WWE Raw (25/08/14) Raw10

Monday Night RAW commence avec une annonce, à Night Of Champion, le nouveau World Heavyweight Champion Brock Lesnar, affrontera John Cena pour sa première défense de titre.

Michael Cole nous présente le premier Hall Of Famer forum avec comme invité Hulk Hogan, Ric Flair et enfin Shawn Michaels ! Les trois Hall Of Famers discute du match Lesnar-Cena qui aura lieu à Night Of Champion. Cole demande d'abord à HBK si Cena peut battre Lesnar. Michaels répond que non, alors que Hogan pense le contraire. Ric Flair lui rappel le palmarès de Cena et malgré l'amitié qu'il a avec ce dernier, il prend position pour Lesnar.
John Cena arrive alors pour interrompre les trois légendes. Cena discute avec respect envers les Hall Of Famers, mais Cena en a marre qu'on parle de ce qu'il doit faire et ce qu'il a fait. Il ne cherche pas d'excuse, Cena a perdu à SummerSlam. Il assure qu'il ira bien affronter Brock Lesnar à Night Of Champion, mais il ne veut pas Lesnar, il veut botter les fesses de Brock Lesnar.

Trois matchs sont annoncés pour la soirée, John Cena vs. Bray Wyatt, The Usos affronteront Goldust et Stardust pour les titres par équipes mais le prochain match arrive et il s'agit de Rusev (avec Lana) contre Jack Swagger.

Match simple :
Rusev (avec Lana) bat Jack Swagger
Après une série de coup de pied, Swagger est mis hors combat et l'arbitre déclare Rusev vainqueur. Rusev et Lana sont ensemble au millieu du ring avec le drapeau de la Russie au dessus du ring.

On annonce que plus tard dans la soirée, une réconciliation est prévue entre Brie et Nikki Bella.

Jack Swagger est en coulisse avec un docteur, Bo Dallas arrive et lui dit qu'il est de nouveau à terre, le pays est de nouveau à terre mais il ne doit pas surtout pas s’arrêter de "Bolieve"

#1 contender Match pour le WWE United States Championship :
Cesaro bat Sheamus
Sheamus est présent à la table des commentateurs. Après avoir porter son neutralizer, Cesaro s'impose. Après le match il défit Sheamus et prend la ceinture du champion pour finalement le lui rendre ... en pleine face !

Match simple :
Paige bat Natalya
Paige porte son Paige Turner et bat Natalya dans un match assez court. Après le match AJ Lee intervient de nouveau. Paige distraite, Natalya en profite pour lui porter un clothesline. AJ Lee monte sur le ring et parle de son amitié envers Paige. Lee prend Paige dans ses bras puis lui embrasse la main avant de quitter le ring.

Kane arrive en direction du ring pour nous faire un éloge (plutot funeste) envers Dean Ambrose. Mais il préfère parler du futur avec Mister Money In The Bank, Seth Rollins. Rollins monte sur le ring. Seth Rollins nous dit qu'il était le leader de The Shield. Rollins ajoute que la semaine dernière il a prouvé que The Authority gagne toujours, il ajoute que c'est l'univers de la WWE qui est responsable de ce qui est arrivé à Ambrose la semaine dernière en choisissant la stipulation du match. Mr Money In The Bank nous dit qu'après tout ce qui c'est passé, nous ne reverrons plus jamais Dean Ambrose. Roman Reigns interrompe la cérémonie pour se jeter sur Kane puis sur Seth Rollins. Reigns veut porter sur Spear sur Rollins mais ce dernier est sauvé par Kane. Reigns termine le segment seul sur le ring.

Segment "étrange" avec Goldust et Stardust, les deux frères assure que ce soir, ils partirons avec les titres par équipes.

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
Goldust & Stardust battent The Usos (c) par décompte extérieur
L'un des deux frères Usos est blessé et ne peut retourner sur le ring, Goldust et Stardust remporte le match part décompte à l’extérieur. Les frères Rhodes réclament le rematch maintenant et finissent par attaquer les Usos. Le Rematch n'aura pas lieu.

Seth Rollins est dans le bureau de Kane avec ce dernier, il veut s'occuper de Roman Reigns, Kane annonce alors un handicap match, ce soir Roman Reigns VS Seth Rollins & Kane.

Brock Lesnar est avec Paul Heyman pour une interview, il nous parle de ce qu'il voulait accomplir pour son retour, de sa victoire à SummerSlam. Paul Heyman nous apprend que si Cena est ressorti vivant du match, c'est parce que Lesnar à levé le pied lors de leurs affrontement. Mais maintenant qu'il sait que Cena a demandé son rematch pour Night Of Champion et cette fois-ci, Lesnar ne s'arrêtera pas, il va en terminer avec John Cena. Brock Lesnar assure qu'à Night Of Champion se sera la dernière soirée de John Cena sur un ring.

Match simple :
Dolph Ziggler bat Damien Sandow
The Miz arrive avant le match pour présenter l'adversaire de Ziggler, Damien Mizdow, portant les mêmes affaires que The Miz. Dolph Ziggler gagne le match après un Zig Zag.

Jerry Lawler est dans le ring pour recevoir Brie et Nikki Bella et essayer de réconcilier les deux soeurs. Nikki arrive en premier puis c'est Brie qui monte sur le ring. Brie essaye de faire comprendre à Nikki qu'elle l'aime tout comme ces amies et son mari et comprend ce que ressent Nikki et s'excuse pour tout. Nikki Bella n'accepte pas les excuses et dit qu'elle connait la véritable Brie. Une brie qui veut le spot pour elle seul, qui veut avoir l'attention du monde entier. Nikki dit en avoir fini avec sa soeur, avec sa famille et l'entourage. Elle dit que Brie est la bonne soeur et elle la mauvaise, le vilain petit canard. Lawler essaye de séparer les deux soeurs mais Nikki le repousse. Nikki Bella fini par dire que maintenant elle n'a plus de soeur. Nikki passe alors a tabac sa soeur Brie. Le segment fini avec Nikki qui repart fier d'elle et une Brie Bella effondré dans le ring.

Handicap Match :
Roman Reigns bat Seth Rollins & Kane par DQ
Alors que Reigns porte son Spear sur Kane pour la victoire, Rollins casse le compte en frappant Roman Reigns avec sa mallette, causant la disqualification. Après le match, Kane et Rollins détruisent Reigns a l’extérieur du ring. Roman Reigns reprend finalement le dessus et Rollins s'enfuit, laissant Kane seul avec Reigns qui lui donne un Superman Punch.

Bray Wyatt en coulisse qui conseille à John Cena de fuir, fuir le plus loin possible, car ce soir, il s'occupera de lui, il lui conseille une dernière fois de s'enfuir.

Tag Team Match :
Los Matadores battent  Titus O'neil & Heath Slater
Slater rate une Clothesline puis il est surpris et Los Matadores remportent le match via un compte de trois.

Match simple :
Bo Dallas bat Kofi Kingston
Bo Dallas porte son Bo-Dog pour la victoire. Après le match Dallas fait une promo contre Jack Swagger. Swagger surprend Dallas et le met a terre. Swagger quitte le ring.

La semaine prochaine, Chris Jericho sera de retour pour un Highlight Reel avec Randy Orton comme invité !

Match simple :
John Cena bat Bray Wyatt par DQ
La Wyatt Family intervient sur Cena et cause la disqualification de Bray Wyatt. Mais Mark Henry et Big Show arrive et sauvent John Cena, une bataille éclate entre les six hommes. Le match devient un 6 Men Tag Team Match.

6-Man Tag Team Match :
The Big Show, Mark Henry & John Cena battent The Wyatt Family

John Cena remporte le match avec Big Show et Mark Henry après avoir porté son STFU sur Luke Harper. Après le match, Cena porte un Attitude Adjustment sur chaque membre de la famille Wyatt. RAW se termine par un Cena triomphant !


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44584-impressions-de-raw-du-25-08-14#470236