Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
... Ricochet !

Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... 42779610


Le lutteur habituel de la Dragon Gate a remporté l'édition 2014 du Battle Of Los Angeles en battant en finale Johnny Gargano et Roderick Strong. Au premier tour il a battu Chris Sabin, puis à croiser le chemin de TJ Perkins en quart et de Kenny Omega en demi.

Voici les précédents vainqueurs du tournoi:

2005: Chris Bosh
2006: Davey Richards
2007: Cima
2008: Low Ki
2009: Kenny Omega
2010: Joey Ryan
2011: El Generico
2012: Adam Cole
2013: Kyle O'Reilly

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
Comment ils enchainent les victoires prestigieuses le Ricochet Razz

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
Avant d'ouvrir la news, je me dis : "Non, ça peut pas être encore lui !" Laughing

Quelle année pour Ricochet. Shocked

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
Danielson a écrit:
Avant d'ouvrir la news, je me dis : "Non, ça peut pas être encore lui !" Laughing

Quelle année pour Ricochet. Shocked


Pareil, avant d'ouvrir la news, je sentais bien que ça serait lui encore Razz

Franchement, c'est plus que mérité, ce mec est un monstre in ring, sérieux, je vois pas comment la WWE a pu le refuser, surtout qu'il a un bon look pour la WWE.

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
BTMoney a écrit:
Franchement, c'est plus que mérité, ce mec est un monstre in ring, sérieux, je vois pas comment la WWE a pu le refuser, surtout qu'il a un bon look pour la WWE.


Je suis de ton avis. Maintenant, les rumeurs d'un Ricochet signant à la WWE referont surface dans quelques mois. Avec le talent et le charisme qu'il a, je ne peux pas imaginer que la WWE ait laissé le dossier aux oubliettes.
Et surtout, il ne faut pas oublier que Ricochet n'a que 25/26 ans donc rien ne presse.

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
Pareil, il enchaine les victoires prestigieuses et les succès, une signature à la WWE semble inéviable. Puis il est jeune, autant en profiter...

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
Tout simplement le meilleur HighFlyer du monde, actuellement. Très heureux pour lui. Son passage au Japon l'a bonifié.

descriptionEt le vainqueur du BOLA 2014 se nomme... EmptyRe: Et le vainqueur du BOLA 2014 se nomme...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre