Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  EmptyRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)

more_horiz
Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  Main10


Battle Of Los Angeles 2014 Second Round Match
Johnny Gargano def. Candice LeRae

Battle Of Los Angeles 2014 Second Round Match
Ricochet def. TJ Perkins

Battle Of Los Angeles 2014 Second Round Match
Trevor Lee def. Michael Elgin

Battle Of Los Angeles 2014 Second Round Match
Kenny Omega def. Matt Sydal

Battle Of Los Angeles 2014 Second Round Match
Roderick Strong def. AJ Styles par DQ

Battle Of Los Angeles 2014 Second Round Match
Kyle O'Reilly def. Zack Sabre Jr.

Roderick Strong est intervenu après le match et à frapper l'actuel champion du monde de la fédération jusqu'au point de le mettre KO. Kyle O'Reilly n'étant plus apte à continuer son adversaire des demis finale est automatiquement qualifié pour la finale... et son adversaire devait être Roderick Strong !

Six Man Tag Team Match
Mount Rushmore (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson) def. ACH, Brian Myers & Chris Sabin

Battle Of Los Angeles 2014 Semi Final Match
Johnny Gargano def. Trevor Lee

Battle Of Los Angeles 2014 Semi Final Match
Ricochet def. Kenny Omega

Ten Man Tag Team Match
Chris Hero, Chuck Taylor, Joey Ryan, Rich Swann & Willie Mack def. Biff Busick, Bobby Fish, Cedric Alexander, Drew Gulak & Tommaso Ciampa

Après le match Ryan annonce que lors du prochain show de la PWG, Mack ne devrait pas être présent puisque il devrait être en Floride (WWE). Willie Mack fait ses adieux au public et à la fédération.

Battle Of Los Angeles 2014 Final Match
Ricochet def. Johnny Gargano et Roderick Strong

descriptionRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  EmptyRe: Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)

more_horiz
Départ de Willie Mack pour la WWE... Je dis OUI ! :bave: cheers

La WWE tient sa prochaine star afro-américaine sur le coup ; athlétique, rapide, technique, moveset de dingue, il a tout ce qu'il faut, il faudrait une erreur immense pour qu'il se rate.

Ca peut coincer niveau micro mais il a une gueule, une vraie, donc niveau charisme, ça ne posera pas de problèmes.


Je jetterai un coup d'oeil au Perkins/Ricochet et au Styles/Strong, rencontres alléchantes ! Smile

descriptionRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  EmptyRe: Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)

more_horiz
Samoan a écrit:
Départ de Willie Mack pour la WWE... Je dis OUI ! :bave: cheers

La WWE tient sa prochaine star afro-américaine sur le coup ; athlétique, rapide, technique, moveset de dingue, il a tout ce qu'il faut, il faudrait une erreur immense pour qu'il se rate.

Ca peut coincer niveau micro mais il a une gueule, une vraie, donc niveau charisme, ça ne posera pas de problèmes.


Pas que le micro, son apparence aussi pourrait poser problème, mais je suis très heureux de savoir que Willie Mack a signé à la WWE, comme j'ai dit la dernière fois, manque plus que ACH ^^

Sinon, j'ai hâte de voir ces 3 shows, la PWG est une des seules fédérations aujourd'hui qui vaut vraiment la peine d'être regardée.

descriptionRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  EmptyRe: Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)

more_horiz
Tu parles niveau gras ? C'est vrai que ça fait tache si il lutte en slip oui... m'enfin y'a moyen de cacher tout ça (comme Bray Wyatt).

Pour ACH, amen ! Razz

descriptionRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  EmptyRe: Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)

more_horiz
Résultat un peu classique mais pas décevant pour autant.
Je suis assez content du parcours de Trevor Lee même si j'aurais aimé qu'il batte Gargano.
Sympa aussi Candice qui passe un tour.

Je n'ai pas encore lu les retours, j'espère que le spectacle était au RDV.

descriptionRésultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)  EmptyRe: Résultats PWG Battle Of Los Angeles 2014 - Night 3 (31/08/2014)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre