Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rey Rey quitte la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
AwesomeWWE88
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
El Chicken
undertaker666
Y2J Styles
10 participants

descriptionRey Rey quitte la WWE ? EmptyRey Rey quitte la WWE ?

more_horiz
Rey Rey quitte la WWE ? Hugo_s10

L'ancien commentateur de la table Mexicaine pour la WWE Hugo Savinovich a confirmé lors d'une interview à KGBWRESTLING que Rey Mysterio a quitté la WWE; et a l'intention de retourner à la maison, c'est à dire la =AAA=.

source - superluchas

descriptionRey Rey quitte la WWE ? EmptyRe: Rey Rey quitte la WWE ?

more_horiz
J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été récompensé à sa juste valeur ; c'était un excellent performeur sur le ring qui a tout donné pour la WWE et qui a pushé un bon nombre de personnes. Si il part, ça reste quand meme une belle perte pour la WWE qui perd un vétéran capable de bien mettre quelqu'un en avant.

more_horiz
Il ne s'est pas remis de son dernier Rumble Smile Smile !!!

Après autant certains jobbers qui disparaissent sans laisser de trace , pas de soucis , après Rey Rey aurait peu être mérité une vraie sortie....

more_horiz
Euh ouais carrément O__O Ben m**** ça fait un choc quoi, Rey Mystério qui disparait comme ça sans même laissé de trace sans même un run pour service rendu ni au moins un petit segment pour reçevoir une ovation mérité du publique c'est qu'il y a anguille sous roche...

more_horiz
Ses relations avec la WWE étaient très tendues, peut-etre pour ça... (d'un coté, il restait une buse IRL à toujours demander des augmentations alors que chaques années, il apparaissait moins qu'avant)

more_horiz
El Chicken a écrit:
c'est qu'il y a anguille sous roche...

Je dirais même baleine sous gravier  Wink 

more_horiz
Samoan a écrit:
Ses relations avec la WWE étaient très tendues, peut-etre pour ça... (d'un coté, il restait une buse IRL à toujours demander des augmentations alors que chaques années, il apparaissait moins qu'avant)

Il n'a jamais eu de relations très tendues, juste des différents contractuels rien de plus. Comme tu le dis, il demandait beaucoup et aux dernières nouvelles, la WWE voulait qu'il lutte moins et qu'il fasse plus de promo à l'international, dans les pays hispanophones notamment.
Mais c'est vrai que c'est assez inquiétant de voir que les négociations n'aboutissent à rien et que ça fait longtemps que ça dur ce qui justifie vos histoires de baleines, d'anguilles et de roches pleines de gravier !  Confused 

Samoan a écrit:
J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été récompensé à sa juste valeur ; c'était un excellent performeur sur le ring qui a tout donné pour la WWE et qui a pushé un bon nombre de personnes. Si il part, ça reste quand meme une belle perte pour la WWE qui perd un vétéran capable de bien mettre quelqu'un en avant.

Il a tout de même une sacrée carrière et a eu une très belle place à la WWE dans laquelle il laissera sa marque dans l'histoire.
Aujourd'hui il a beaucoup à nous prouver sur son état de santé, il faut savoir s'il a encore le niveau et s'il peut tenir une feud même mineure... Son talent et ses dons in-ring sont indéniables, il nous l'a prouvé des dizaines de fois et il manquera c'est certains.
Je regretterais toujours de voir qu'on a fait de ce phénomène un petit produit marketing destiné aux enfants ayant suscité le dégoût des fans de catch purs...
Mais quoiqu'il en soit, qu'on ne l'aime ou non, si on est un vrai fan de catch, on lui doit le respect éternel pour ce qu'il a apporté et ce qu'il nous a offert.

Comme le Poulet, je suis déçu de constater que c'est possible qu'il disparaisse dans la discrétion la plus totale sans un dernier run qu'il mérite amplement...

more_horiz
perso ça me fais ch... que rey mysterio quitte la fédération comme cella moi qui l'aimais bien . lui qui a le record de temps au royal rumble
il est un qui a le plus de mérite a mes yeux
booyaka bonne continuation

more_horiz
Moi aussi je l'aimais bien, mais la WWE pourra utiliser Kalisto pour peut être lui faire prendre une place importante pas comme Sin Cara. Avec le peu que j'ai vu de lui j'ai été conquis.

more_horiz
Bonne remarque pour Kalisto les rumeurs de promotion vers le roster principal sont maintenant logiques avec le départ de Rey.

more_horiz
Je viens de lire sur un site de news, qu'il était encore sous contrat avec la fédération. Rey Mysterio n'aurait à prioris pas encore quitter la fédération, mais le souhaite ardemment. Il le souhaite tellement qu'il aurait arrêter de touché sa paie et on parle déjà de lui pour Triplemania.

more_horiz
c'est compréhensible qu'il veule une dernière heure de gloire qui je pense n'aurais jamais eu a la WWE, et puis vu sa forme physique il peut plus se permettre d'attendre si il veut retourner a la =AAA= une dernière fois.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: