Samoan a écrit: Ses relations avec la WWE étaient très tendues, peut-etre pour ça... (d'un coté, il restait une buse IRL à toujours demander des augmentations alors que chaques années, il apparaissait moins qu'avant)
Il n'a jamais eu de relations très tendues, juste des différents contractuels rien de plus. Comme tu le dis, il demandait beaucoup et aux dernières nouvelles, la WWE voulait qu'il lutte moins et qu'il fasse plus de promo à l'international, dans les pays hispanophones notamment.
Mais c'est vrai que c'est assez inquiétant de voir que les négociations n'aboutissent à rien et que ça fait longtemps que ça dur ce qui justifie vos histoires de baleines, d'anguilles et de roches pleines de gravier !
Samoan a écrit: J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été récompensé à sa juste valeur ; c'était un excellent performeur sur le ring qui a tout donné pour la WWE et qui a pushé un bon nombre de personnes. Si il part, ça reste quand meme une belle perte pour la WWE qui perd un vétéran capable de bien mettre quelqu'un en avant.
Il a tout de même une sacrée carrière et a eu une très belle place à la WWE dans laquelle il laissera sa marque dans l'histoire.
Aujourd'hui il a beaucoup à nous prouver sur son état de santé, il faut savoir s'il a encore le niveau et s'il peut tenir une feud même mineure... Son talent et ses dons in-ring sont indéniables, il nous l'a prouvé des dizaines de fois et il manquera c'est certains.
Je regretterais toujours de voir qu'on a fait de ce phénomène un petit produit marketing destiné aux enfants ayant suscité le dégoût des fans de catch purs...
Mais quoiqu'il en soit, qu'on ne l'aime ou non, si on est un vrai fan de catch, on lui doit le respect éternel pour ce qu'il a apporté et ce qu'il nous a offert.
Comme le Poulet, je suis déçu de constater que c'est possible qu'il disparaisse dans la discrétion la plus totale sans un dernier run qu'il mérite amplement...