Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionQuelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15 EmptyQuelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
Quelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15 Cena2

Alors que le roster complet du jeu vidéo WWE 2K15 a été dévoilé après le show WWE Raw lundi dernier, on apprend que des catcheurs de NXT seront également présents dans le jeu. Il semblerait aussi que dans le mode carrière, le joueur devrait débuter au centre de développement de la WWE et catcher à NXT. A noter également que dans les extraits promotionnels que diffuse la WWE, les chants des fans pour CM Punk ont été supprimé.
Enfin, il y a une rumeur comme quoi le jeu pour sortir également sur PC.

Source : Lordsofpain

descriptionQuelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Quelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
RVD a écrit:

Très bonne nouvelle/rumeur Smile

descriptionQuelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15 EmptyRe: Quelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15

more_horiz
Ha très bonne nouvelle la sortie sur PC. Vu le mode carrière qui a l'air assez prometteur, je me le procurerai peut-être bien.

more_horiz
Le roster complet n'a pas encore été dévoilé. Après RAW, c'était une rediffusion du roster reveal de Summerslam (où tout le roster n'avait pas été dévoilé).

Ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'Adrian Neville, Sami Zayn, Corey Graves et Bill DeMott (jouable ou entraîneur dans le mode carrière ?) sont dans le jeu.

more_horiz
J'adorerai avoir The VaudeVillains, The Legionnaires, Murphy et Blake, The Ascension, Kalisto, Tyson Kidd, Tyler Breeze, Baron Corbin, CJ Parker, Mojo Rawley, Bull Dempsey, Kevin Steen, KENTA, Prince Devitt, Willie Mack, Bailey, Charlotte et Sasha Banks dans le jeu pour ce qui est de NXT.

more_horiz
Les KENTA et autre Fergal n'y seront pas malheureusement, leurs signatures sont beaucoup trop récentes pour qu'ils soient incorporés au jeu.

more_horiz
Ils pourraient y être, en tant que DLC surement.

Spoiler :

Sinon, à priori, la version PC n'est pas une rumeur, mais a bien été confirmé sur le WWE Network. Aucune confirmation de la part de 2K Sports par contre. Si elle aura lieu, ça sera plus tard, probablement en janvier ou aux alentours de janvier. Le roster complet n'a pas été dévoilé encore, comme l'a dit Shawn. J'ajouterai quand même que Bo Dallas a été confirmé aussi (de la même manière que Zayn/Neville), ainsi que Rusev (qui est apparu dans le trailer).

more_horiz
Ah ben vu que j'ai un bon pc et que je ne veux pas m'acheter une nouvelle console je vais pouvoir quand même profiter du mode carrière qui, normalement, ne sera pas dans les version ps3/360...

more_horiz
WWE Smackdown vs. Raw Online devait je crois sortir sur pc

more_horiz
Sami Zayn cheers Olé !

Quelques infos concernant le jeu vidéo WWE 2K15 20140910

De dos, le second "larron", on dirait Ricochet Mr. Green

more_horiz
Targhan a écrit:
RVD a écrit:

Très bonne nouvelle/rumeur Smile

Bon ben c'est confirmé Smile

more_horiz
C'est bon, je peux revendre ma 360 :

http://www.gamekult.com/actu/wwe-2k15-sur-pc-au-printemps-A146607.html

more_horiz
Je commençais à perdre espoir fiouu et en plus on a les DLC gratuit. Dès que c'est sur Steam ou un site de clé je le pré-commande et mes journées ressembleront à du " Paige Stuner".

more_horiz
J'espère que le portage sera aussi bon que GTA V bounce

more_horiz
On parle uniquement de la version PC là? On est d'accord? Parce que la version console est sortie depuis quelques temps quand même

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
On parle uniquement de la version PC là? On est d'accord? Parce que la version console est sortie depuis quelques temps quand même

Oui.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Regarde la date où a été posté l'article et tu verras qu'il a été déterré d'assez loin Laughing

Aller je verrouille le sujet, la section "Jeux-Vidéo" du forum est plus adéquat pour cette discussion qui ne correspond pas de l'actualité du catch (en plus il y a un topic spécial WWE 2K15).
Surtout que les news pour WWE 2K16 commencent à arriver Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: