WWE Raw (15/09/14) Raw10


Paul Heyman ouvre le show par une promo sur le match entre John Cena et Brock Lesnar de ce dimanche. Comme on pouvait s’y attendre, il promet une nouvelle victoire de Lesnar. Cena arrive alors et rappelle à Heyman qu’il avait demandé à ce que Lesnar soit présent ce soir sinon il allait s’en prendre à lui. Heyman fait donc l’introduction de Lesnar … qui n’arrive pas. Heyman explique alors que Lesnar voyage avec son propre jet privé et que ce dernier a du retard. Cena laisse une dernière chanche Heyman de ne pas se faire botter le derrière. Lesnar à 80 minutes pour se montrer. Afin d’être sur que Heyman n’en profite pas pour s’enfuir, Cena le ramène en coulisse et promet de le surveiller. Cena l’enferme alors dans un vestiaire. Le Great Khali monte la garde.

Match simple :
Chris Jericho def. Kane
Kane avait retire la protection de l’un des coins du ring. Jericho a cependant évité la charge de Kane qui a frappé le coin dénudé avec sa tête. Jericho en profite pour l’emporter par roll-up.

Paul Heyman essaie de téléphoner à Brock Lesnar mais le manager ne capte pas.

Vidéo récap de la feud entre Rusev et Mark Henry suivi d’une vignette de Charles Austin, médaillé d’or Olympique en lutte gréco-romaine, qui dit soutenir Mark Henry.

Interview de Roman Reigns par Renne Young en zone d’interviews. Reigns indique qu’il a rejoint la WWE avec deux frères mais qu’il poursuit dorénavant son chemin en solo. Il se concentre ensuite sur Seth Rollins, son adversaire de ce soir. Il dit savoir que Rollins a un plan, mais en général on perd de vue ce plan quand on se fait frapper à la bouche. Il conclut en disant qu’il va continuer de frapper Rollins jusqu’à ce que ses poings saignent.

Match simple :
Jack Swagger (avec Zeb Colter) def. Bo Dallas

Tag Team Match :
Paige et Nikki Bella def. AJ Lee et Brie Bella
Alors que Paige et Brie était dans le ring, Nikki est venue attaquer Lee afin que cette dernière ne puisse faire le tag avec Brie. Après le match, Nikki attaque Brie.

Promo de Bray Wyatt sur son match de ce soir contre Big Show.

Heyman demande à Khali s’il peut sortir du vestiaire pour capter du réseau. Khali lui fait comprendre que non en cassant son téléphone.

Match simple :
Big Show def. Bray Wyatt (w. Luke Harper et Erick Rowan) par DQ
Harper est venu casser le tombé du Big Show, faisant disqualifier Wyatt. Harper et Rowan essaient d’attaquer le Big Show après le match, mais le géant prend le dessus.

6-Man Tag Team Match :
Sheamus et The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Cesaro, Goldust et Stardust

On annonce que Christian fera son retour lors du Pre-Show de Night of Champions. Il tiendra son Peep Show avec comme invité Chris Jericho.

C’est au tour de Randy Orton s’être interviewé par Renee Young. Orton fait une promo basique sur Chris Jericho à qui il promet la correction de sa vie à Night of Champions.

John Cena vient chercher Heyman et le ramène sur le ring. Cena tease de frapper Heyman, mais ne semble pas pouvoir le faire réellement. Heyman en profite pour dire que Cena n’est pas capable de montrer ce visage, ce qui est d’ailleurs sa faiblesse. Pour battre la bête, il faut devenir la bête. Il faut se laisser envahir par la haine. C’est pour cela que Cena ne pourra jamais battre Lesnar. Par contre si Cena libère cette agressivité, il pourra redevenir champion ce dimanche. Heyman l’invite alors à le frapper afin qu’il intègre la mentalité que Heyman souhaite lui voir et qu’il devienne un Paul Heyman Guy. Cena répond qu’il n’en vaut pas le coup et refuse de le frapper. La musique de Brock Lesnar se déclenche alors. Alors que Lesnar fait mine de vouloir retourner en coulisse avec Heyman, il monte finalement sur le ring pour démarrer un brawl avec Cena. La sécurité doit venir éloigner Cena de Lesnar. Personne n’ose s’approcher de Lesnar.

Match simple :
Cameron def. Naomi

Tag Team Match :
Dolph Ziggler et R-Truth def. The Miz et Damien Sandow

Tom Phillips interviewe Seth Rollins. Ce dernier indique que Roman Reigns est une force de la nature, mais qu’il n’a pas de cerveau. Rollins se revendique à nouveau à l’origine du succès de Reigns mais que le futur de la WWE, c’est lui.

On annonce que le Big Show et les Usos affronteront la Wyatt Family à Smackdown.

Match simple :
Roman Reigns def. Seth Rollins

Michael Cole interviewe Mark Henry dans le ring. Ce dernier fait une promo patriotique et rappelled qu’il aurait du représenter les USA aux Jeux Olympiques de 1996 avant de devoir declarer forfeit sur blessure. Il est interrompu par Rusev et Lana. Cette dernière accuse Henry de répandre la propagande américaine. Elle ajoute ensuite que Henry oublie de dire qu’il a participé aux Jeux Olympiques de 1992. Surement parce que c’est un russe qui a remporté la médaille d’or de sa catégorie. Elle soupçonne même Henry d’avoir simulé une blessure en 1996 pour ne pas perdre la face. Lana promet qu’à Night of Champions, la supériorité de la Russie sur les USA se poursuivra.

Rusev rejoint ensuite le ring pour venir se battre avec Henry. C’est finalement l’américain qui prend le dessus.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44768-impressions-de-raw-du-15-09-14#471448