Selon le PWInsider, la star indy de la Wildkat Ko Bu Dao a été signé par la WWE. Les rumeurs annoncent que des stars indy seraient recrutées dans les semaines à venir, et la WWE commence avec ce jeune lutteur avec un très petit gabarit (153cm/69kg) qui a été l'élève de Luke Hawx.
Pour une fois, je serai d'accord avec mes VDD, il devrait déjà partir, avec sa taille qui ne joue pas en sa faveur et le fait qu'il ait aucun charisme, aucune personnalité va pas l'aider. A la limite, si on veut engager un gars de 1m55/60, on a qu'à prendre Amazing Red qui est charismatique et très bon.
ou est l'interée en prenant un mec comme ca. qui de toute facons n'aura jammais ca chance a la wwe.
a moins qu'ils fassent revenir le Cruiserweight Championship, la il aura une chance de se montrer
Ca fait 3 ans qu'on parle du retour de ce titre, je pense qu'il faut arrêter d'y croire et ça viendra, comme la fin de la Streak @golberg: Essaye de faire un petit effort avec l'orthographe s'il te plait. Je ne te demande pas du Bernard Pivot mais un français correct si possible.
Samoan a écrit:
A la limite, si on veut engager un gars de 1m55/60, on a qu'à prendre Amazing Red qui est charismatique et très bon.
Il suffit pas de faire des signes avec ses mains et d'avoir une coupe de jacky pour être charismatique.
Je ne vois pas l'intérêt de la signature à moins qu'il soit un monstre in-ring à la Mysterio...Il servira de punching ball pour tout le roster.
Ca fait des mois et des mois que Triple H essaie de redoré la WWE, en tentant une nouvelle approche et une nouvelle phylosophie avec plusieurs lutteurs indys, plus ou moins grands, plus ou moins corpulents... Et on commence déjà à critiqué cette recrue...
C'est quoi qu'il vous faut en faites ? des corps bodybuildés comme à la bonne vieille époque de Vince ? un beau bébé de 2.20m et 200 kg (et on verra après si il sait lutter ou pas) ?
Triple H/Regal et consorts ne se trompe pas de trop pour le moment, alors pourquoi ne pas laisser le bénéfice du doute plutôt que de ne juger qu'au gabarit
Non c'est juste que c'est vu d'avance qu'il ne va pas percer. Charisme d'un phoque, gabarit pas du tout bon pour percer mais bon pour jobber, bref on aurait pu s'en passer. J'aurai 1000x mieux préféré Amazing Red dans le genre "petit moyen" parce que Red a une personnalité, un look, il pourra vite se faire des fans de part son catch et son look alors que le gars de la news, je le vois faire un tour puis s'en va.
Non c'est juste que c'est vu d'avance qu'il ne va pas percer. Charisme d'un phoque, gabarit pas du tout bon pour percer mais bon pour jobber, bref on aurait pu s'en passer. J'aurai 1000x mieux préféré Amazing Red dans le genre "petit moyen" parce que Red a une personnalité, un look, il pourra vite se faire des fans de part son catch et son look alors que le gars de la news, je le vois faire un tour puis s'en va.
Tu l'as déjà vu sur un ring au moins ?
A moins que tu ne le juge qu'à la photo (juger du charisme de quelqu'un juste avec une image )
Il n'a aucun look qui se détache, il a la tete du jobber qu'on peut trouver partout et son gabarit ne va pas l'aider... Je suis sur que si il débute dans le main-roster, il sera pushé avec de petites victoires contre des low-carders puis jobber jusqu'à etre viré.
Il me fait penser à Yoshi Tatsu personnellement (avec 15cm en moins )
Tu l'as déjà vu sur un ring au moins ?
A moins que tu ne le juge qu'à la photo (juger du charisme de quelqu'un juste avec une image )
Bah, en sachant qu'il vient de dire qu'Amazing Red est charismatique, je prendrais pas trop au sérieux les commentaires de Samoan sur le charisme.
Sinon, bah voilà quoi, je connais pas, je juge pas, on verra ce que ça donne.
C'est quoi qu'il vous faut en faites ? des corps bodybuildés comme à la bonne vieille époque de Vince ? un beau bébé de 2.20m et 200 kg (et on verra après si il sait lutter ou pas) ?
Fait pas semblant de ne pas comprendre Otaku, tu compares un lutteur qui est bien plus petit que Rey Mysterio avec un monstre génétique. Il y a quand même une marge entre les deux, et cette marge contient 99% des lutteurs en activité...
Otaku San a écrit:
Triple H/Regal et consorts ne se trompe pas de trop pour le moment, alors pourquoi ne pas laisser le bénéfice du doute plutôt que de ne juger qu'au gabarit
C'est sur qu'on a pas à se plaindre pour le moment, on aime même les petits gabarits (et ne fait pas semblant de comprendre stp), mais là on a un mec qui fait une tête de moins que Mysterio et qui est donc entre le très petit et le nain. Donc ça va être compliqué malgré son talent, on ne dit pas le contraire. On n'insulte pas Bu Ku, mais on émet nos réserves, on est pas très enthousiastes et on a bien le droit et la légitimité pour.
Samoan a écrit:
Charisme d'un phoque
Qu'est-ce que t'en sais tu l'as vu lutter ? Tu veux que je te montre la gueule de HHH, Taker ou Stone Cold à leurs début ? Il est jeune et sa personnalité ainsi que son look peuvent évoluer. Puis arrête avec ton Amazing Red qui n'a rien à voir avec Bu Ku Dao, il fait presque une tête de plus que lui et on ne parle pas de lui ici, on s'en tape clairement d'ailleurs malgré le respect et l'affection que j'ai pour lui. Red n'est même pas un petit moyen, c'est un petit tout court, il fait la taille de Sarkozy, alors que Bu Ku est un "petit petit".
Par contre je trouve qu'il peut plaire au public qui le soutiendra mécaniquement vu qu'il est "le plus faible", par contre il va falloir qu'il ait plus de coups d'éclat et que ce soit du niveau digne de Rey Rey à la WCW et ça, je suis désolé de le dire, c'est pas gagné.
Je ne sais pas meme pas si je le mettrai avec Devitt, Steen tout ça... désolé de dire ça, j'ai rien contre le gars mais il n'a aucune fan base, quasi personne le connait et comme HOF, j'émet des réserves parce que je ne vois rien de brillant chez lui à premier vue et que son gabarit ne l'aide pas vraiment.
Bref je le vois pas réussir à la WWE, on verra dans un an au pire mais ça m'étonnerai pas qu'il soit déjà retourner en indy ou qu'il jobbe (pour El Torito et Swoggle).
Je ne sais pas meme pas si je le mettrai avec Devitt, Steen tout ça... désolé de dire ça, j'ai rien contre le gars mais il n'a aucune fan base, quasi personne le connait et comme HOF, j'émet des réserves parce que je ne vois rien de brillant chez lui à premier vue et que son gabarit ne l'aide pas vraiment.
Je ne veux pas être dans la même catégorie qu'un mec qui s'obstine avec un Amazing Red qui n'a rien à voir avec Dao et qui arrive à dire que Red a du charisme ! Tu t'es sauvé comme tu peux mais moi j'ai annoncé que j'étais sceptique uniquement à cause de son gabarit alors que toi tu lui as littérallement déféqué sur le crâne sans le connaître. Tu feras ton combat seul jeune padawan.
Samoan a écrit:
T'es raciste sans le vouloir parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout bien qu'ils soient tout deux asiatiques. Et 185cm - 153cm ça fait 32cm de différence
Samoan a écrit:
Bref je le vois pas réussir à la WWE, on verra dans un an au pire mais ça m'étonnerai pas qu'il soit déjà retourner en indy ou qu'il jobbe (pour El Torito et Swoggle).
Il est un poil trop grand pour les deux mais trop petit pour les lutteurs dits "normaux". Il a un physique très batar*d qui correspond plus à la division Diva qu'autre chose
En regardant la vidéo là, sa taille me dérange pas. Par contre, il n'a vraiment rien de spécial, c'est un high flyer classique, comme il y en a des milliers (surtout des milliers largement meilleurs) en indy. Je comprends pas pourquoi lui il se fait recruter, mais pas Ricochet.
Je ne veux pas être dans la même catégorie qu'un mec qui s'obstine avec un Amazing Red qui n'a rien à voir avec Dao et qui arrive à dire que Red a du charisme ! Tu t'es sauvé comme tu peux mais moi j'ai annoncé que j'étais sceptique uniquement à cause de son gabarit alors que toi tu lui as littérallement déféqué sur le crâne sans le connaître. Tu feras ton combat seul jeune padawan.
Samoan a écrit:
T'es raciste sans le vouloir parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout bien qu'ils soient tout deux asiatiques. Et 185cm - 153cm ça fait 32cm de différence
Samoan a écrit:
Il est un poil trop grand pour les deux mais trop petit pour les lutteurs dits "normaux". Il a un physique très batar*d qui correspond plus à la division Diva qu'autre chose
Parce que je ne vois pas l'intéret de sa signature, bon ou pas, je pense vraiment qu'il n'arrivera pas à grand chose et qu'il va meme subir les stéréotypes pourris made in WWE (asiatique et petit taille).
Pour moi, ce sera un futur jobber et lui, il gache vraiment sa carrière à mon sens. Alors qu'un Devitt peut toujours se sauver, c'est une star en indy et c'est un bon test. Mais pour Dao, je vois pas du tout l'intéret.
Mais comme je l'ai dit on verra dans quelques mois, il va peut-etre jamais débuter (comme Callihan )
Il n'a aucun look qui se détache, il a la tete du jobber qu'on peut trouver partout et son gabarit ne va pas l'aider...
Un masque, un costume typé et le tour est joué
Regarde Rey Mysterio... Ce n'est peut être pas pour rien qu'il est masqué D'ailleurs j'ai rarement trouvé "une gueule" une fois le masque tombé (à part Juventud Guerrera)