Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionWWE Raw (18/08/14) EmptyWWE Raw (18/08/14)

more_horiz
WWE Raw (18/08/14) Raw10


Stephanie MacMahon fait son entrée sur le thème de Daniel Bryan (avec un t-shirt "Steph! Steph! Steph!"), sous les huées de la foule. Elle revient sur Summerslam,  fort heureuse de la victoire de Brock Lesnar sur John Cena (lui souhaitant ironiquement un prompt rétablissement), ainsi que des victoires de Bray Wyatt, de Seth Rollins et d'elle-même aux dépens de Brie Bella. Elle soutient que The Authority gagne toujours.
Nikki Bella rejoint Stephanie. Elle soutient que sa soeur Brie a une mauvaise attitude et qu'elle est jalouse depuis sa jeunesse. Nikki ajoute qu'elle se sent maintenant libre. Brie Balla se dirige à son tour vers le ring, questionnant Nikki pour la trahison d'hier, à Summerslam. Nikki gifle sa soeur, qui repart en pleurs.

Tag Team Match :
Big Show & Mark Henry battent Luke Harper & Erick Rowan

Ric Flair félicite Dolph Ziggler pour avoir remporté le titre intercontinental à Summerslam. The Miz arrive à son tour et soutient qu'il vengera sa défaite ce soir.

Renee Young interviewe Seth Rollins, qui se vante d'avoir livré la marchandise en ayant eu le dessus sur Dean Ambrose à Summerslam. Dean Ambrose verse un seau de glace sur la tête de Ambrose et l'attaque en coulisses!

Seth Rollins se plaint à HHH et Kane face aux attaques de Ambrose. Triple H promet un match revanche... ce soir ! Et les fans décideront de la stipulation.

Paige affirme qu'elle respecte AJ Lee. Elle dédiera son match de ce soir pour elle.

Match simple :
Natalya bat Paige suite à une intervention de AJ Lee
Elle affirme à son tour qu'elle respecte Paige. Elle lui dédie rien de moins que sa vie, pour ensuite se diriger vers le ring pour lui serrer la main. Mais Paige quitte le ring.

Les fans sont invités à voter sur le WWE App pour la stipulation du match entre Dean Ambrose et Seth Rollins: "No Holds Barred", "Falls Count Anywhere" ou "No Disqualification".

HHH et Stephanie MacMahon sont dans le ring. Ils présentent la nouvelle ceinture de la WWE, puis le nouveau champion... BRRRRRRROOOOOOCCKKKK LESNAR !
Lesnar et Paul Heyman arrivent dans le ring avec le sourire. Le duo, accompagné de Triple H et de Stephanie McMahon, se fait prendre en photo avec la ceinture sous les huées (et quelques applaudissements, tout de même) de la foule. Heyman, fidèle à lui-même, vante les mérites de Lesnar, qui a détruit Cena à Summerslam.
Heyman rappelle les succès de Cena à la WWE, ce qui rend la victoire de Lesnar encore plus importante. Il affirme respecter Cena pour sa persévérance et aurait pu même pu en faire un Paul Heyman Guy. Heyman ajoute cependant que pour Lesnar, Cena et The Undertaker ne sont plus des menaces, mais des lutteurs conquis et détruits.

Match simple pour le WWE Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler (c) bat The Miz

Renee Young interviewe Jack Swagger, déçu d'avoir perdu contre Rusev à Summerslam. Il promet, en tant que vrai Américain, de ne pas abandonner.

Match simple :
Cesaro bat Jack Swagger
Bo Dallas arrive sur la rampe d'entrée. Il reproche à Swagger d'avoir laissé tomber 318 millions d'Américains à Summerslam. Son conseil à Swagger... Bo-Lieve!

Dans une entrevue avec Renee Young, Chris Jericho affirme que, contrairement à Bray Wyatt, il n'est pas vide à l'intérieur et a le feu sacré, en plus d'avoir les meilleurs fans.

6-Man Tag Team Match :
Roman Reigns, Sheamus et RVD battent Randy Orton et RybAxel
Ric Flair offre ses conseils à Randy Orton, mais ce dernier refuse.

Bray Wyatt se vante d'avoir vaincu Chris Jericho à Summerslam.

Tag Team Match :
Goldust & Stardust battent The Usos

Lana est dans le ring avec Rusev. Elle parle de la victoire à Summerslam contre Jack Swagger, mais Mark Henry l'interrompt. Il n'a pas aimé voir le drapeau russe en évidence après le match. Henry promet un voyage dans le House of Pain pour Rusev. Ce dernier attaque Henry, mais le colosse américain a le dernier mot.

Falls Count Anywhere Match :
Seth Rollins bat Dean Ambrose
Le match a été stoppé par l'arbitre alors que Ambrose a été frappé violemment sur un tas de blocs de ciment..


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44523-impressions-de-raw-du-18-08-14#469817

descriptionWWE Raw (18/08/14) EmptyRe: WWE Raw (18/08/14)

more_horiz
Merci pour les résultat Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre