Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rusev proche d'une ceinture ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the rock
kaizermilou
billy92
Targhan
The Texas Tornado
slyjul
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionRusev proche d'une ceinture ? EmptyRusev proche d'une ceinture ?

more_horiz
Rusev proche d'une ceinture ? Rusev-sheamus

Une idée circule concernant une feud entre Sheamus et Rusev autour du WWE United States Championship.
L'idée serait que Rusev remporte le titre afin d'attirer encore plus de heat à son encontre.

Source: Lordsofpain

descriptionRusev proche d'une ceinture ? EmptyRe: Rusev proche d'une ceinture ?

more_horiz
Dans mes reves : 

Rusev bat Sheamus pour le titre US aux Survivors Series. Revanche gagné par le bulgare à TLC. Au Royal Rumble, Rusev figure dans les favoris mais...

Kurt Angle revient et l'élimine. Début d'une feud entre les deux avec un match à WM, le titre US au coeur de tout ça.

C'est beau de rever Sad 

Rusev champion des Etats-Unis, ça me va, on prend soin de son push (pas comme Ryback qu'on a lancé en une semaine de la mid-card au main-event) meme si ça m'inquiète pour Sheamus qui est vraiment délaissé par la direction...

more_horiz
j'ai connu pire comme délaissement pour un Lutteur.
Sheamus domine le MidCard très clairement et a un règne solide malgré des feuds moyennement menés mais on sait qu'il est la et fort

Pour Rusev c'est la suite logique des choses par sa Gimmick et sa série en PPV. il est très bien construit sur la durée et la ceinture permettra encore une meilleur exposition et un renforcement dans les feuds Usa/Russie.
par contre une fois battus ....

bref bonne idée

more_horiz
Je doute qu'Angle revienne pour le titre US Laughing

Sinon, ça pourrait être une bonne idée si c'est bien développée.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je doute qu'Angle revienne pour le titre US Laughing

Pour le titre je ne sais pas mais pour affronter Rusev il a dit la semaine dernière qu'il aimerait bien.

more_horiz
un feud entre Sheamus et Rusev pour le titre US, c'est une bonne idée
j’espère que ça va durer des mois, ça remettra en valeur ce titre qui est tant négligé par rapport aux autres titres

more_horiz
Moi je m'en moque tant qu'il y a LANA !! :bave:

plus sérieusement,je suis d'accord que pour une fois la www gère bien la feud rusev vs USA et lui donner la ceinture serait l'ultime affront!Mais j espère que ce ne sera pas super Cena qui mettra fin à tout ça....

more_horiz
Rusev qui gagne le titre U.S et qui colle un mini drapeau Russe dessus, et qui est encore plus hué, ça serait beau. Razz

Puis y a Lana :bave:

more_horiz
En tout cas ils ont raté le coche au dernier RAW. Avec la présence de Hulk Hogan il y avait un coup à faire avec Rusev.

more_horiz
J'ai vraiment du mal avec Rusev alors le voir remporter le titre US à la place de certain catcheur (comme Cesaro par exemple!) je dis non!
Et franchement je ne voit jusqu'ou ils veulent allez comme ca avec lui et son personnage, le nouveau venu destructeur et invincible on a déjà vu ca plusieurs fois (Hassan, Umaga, Ryback,...) il manquerait plus qu'il garde le titre jusqu'à Wrestlemania et le sauveur John "Super Mister USA" Cena le combatte et prenne son titre pale

more_horiz
je vois mal Cena champion US a nouveau

mais je vois bien un Rusev/Kurt Angle pour le titre US a WM 31

more_horiz
@Samoan : J'aimerai bien que tu sois scripteur à la WWE Very Happy
J'aime beaucoup Rusev et je le vois bien avec l'US Title

more_horiz
Cela irait du moins dans la continuité de cette "guerre" entre les USA et la Russie, sans compter que Rusev avec le titre U.S autour des rein, serait presque un blasphème personnellement, j'accroche son personnage depuis le début. Bien sur, Lana n'y est pas étrangère, et les 2 ensembles forment une excellente alchimie. Sans compter, qu'un match entre Rusev et Sheamus, peut vraiment être très intéressant, je pense que ces 2 la peuvent nous offrir un très bon match.

more_horiz
Skycrusher a écrit:
@Samoan : J'aimerai bien que tu sois scripteur à la WWE Very Happy

T'es malade, on aurait eu Ryback WWE Champion l'an dernier s'il avait été scripteur ! Laughing

Mais l'idée est bonne, je pense qu'il faudrait un Rusev en état de grâce et un Angle en forme, car tout était dans son intensité légendaire au vieux Kurt.
Mais Angle enchaîne les blessures et je pense qu'il lui faudrait une remise en forme pour reconstruire son corps, son cardio, son physique et qu'il revienne dans une forme olympique d'ici le début de l'année. Pourquoi pas un retour au Rumble où il éliminerait Rusev et une feud jusqu'à WM31 (Avec ou sans US Title c'est secondaire tout ça).
Rusev est puissant et assez rapide et agile pour son gabarit, si Angle est en forme, il pourra le faire briller, c'est certain.

Mais quoiqu'il arrive, Rusev va être difficile à gérer parce qu'il ne va pas faire une carrière entière à faire USA vs Russie et il faudrait qu'il se réinvente pour durer.

Targhan a écrit:
En tout cas ils ont raté le coche au dernier RAW. Avec la présence de Hulk Hogan il y avait un coup à faire avec Rusev.

Oui mais Rusev est une brutasse et Hogan est aussi solide qu'une biscotte donc le risque était grand pour Papy HH...

more_horiz
Oui le gros problème de Rusev à mon sens : sur le long terme, son avenir est dur à trouver...

Bon Cesaro à eu une période de transition avant de se retrouver une direction entre son règne de champion US à son intégration au Real American (et la renaissance du Swing) et de revenir au top quelque temps, pourquoi pas Rusev.

Le problème de Rusev à mon sens, il a pas vraiment d'aisance dans son rôle et ne parle quasiment pas.

more_horiz
J'aime ce Rusev et cette Lana. Je trouve qu'ils font un boulot sympa depuis leur arrivée.
Rusev a agi tel qu'on attendait qu'il agisse. Et rien que pour sa régularité, il mérite d'évoluer.

On peut reprocher l'étiquette "invincible", qui d'ailleurs n'a fonctionné que pour une petite poignée d'entre eux. Mais ça s'est à mettre au crédit des têtes pensantes en premier lieu...

A suivre...

more_horiz
Rusev gagnant le US title est une bonne idée, cela lui fait un push suffisamment modéré pour ne pas le brûler comme l'ont été Ryback, Del Rio ou d'autres à qui on a offert trop vite le main-event.

Par contre, j'apprécierais que Sheamus gagne le match retour. Lui aussi mérite bien un petit coup de pouce, et quitte à le faire feuder avec Rusev, autant que cela dure un peu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: