Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionCarte NXT Takeover 2 (11/09/2014) EmptyCarte NXT Takeover 2 (11/09/2014)

more_horiz
Carte NXT Takeover 2 (11/09/2014) K0rg2q11





La World Wrestling Entertainment présente l'événement NXT Takeover 2, le 11 Septembre 2014 au Full Sail University de Winter Park en Florida; US.



WWE NXT Fatal-4-Way Title Match
Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd

WWE Tag Team Title Match
The Ascension (Konnor & Viktor) (c) vs. Kalisto & Sin Cara

WWE NXT Women's Title Match
Charlotte (c) vs. Bayley

Hair Vs. Hair Match
Enzo Amore (w/Colin Cassady) vs. Sylvester Lefort (w/Marcus Louis)

Singles Match
Bull Dempsey vs. Mojo Rawley



* Ainsi que la présentation Officielle de KENTA par Ric Flair !

descriptionCarte NXT Takeover 2 (11/09/2014) EmptyRe: Carte NXT Takeover 2 (11/09/2014)

more_horiz
Hate de voir le PPV qui me semble d'emblée, bien plus alléchant que le premier TakeOver.

Pour l'anecdote, The Ascension auront 363 jours de règne le jour du show mais c'est moche quand meme qu'ils n'aient défendu le titre que trois/quatres fois et qu'ils n'ont fait que squasher des équipes le reste du temps.

J'espère que Kalisto et Sin Cara vont les détroner pour que The Ascension partent dans le main-roster. Il serait temps.

J'espère aussi un bon match, faudra voir si les officiels laissent les luchadores faire un festival sur le ring.

Charlotte/Bailey, une bonne petite rencontre avec deux lutteuses de talent (dommage, pas de Sasha Banks), une victoire de Bailey ferait un beau feel good moment (et puis ça libèrerai aussi Charlotte pour qu'elle aille plus haut).

Je veux surtout voir le résultat de l'autre match par équipes, prière pour que les Legionnaires ne jobbent pas. Si on pouvait aussi envoyer Amore et Cassidy plus haut... (meme si j'aime pas les deux, ils font réagir le public)

Pour le Fatal Four Way, aucun gagnant ne me plait, l'affiche non plus, j'aurai aimé du renouveau quoi...

Et le Dempsey/Rawley, je sens que le public va etre d'humeur troll Laughing Satisfaction quand meme de voir que la feud se suit, j'aimerai que ça soit pareil pour toutes les feuds d'NXT.


J'aimerai vraiment que le show soit une franche réussite, histoire de dire qu'il y a eu un avant TakeOver II et un après, que ce PPV marque vraiment l'histoire de NXT et finir un cycle.

Et que les prochains draftés vers le main-roster soient Adrian Neville, Charlotte, The Ascension et Amore/Cassidy.

descriptionCarte NXT Takeover 2 (11/09/2014) EmptyRe: Carte NXT Takeover 2 (11/09/2014)

more_horiz
Pour le Tag Team, je vois deux scenarii possibles pour le moment.
The Ascension est prévu pour aller dans le roster principal et ils vont perdre les titres suite à un spotfest des Mexicains.
The Ascension va rester à NXT et ils vont profiter de ce match pour essayer de se réaligner en tant que Heel ce qui est loin d'être évident pour le public (mais c'est cool).

Je croise les doigts pour voir Bull gagner, c'est vraiment le match galeux de la soirée ^^
Au moins notre Français ne sera pas dans le match le moins intéressant. D'ailleurs le match de Lefort devrait être intéressant avec les interventions qu'il va immanquablement avoir.

Le match pour le titre féminin sera sans doute de moindre envergure que le Charlotte vs Nattie mais le public pourrait le rendre excellent. L'attitude de Bailey va être déterminante. Et je ne serais pas étonné que Sasha Banks ne soit pas loin.

Enfin, le Main Event est imprédictible et c'est ça qui va être amusant. On a 4 grosses personnalités qui vont pouvoir être utilisées pour faire des retournements de situation toutes les 5 minutes.

Je sens assez bien cette soirée également Smile

descriptionCarte NXT Takeover 2 (11/09/2014) EmptyRe: Carte NXT Takeover 2 (11/09/2014)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre