WWE Raw (08/09/14) Raw10


Steel Cage Match :
Bray Wyatt (avec Luke Harper & Erick Rowan) déf. Chris Jericho
Bray Wyatt s'est littéralement jeté sur Jericho lorsque ce dernier partait depuis la porte de la cage. Il s'est ensuite laissé tombé en dehors pour remporter le match.
Wyatt a forcé la blessure au genou de Jericho (survenu lors d'un saut gigantesque de Y2J depuis le haut de la cage) après le match. Il l'a ensuite ramené sur le ring et appliqué son Sister Abigail.


Dolph Ziggler est sur le ring pour une promo. Il nous parle du scandale iCloud qui a frappé Hollywood la semaine dernière et annonce qu'il a réussi a obtenir des photos privées du Miz ! On voit alors plusieurs photos "humiliante" du Moneymaker que le champion commente. Le lutteur s'amène avec Damien Sandow et jure devant tout le monde que Ziggler ne repartira pas entier de Baltimore. Le Show Off se moque de cette menace et montre une dernière photo avec le Miz se laissant asperger les fesses d'un produit par Damien Sandow.
Miz ordonne à Sandow d'attaquer Ziggler qui l'accueille d'un Dropkick, suivi du ZigZag sous les yeux de son rival.

Strange Bedfellows Match :
AJ Lee & Paige déf. Natalya & Rosa Mendes
AJ Lee a effectué un Blind Tag pour terminer le match. Paige semble furieuse de ne pas avoir fait gagner le match, mais provoque AJ avec le titre.

Chris Jericho est à l'infirmerie. Le médecin ausculte son genou lorsqu'il est subitement attaqué par Randy Orton. Ce dernier n'a pas grand chose à dire ... à part que c'est une Season Premiere ...

Justin Roberts nous demande d'accueillir Paul Heyman. Ce dernier vante de nouveau les qualités de son client, Brock Lesnar, avant que John Cena n'arrive. Il rappelle qu'il a déjà battu Lesnar par le passé et qu'il est prêt à rééditer la manœuvre.
S'en vient alors une discussion sur le chant "Let's go Cena, Cena Sucks". Heyman se demande pourquoi Cena n'a pas encore, après toutes ces années, tenté de faire taire ces "Cena sucks" et lui demande d'essayer. Cena semble vouloir le faire, mais se retourne assez vite et ordonne plutôt à Heyman de se taire.
Cena nous fait tout un monologue sur ses fans qui croient en lui et qui rêvent de le rencontrer un jour, disant ignorer les "Cena Sucks". Il demande finalement à Heyman son client lundi prochain et lui montrera qu'il sait se battre. Et si Lesnar ne daigne se présenter, il s'occupera de Heyman en personne !

Match simple :
Seth Rollins déf. Sheamus
Cesaro est apparu pendant le match et a distrait Sheamus en lui volant le titre US.
Le suisse est revenu sur le ring pour porter son Neutralizer sur le champion.


On rappelle maintenant les faits qui ont eu lieu entre Mark Henry et Rusev ces 3 dernières semaines. Le bulgare apparaît sur la rampe avec sa gérante, Lana. Une apparition très courte où cette dernière provoque la foule en modifiant les paroles de l'hymne américain, puis en diffusant l'hymne russe.

Une promotion pour Takeover 2 est montrée. Michael Cole nous annonce que Adrian Neville, Sami Zayn, Tyler Breeze et Tyson Kidd sont à RAW ce soir. Ce qui signifie que Neville, Zayn et Breeze font leur première apparition dans un des shows principaux de la fédération en même temps !

NXT Tag Team Match :
Adrian Neville & Sami Zayn déf. Tyler Breeze & Tyson Kidd
Neville exécute son Red Arrow sur Breeze pour la victoire.

Stephanie McMahon nous annonce Jerry Spinger qui arrive avec un garde du corps et résume rapidement le sujet en invitant les deux sœurs.
Un segment habituel aux dernières semaines. Des commentaires des parents puis l'intervention du frère soutenant Brie. Les deux jumelles finiront par se battre, tomber et rouler sur Springer et Stephanie. Le premier repartira en civière.

Tag Team Match :
The Dusts (Stardust & Goldust) def. Los Matadores (Diego & Fernando)
Après le match, les Usos attaquent leurs rivaux. Stardust et Goldust sont obligés de fuir par le côté.

Michael Cole et Jerry Lawler annoncent ensuite que la WWE a souhaité rendre hommage à Joan Rivers, décédée la semaine dernière, qui est apparue à WrestleMania 2. Un tribute est diffusé.

Match simple :
Adam Rose déf. Titus O'Neill (avec Heath Slater)

Après une promotion du match principal, on annonce le retour de Brock Lesnar la semaine prochaine.

Match simple :
Roman Reigns déf. Randy Orton - DQ
Après une vingtaine de minutes, Randy Orton appelle Seth Rollins et Kane, qui eux appellent, plusieurs techniciens. Les 3 lutteurs attaquent Roman Reigns, causant la disqualification d'Orton. Les techniciens s'affairent autout du ring à placer des plots qui stabilisent la cage. Celle-ci descend, mais Reigns réussit à sortir Kane et Rollins, restant seul avec Orton.

Reigns mettra KO la vipère d'un Spear, mais c'est sans compter l'agilité de Rollins qui réussira à revenir sur le ring en sautant depuis le haut de la cage. S'en suit un beatdown où chacun des membres de l'Autorité ira de son finish sur le bouclier humain. Le show se termine avec un Las Call de Rollins sur une chaise.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44697-impressions-de-raw-du-08-09-14