche on ne voit pas la mention WWE.
Et j'ai du mal à les imaginer ne pas gérer la communication sur ce genre d'annonce quand même. Si il signe ce serait quand même assez historique. Alors pourquoi ils ne géraient pas ça eux même?

Enfin je suis allé sur le fameux site internet en question: http://www.bigeventny.com/
Qu'on voit apparaître sur l'affiche.
Quelqu'un avait prit le temps d'y aller ou bien?

C'est quoi ce site et ces photos avec des gens n'étant plus sous contrat avec la WWE mais en plus certains comme Angle étant carrément sous contrat avec la TNA? What the fuck ?!?

C'est quoi le rapport avec la WWE en fait? What the fuck ?!?

RVD démission, RVD démission! Neutral

more_horiz
Tu cherche vraiment à ta rassurer jusqu'au bout toi Laughing

more_horiz
Je ne suis pas inquiet Mr.Red

more_horiz
Ouai, j'avais déjà fait la remarque à Nemesis aussi une fois, pourquoi on poste les news de Sting dans la partie WWE ? Ahh le teasing, c'est moche.

Après si c'est Sting lui même qui a posté ça sur sa page facebook, c'est surement vrai José lol. J'avoue, le site, tu te demande ce que c'est cette m*rde !! C'est peut-être pour faire plaisir à son neveu ou un truc du genre ^^

more_horiz
Je sens que sa va être une annonce du genre :"Hey les gars j'ai une grosse annonce a faire : je vais apparaître dans un jeu video."

En gros un effet d'annonce mais un pouff à l'arrivée.

more_horiz
Manolo a écrit:

Après si c'est Sting lui même qui a posté ça sur sa page facebook, c'est surement vrai José lol. J'avoue, le site, tu te demande ce que c'est cette m*rde !! C'est peut-être pour faire plaisir à son neveu ou un truc du genre ^^

Bah j'ai pas dit le contraire! Ce n'est pas du tout ce que je dis.

Ce que je dis c'est que non seulement la news n'a aucun lien avec la wwe mais que le site internet c'est pareil, vu qu'il montre même kurt angle de la TNA.

Donc en fait poster cette news ici c'est juste lié aux rumeurs des derniers mois et lié au fantasme qu'on entretient sur sa possible arrivée à la wwe.

Ptet qu'un jour il y signera. Mais c'est pas une raison pour entretenir le fantasme en attendant en postant ce genre de news ici.

Et ouais je suis casse couilles !!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Et ouais je suis casse couilles !!!

meuh non Mr.Red

le teasing sur la sortie de son dvd? Razz

more_horiz
Encore 48h...
Rien de nouveau?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Enfin je suis allé sur le fameux site internet en question: http://www.bigeventny.com/
Qu'on voit apparaître sur l'affiche.
Quelqu'un avait prit le temps d'y aller ou bien?

Moi j'y suis allé. Et j'ai pris plus de temps d'y jeter un coup d'oeil que toi vraisemblablement.  Razz

Jose Marinho a écrit:
C'est quoi ce site et ces photos avec des gens n'étant plus sous contrat avec la WWE What the fuck ?!?

Shocked

Une grosse annonce de Sting prochainement 0000010

ALERTE INFO ! ALERTE INFO ! JBL n'est plus sous contrat avec la WWE !!! ALERTE INFO ! ALERTE INFO !

Jose Marinho a écrit:
RVD démission, RVD démission! Neutral

RVD Président, RVD Président ! Mr. Green

more_horiz
Laughing Laughing j'ai jamais dit que y avait que des gens n'étant plus à la wwe Y2J Styles
Mais qu'il y avait aussi des photos de personnes ne l'étant plus.
Je ne suis plus le catch aussi activement que toi m'enfin je sais pour JBL Mr.Red

Mais pour un site qui fait la promo d'une annonce durant laquelle sting va annoncer sa signature à la wwe (selon votre raisonnement ) je trouve curieux de voir des gens n'étant plus à la wwe dessus.

Je persiste que cette news n'a rien à faire ici!

RVD démission!

more_horiz
Il a déjà signer, même si ce n'est pas un contrat de lutteur, arrête de te trouver des raisons pour éloigner Sting de la WWE Laughing

Tu te fais du mal pour rien Razz

more_horiz
C'est vrai que c'est très courant qu'une grosse star qui signe à la WWE fasse une conférence de presse pour annoncer sa signature. Il va ptet même dire "Je serais à RAW à telle date" What the fuck ?!?

En général on crée un angle, on fait une storyline autour de ça quoi ...

Il va annoncer sa retraite en tant que catcheur c'est tout Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: