Mine de rien, je suis d'accord avec Kore', comme Ziggler, j'ai l'impression que Barrett n'arrivera pas à taper plus haut. M'enfin si il collectionne les titres IC, c'est pas plus mal, ça évitera d'en faire un gachi et puis des Steamboat, Perfect, Dibiase n'ont jamais été champion du monde (me sortez pas le titre AWA de Perfect please, ça compte pas vraiment
).
En faite le problème de la WWE, c'est que seul le main-event semble bénéficier de storylines bien construites et mises en avant et que la mid-card n'a pas beaucoup de temps souvent pour se montrer captivante : ce qui fait qu'on prend un dépush d'un lutteur apprécié très mal (alors que dans les années 90', ce n'était pas du tout un mal il me semble).
Pourtant, on peut faire une mid-card solide avec Ziggler, Miz, Sandow (si il reprend son ancienne gimmick), Barrett... etc, pleins de gimmicks diversifiés et fun qui peuvent donner du bon sur le ring.
Concernant Wade Barrett (j'aime pas l'appeller Bad News ^^), sur le ring, je ne comprend pas trop les reproches qu'on lui fait, j'aimais bien son in-ring durant son règne IC cette année ou il mélangeait pleins de styles (fighter, technicien, stiff) et au micro, il est captivant, non franchement je comprend pas les critiques (à part pour Tax Collector et les purges en house-show mais je comprend, tu dois vraiment sortir déçu après ça et ton avis doit bien évoluer).
Le hic de Barrett, c'est qu'il n'est pas stable (mais je l'ai déjà dit plus haut) et qu'à force, il va gagner une réputation de "catcheur fragile" qui n'aide pas forcément à la WWE. Mais franchement au micro, il est captivant, le ton y est très bien (et il sait s'adapter, maintenant, il sort de beaux discours), sur le ring, rien à lui reprocher, il a sorti moult bons matchs et a bien fait ses preuves dans de longs matchs contre Orton ou Cena, bref, je vois pas trop ce qu'on lui reproche en faite.
Puis maintenant que McIntyre est parti, il ne souffrira plus de la comparaison.