Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionWWE Raw (22/09/14) EmptyWWE Raw (22/09/14)

more_horiz
WWE Raw (22/09/14) Raw10


Dean Ambrose ouvre le show et fait savoir qu’il veut se battre contre Seth Rollins et qu’il ne quittera pas le ring tant que ce dernier ne viendra pas le rejoindre. C’est finalement John Cena qui apparait, au grand mécontentement d’Ambrose. Cena dit lui aussi vouloir s’en prendre à Rollins qui ne lui a pas permis de reprendre le titre dimanche. La tension commence à monter entre Ambrose et Cena quand Triple H, Stephanie McMahon, Seth Rollins, Randy Orton et Kane apparaissent.
Triple H indique alors que personne ne va se battre ce soir avec Rollins car ce dernier ne luttera pas. Ambrose et Cena se dirigent alors vers Rollins qui préfère fuir. On le voit en coulisse et voler la voiture de quelqu’un et s’enfuir avec. Cena et Ambrose se portent un regard accusateur par la suite.

De retour de la pause publicitaire, Triple H annonce à son équipe qu’il y a un problème dont il faut s’occuper. Kane affrontera donc Ambrose ce soir tandis qu’Orton en fera de même contre Cena. Kane et Orton font connaitre leur mécontentement de devoir régler les problèmes causés par Rollins.


Match simple pour le WWE Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler (avec R-Truth) def. The Miz (avec Damien Sandow) (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!
Ziggler récupère donc la ceinture perdue la veille. Le finish le voit rendre la monnaie de sa pièce au Miz en l’emportant par roll-up maintenu en tenant l’élastique du sous-vêtement du Miz.

Match simple :
Jack Swagger (avec Zeb Colter) def. Bo Dallas
C’était la belle entre les deux. Après le match, Colter se moque de Dallas en lui disant de BOlieve.

Rapide promo de Summer Rae sur sa beauté qui entraine la jalousie des autres Divas et notamment de Natalya.

Match simple :
Natalya (avec Layla) def. Summer Rae (avec Rosa Mendes)

Match simple :
Dean Ambrose def. Kane par DQ
Seth Rollins est venu attaquer Ambrose. Le brawl entre Rollins et Ambrose continue après le match et ce dernier est en train de prendre le dessus quand il reçoit un Chokeslam de Kane. Rollins y voit une opportunité et commence à se rapprocher avant de fuir en voyant Ambrose se relever.

Après une nouvelle pause publicitaire, on voit Rollins et Kane en train de discuter avec Triple H qui demande à Ambrose d’arrêter les provocations. Ambrose apparait alors et attaque tout le monde. La sécurité l’attrape et veulent le sortir de la salle quand Stephanie McMahon leur indique de l’enfermer dans une salle afin qu’ils puissent l’avoir sous contrôle.

6-Man Tag Team Match :
Sheamus et The Usos (Jimmy et Jey Uso) def. Cesaro, Goldust et Stardust

Seth Rollins rejoint Randy Orton en coulisse et lui doit savoir qu’il a une dent contre lui. Pour s’excuser, il lui annonce qu’il a une surprise pour Orton dans son match de ce soir. Afin de lui montrer sa solidarité, Rollins lui annonce que Kane et lui seront aux abords du ring. Cette nouvelle semble ravir Orton.

Mark Henry rejoint le ring et s’excuse d’avoir perdu dimanche contre Rusev et d’avoir déçu les américains. Rusev et Lana vont ensuite leur entrée et cette dernière fait ses provocations habituelles sur les USA. Elle propose toutefois un rematch entre les deux. Henry se fait une joie d’accepter.

Match simple :
Rusev (avec Lana) def. Mark Henry

Tag Team Match :
Adam Rose & Bunny def. Slater Gator (Heath Slater & Titus O’Neil)

Un graphique nous est montré comme il est bien plus intéressant de regarder les PPVs via le WWE Network plutôt que par le système de Cable habituel.

Nikki Bella rejoint le ring et explique que les propos que sa sœur a dit son sujet dimanche l’ont blessé, suffisamment pour la perturber lors de son match de Night of Champions. Nikki demande alors à Brie de venir. Brie fait remarquer que Nikki fait de nouveau ce qu’elle fait de mieux, rejeter la faute sur les autres. Nikki accuse alors Brie de n’avoir toujours pensé qu’à elle et dit que Brie fait honte au nom Bella. Elle ne mérite d’ailleurs pas de porter ce nom. Elle devrait être appelée la sœur indigne de Nikki. Nikki devrait même avoir l’exclusivité du nom Bella et se faire renommer The Nikki Bella. Brie indique qu’elle ne compte pas abandonner son nom. Nikki lui demande alors pourquoi elle n’a pas pris le nom de son mari. Est-ce qu’elle en a honte ? A-t-elle honte d’être mariée à un troll ? Brie attaque alors Nikki et essaie de lui porter le Yes Lock. Nikki parvient finalement à quitter le ring.

Match simple :
AJ Lee def. Nikki Bella
Paige était à la table des commentateurs.

Un homme caché est près de la table des commentateurs pour le Main Event de ce soir. Symboliquement, il est à l’endroit où Rollins a détruit Ambrose sur les blocs de ciment.

Match simple :
John Cena def. Randy Orton (avec Seth Rollins et Kane) par DQ

Rollins et Kane sont venus attaquer Cena. Ce dernier se fait passer à tabac jusqu’à ce que l’homme caché révèle son identité … Dean Ambrose ! Les faces détruisent ensuite les heels.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44839-impressions-de-raw-du-22-09-14#471845

Dernière édition par Danielson le Mar 23 Sep 2014 - 12:29, édité 1 fois

descriptionWWE Raw (22/09/14) EmptyRe: WWE Raw (22/09/14)

more_horiz
Sans doute une erreur de traduction Ambrose n'était pas masqué mais caché.

descriptionWWE Raw (22/09/14) EmptyRe: WWE Raw (22/09/14)

more_horiz
Targhan a écrit:
Sans doute une erreur de traduction Ambrose n'était pas masqué mais caché.


Effectivement, merci Targh' Wink

descriptionWWE Raw (22/09/14) EmptyRe: WWE Raw (22/09/14)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre