Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionDes news de Bad News ! EmptyDes news de Bad News !

more_horiz
Des news de Bad News ! Bad-News-Barrett-wade-barrett-37039612-500-500

Bad News Barrett a récemment accordé une interview à SportsKeeda.com dans le but de promouvoir la tournée de la WWE en Inde.
Durant son interview il explique qu'il est en phase de récupération et qu'il devrait-être de retour d'ici le mois de décembre à priori.
Il affirme aussi que son projet est de récupérer le WWE Intercontinental Championship puisqu'il ne l'a pas perdu régulièrement.
Pour information cette interview a été effectuée in-kayfabe.

Source: Lordsofpain

descriptionDes news de Bad News ! EmptyRe: Des news de Bad News !

more_horiz
Mine de rien, je me demande vraiment si un retour va changer grand chose... il reviendra surement en mid-card, il s'est peut-etre blessé au mauvais moment, il dépasse bientot les 35 ans, il n'a aucune gimmick stable (mais il est populaire) bref j'ai un doute de le voir en main-eventer un jour ou l'autre.

more_horiz
Samoan a écrit:
Mine de rien, je me demande vraiment si un retour va changer grand chose... il reviendra surement en mid-card, il s'est peut-etre blessé au mauvais moment, il dépasse bientot les 35 ans, il n'a aucune gimmick stable (mais il est populaire) bref j'ai un doute de le voir en main-eventer un jour ou l'autre.

A mon avis, il y fera un passage, un peu comme shemus, sans jamais pouvoir s'y maintenir.

more_horiz
Samoan a écrit:
il n'a aucune gimmick stable

C'est quoi alors la gimmick de Bad News Barrett ?

more_horiz
Justement, il en a une nouvelle tous les 6 mois (leader de Nexus puis Corre suivi du Barrett Barrage, celle du fighter et maintenant Bad News).

more_horiz
Aucune de ces gimmicks a accroché le public (à part leader de Nexus, mais bon, comme tous les clans, il y a toujours une fin). Nexus/Corre, c'était la même gimmick. Fighter/Barrett Barrage, de nouveau, même gimmick. Ca fait 3 gimmicks, 1 qui était condamnée à mourir, une deuxième qui n'a pas accroché et une troisième qui accroche. C'est peut-être pas le plus stable des lutteurs, mais la gimmick de Bad News est là pour rester (en tout cas, je pense et j'espère).

more_horiz
BTMoney a écrit:
Aucune de ces gimmicks a accroché le public (à part leader de Nexus, mais bon, comme tous les clans, il y a toujours une fin). Nexus/Corre, c'était la même gimmick. Fighter/Barrett Barrage, de nouveau, même gimmick. Ca fait 3 gimmicks, 1 qui était condamnée à mourir, une deuxième qui n'a pas accroché et une troisième qui accroche. C'est peut-être pas le plus stable des lutteurs, mais la gimmick de Bad News est là pour rester (en tout cas, je pense et j'espère).

Ah mais ce n'était en rien une critique sur Barrett, c'est plutot la WWE qui joue avec comme un ballon de basket, personnellement, j'espère qu'il va garder celle de Bad News (le public accroche en plus).

more_horiz
Pas tant que ça... Le public a accroché 2-3 semaines, puis après le fiasco du HoF (où il semblait être bourré), ça a grandement diminué.

more_horiz
Ben durant son dernier règne, il se prenait souvent de grosses pops (le RAW d'après-WM, Extreme Rules, RAW en Angleterre...).

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il n'a rien fait pour etre acclamé de la sorte.

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas tant que ça... Le public a accroché 2-3 semaines, puis après le fiasco du HoF (où il semblait être bourré), ça a grandement diminué.

Le public accrochait moyen au début avec son élévateur, mais dés qu'il est revenu sur le ring ça a bien prit même si ce n'était pas du Austin 3:16.
Et puis pour le Hall of Fame...

...quel fiasco en effet Laughing
Beaucoup de lutteurs rêvent de faire des fiascos comme ça ! Mr.Red

Désolé de te contredire Kore, mais en fait le HoF lui a redonné un bon boost ainsi que le RAW post WM où il a été acclamé jusqu'à arrivé logiquement au titre.
Le public attendait juste qu'il descende de son élévateur pour revenir sur le ring c'est tout.
En fait je pense le parfait contraire de toi vu que sa gimmick qui le tenait hors du ring est devenu une très bonne catchphrase.

more_horiz
Barrett n'a certainement pas de problème de gimmick : Bad News, c'est simple et efficace.

Les soucis commencent dès qu'il entre dans le ring, par contre ! Rolling Eyes

more_horiz
La différence, c'est la vision européenne versus la version Nord-Américaine.

Et aussi, au HoF, la vraie foule, tu ne l'entends pas vraiment. Les lutteurs sont tous présent et les fans les suivent. C'est le meilleur exercice de contrôle de foule possible. Et sinon, 1 an auparavant, la foule scandait le thème de Fandango jusque dans le métro lors d'un RAW Post WM.

Mais le pire c'est que tu me contredis pas vraiment, la seule chose qu'il obtient c'est des petits boosts de 2-3 semaines. Mais il faut constamment qu'il soit overpushé par les scripteurs, j'aimerais le voir créer sa propre hype lors des matchs ou des promos. En Midcard, il ne me dérange pas, il est à sa place, mais je le vois vraiment mal assumer plus.

more_horiz
Mine de rien, je suis d'accord avec Kore', comme Ziggler, j'ai l'impression que Barrett n'arrivera pas à taper plus haut. M'enfin si il collectionne les titres IC, c'est pas plus mal, ça évitera d'en faire un gachi et puis des Steamboat, Perfect, Dibiase n'ont jamais été champion du monde (me sortez pas le titre AWA de Perfect please, ça compte pas vraiment Razz).

En faite le problème de la WWE, c'est que seul le main-event semble bénéficier de storylines bien construites et mises en avant et que la mid-card n'a pas beaucoup de temps souvent pour se montrer captivante : ce qui fait qu'on prend un dépush d'un lutteur apprécié très mal (alors que dans les années 90', ce n'était pas du tout un mal il me semble).

Pourtant, on peut faire une mid-card solide avec Ziggler, Miz, Sandow (si il reprend son ancienne gimmick), Barrett... etc, pleins de gimmicks diversifiés et fun qui peuvent donner du bon sur le ring.

Concernant Wade Barrett (j'aime pas l'appeller Bad News ^^), sur le ring, je ne comprend pas trop les reproches qu'on lui fait, j'aimais bien son in-ring durant son règne IC cette année ou il mélangeait pleins de styles (fighter, technicien, stiff) et au micro, il est captivant, non franchement je comprend pas les critiques (à part pour Tax Collector et les purges en house-show mais je comprend, tu dois vraiment sortir déçu après ça et ton avis doit bien évoluer).

Le hic de Barrett, c'est qu'il n'est pas stable (mais je l'ai déjà dit plus haut) et qu'à force, il va gagner une réputation de "catcheur fragile" qui n'aide pas forcément à la WWE. Mais franchement au micro, il est captivant, le ton y est très bien (et il sait s'adapter, maintenant, il sort de beaux discours), sur le ring, rien à lui reprocher, il a sorti moult bons matchs et a bien fait ses preuves dans de longs matchs contre Orton ou Cena, bref, je vois pas trop ce qu'on lui reproche en faite.

Puis maintenant que McIntyre est parti, il ne souffrira plus de la comparaison.

more_horiz
Korehard a écrit:
La différence, c'est la vision européenne versus la version Nord-Américaine.

Et aussi, au HoF, la vraie foule, tu ne l'entends pas vraiment.  Les lutteurs sont tous présent et les fans les suivent.  C'est le meilleur exercice de contrôle de foule possible.  Et sinon, 1 an auparavant, la foule scandait le thème de Fandango jusque dans le métro lors d'un RAW Post WM.

C'est pas les lutteurs qui scandent le nom de Barrett je pense.
J'ai trouvé ça aussi

Puis j'aime pas qu'on parle de Fandango ou Ryder qui ont juste été un effet de mode, Barrett c'est une gimmick qui marche assez bien. 

Korehard a écrit:
Mais le pire c'est que tu me contredis pas vraiment, la seule chose qu'il obtient c'est des petits boosts de 2-3 semaines.  Mais il faut constamment qu'il soit overpushé par les scripteurs, j'aimerais le voir créer sa propre hype lors des matchs ou des promos.  En Midcard, il ne me dérange pas, il est à sa place, mais je le vois vraiment mal assumer plus.

Les truc c'est qu'il n'a pas de booking régulier, il est très pushé un moment et derrière il sert de punching ball pour les main-eventers et les challengers. J'aimerais le voir avoir un booking régulier, valorisant, sans over-push ni mise au placard de plusieurs mois pour scéller son sort pour l'avenir et après on tirera une conclusion définitive du cas Barrett.

more_horiz
Pourtant, Fandango, Ryder, Barrett, c'est le même combat. Y'a des chose qu'on aime pas qu'on doit accepter. Je déteste l'idée que Orton soit considéré un "bon main-eventer" car il n'arrive toujours pas à faire quoi que ce soit de convaincant, mais les scripteurs l'aiment.

Pour le HoF, je te répète, c'est un public scripté. C'est comme l'Impact Zone. L'effet "théatre" les aident énormément. Un aréna, la foule doit forcer pour se faire sentir, c'est normal, l'acoustique est fait pour les micros et haut-parleurs, pas la seule force de la voix. Un Théatre comme pour le HoF, c'est fait pour que le murmur d'un acteur soit entendu au balcon sans nécessairement avoir besoin de micro.

Je dis pas non plus qu'il n'a aucun fans, ce serait être énormément stupide de ma part. Je dis juste qu'une hype passagère qui a besoin d'un stunt des scripteurs pour reprendre souffle n'est pas ce que j'attend d'un lutteur de sa trempe. Ce qu'on m'a vendu à son arrivée à la WWE n'est pas ce que je vois. Pour le booking régulier, il a eu ses chances, il avait des matchs contre de très bon mid-card et même des main-eventer, mais il ne livrait pas la marchandise (il y a 2-3 ans).

Il faut croire que les scripteurs ne l'adorent pas autant. Comme je l'ai déjà dit, l'Europe et l'Amérique du Nord n'ont pas la même mentalité.

Et aussi... les blessures... à croire qu'il fait exprès... C'est rendu dans la catégorie des Mysterio, Anderson (Kennedy) et Christian...

more_horiz
Samoan a écrit:
Concernant Wade Barrett (j'aime pas l'appeller Bad News ^^), sur le ring, je ne comprend pas trop les reproches qu'on lui fait, j'aimais bien son in-ring durant son règne IC cette année ou il mélangeait pleins de styles (fighter, technicien, stiff) et au micro, il est captivant, non franchement je comprend pas les critiques (à part pour Tax Collector et les purges en house-show mais je comprend, tu dois vraiment sortir déçu après ça et ton avis doit bien évoluer).

Bagarreur, stiff, à la limite.
Mais technicien ? Technicien ?! Sans blague ? Montrez-moi des matchs où il fait plus de trois techniques, des prises plus évoluées qu'une corde à linge ou un mauvais coup de coude hein, et on en reparlera.
Si Barrett est technicien, alors Cena est un luchador - et pas un rudo !

Pour le reste, le bougre a énormément de fans, au moins en Europe. Que je ne comprends pas, mais ça c'est une autre histoire.

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Samoan a écrit:

Bagarreur, stiff, à la limite.
Mais technicien ?  Technicien ?!  Sans blague ?  Montrez-moi des matchs où il fait plus de trois techniques, des prises plus évoluées qu'une corde à linge ou un mauvais coup de coude hein, et on en reparlera.
Si Barrett est technicien, alors Cena est un luchador - et pas un rudo !  

Pour le reste, le bougre a énormément de fans, au moins en Europe. Que je ne comprends pas, mais ça c'est une autre histoire.

Barrett est un brawler et rien d'autre, il n'a pas le physique suffisant pour être un powerhouse bien qu'il fasse quelques prises portées convaincantes et ce n'est pas du tout un technicien ça c'est clair.
Mais c'est amusant, je remarque que les plus âgés du forum détestent Barrett et que les plus jeunes tentent de le soutenir et essayent de croire en lui. Ca fait au moins 1 an que j'ai remarqué ça.

Korehard a écrit:
Je dis pas non plus qu'il n'a aucun fans, ce serait être énormément stupide de ma part. Je dis juste qu'une hype passagère qui a besoin d'un stunt des scripteurs pour reprendre souffle n'est pas ce que j'attend d'un lutteur de sa trempe. Ce qu'on m'a vendu à son arrivée à la WWE n'est pas ce que je vois. Pour le booking régulier, il a eu ses chances, il avait des matchs contre de très bon mid-card et même des main-eventer, mais il ne livrait pas la marchandise (il y a 2-3 ans).

Par contre je suis d'accord là-dessus, il a une fanbase intéressante et on vendait du rêve avec lui lors de ses débuts à NXT. Cole répétait souvent d'ailleurs qu'il serait un futur champion du monde mais il n'a jamais confirmé.
La fin trop prématurée de la Nexus et son positionnement trop précoce dans les ME l'ont pas mal grillé aussi. Après quand il fallait tenter un push les officiels ne l'ont pas fait et quand il fallait le laisser au frais les officiels l'ont pushé, en plus comme tu le dis il a enchainé les blessures au mauvais moment.
Son booking de 2014 est bon, il est dans la mid-card avec un bon push, il semblait adapté à la situation mais manque de bol il se blesse encore... A son retour il va griller sa dernière cartouche, si je suis la WWE j'attends qu'il fasse le boulot sinon c'est la porte.
En 2010 le mec avait un siège quasi-réservé pour le titre suprême mais à force de pinailler il y en a pas mal qui sont passé devant lui (Reigns, Wyatt, Rollins, Cesaro, Ambrose...).

Korehard a écrit:
Il faut croire que les scripteurs ne l'adorent pas autant. Comme je l'ai déjà dit, l'Europe et l'Amérique du Nord n'ont pas la même mentalité.

J'ai aussi l'impression qu'ils sont moins tolérants avec les lutteurs non-américains (sauf canadiens) qui ne représentent pas leur cible principale (public nord-Américain donc) et qui doivent-être uniques et irréprochables pour que la WWE les choisissent pour les représenter devant leurs propres concitoyens. Il faut que le mec ait un vrai truc en plus et représente quelque chose dans la société américaine contemporaine (Eddie, Sammartino, Andre...)
Mais c'est certain que nous européens ne pouvons pas avoir la même mentalité que les nord-américains et c'est bien normal (Et tant mieux d'ailleurs)

more_horiz
Pas technicien mais j'arrive pas à trouver un terme pour le catch de Barrett, il fait tout plein de prises, de toutes les sortes, un moveset varié, j'arrive pas vraiment à trouver un terme pour retranscrire son catch.

Ce que je veut dire, c'est qu'il est loin d'etre un manchot sur le ring. Son niveau avant sa dernière blessure était bon vu qu'il mélangeait son moveset de sa gimmick de brawler avec son moveset d'avant cette gimmick, ça donnait un bon gros moveset assez beau dans l'ensemble.

Après pour le main-event, on est tous d'accord pour dire qu'à moins d'un miracle, ces chances d'y etre avoisinent le zéro (c'est pas une question de talent mais de booking ainsi que sa santé (mais le plus triste, c'est que sa première blessure aurait pu etre évitée).

Après j'ai lu qu'il était un chouchou d'Hunter en coulisse (m'enfin Cesaro et Sheamus aussi et actuellement, ils ne font plus rien ^^).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: