Skycrusher a écrit: @Samoan : J'aimerai bien que tu sois scripteur à la WWE
T'es malade, on aurait eu Ryback WWE Champion l'an dernier s'il avait été scripteur !
Mais l'idée est bonne, je pense qu'il faudrait un Rusev en état de grâce et un Angle en forme, car tout était dans son intensité légendaire au vieux Kurt.
Mais Angle enchaîne les blessures et je pense qu'il lui faudrait une remise en forme pour reconstruire son corps, son cardio, son physique et qu'il revienne dans une forme olympique d'ici le début de l'année. Pourquoi pas un retour au Rumble où il éliminerait Rusev et une feud jusqu'à WM31 (Avec ou sans US Title c'est secondaire tout ça).
Rusev est puissant et assez rapide et agile pour son gabarit, si Angle est en forme, il pourra le faire briller, c'est certain.
Mais quoiqu'il arrive, Rusev va être difficile à gérer parce qu'il ne va pas faire une carrière entière à faire USA vs Russie et il faudrait qu'il se réinvente pour durer.
Targhan a écrit: En tout cas ils ont raté le coche au dernier RAW. Avec la présence de Hulk Hogan il y avait un coup à faire avec Rusev.
Oui mais Rusev est une brutasse et Hogan est aussi solide qu'une biscotte donc le risque était grand pour Papy HH...