WWE Raw (11/08/14) Raw10


Brock Lesnar et Paul Heyman font leur entrée dans le ring. Heyman rappelle que son protégé a stoopé la streak de The Undertaker, rappelle quelques grands moments de Lesnar et promet que John Cena se fera massacrer à Summerslam.
Heyman ajoute que ce soir, l'aréna est la maison de Lesnar.

Roman Reigns est dans le ring. Kane intervient, en tant que directeur des opérations (sans masque et avec le veste-cravate), et annonce un match handicap : Ryback et Curtis Axel contre Reigns.

2-on-1 Handicap Match :
Roman Reigns bat RybAxel
L'équipe perdante attaque Reigns, mais ce dernier a le dernier mot, avec son Superman Punch sur Ryback et son spear sur les deux lutteurs.

Dans une promo avec Renee Young, Roman Reigns promet d'avoir le dernier mot sur Randy Orton à Summerslam, affirmant ne pas avoir peur de lui.

Randy Orton discute avec Kane en coulisses. Orton soutient qu'il remportera sa guerre contre Roman Reigns. Kane mentionne à Orton qu'il affrontera Sheamus ce soir, afin de se préparer pour Summerslam.

Match simple :
Seth Rollins bat Rob Van Dam
Après le match, Rollins s'attarde aux cadeaux pour Hulk Hogan sur la rampe d'entrée. Et ses doutes étaient fondés: Dean Ambrose sort d'une boite et l'attaque !

Stephanie McMahon est dans le ring. Elle invite Megan Miller, le docteur de Daniel Bryan, qui affirme avoir eu une relation avec ce dernier. Brie Bella arrive dans le ring et, après quelques railleries de Stephanie, gifle le médecin et s'en prend à Stephanie McMahon!

Match simple :
Jack Swagger bat Cesaro
Zeb Colter livre une promo sur Summerslam, interrompue par Rusev et Lana (qui ne font qu'être sur la rampe d'entrée, sans parler).

Dans une entrevue préenregistrée, Bray Wyatt et Chris Jericho sont assis face à face. Wyatt parle pratiquement tout au long du segment, s'en prenant aux prétentions de Jericho de sauver le monde. Jericho réplique qu'il fermera la g***** de Wyatt.

Match simple :
AJ Lee bat Eva Marie
Paige vient narguer AJ Lee après le match. La championne des Divas se défoule sur Eva Marie.

John Cena est dans le ring. Il assure que Brock Lesnar ne réussira pas à le battre à Summerslam. Il soutient qu'on verra un côté plus sombre de lui dimanche, car Lesnar l'oblige à aller dans cette direction. Il invite Lesnar à le joindre dans le ring, se qualifiant d''étranger dans sa maison, mais pas de réponse. Cena affirme avoir confiance pour dimanche et s'en sortira en conservant le titre de la WWE.

Brie Bella se dirige vers le ring, espérant que Stephanie McMahon réponde à son défi.
Mais celle-ci refuse, ajoutant que le Dr Megan Miller veut poursuivre Brie Bella, qui se fait arrêter par la police !

Match simple :
Heath Slater bat Dolph Ziggler

Match simple :
Randy Orton bat Sheamus

C'est finalement le segment de célébration pour l'anniversaire de Hulk Hogan. Après une promotion du WWE Network avec Jimmy Hart et Mean Gene Okerlund, Ric Flair, Paul Orndorff, Rowdy Roddy Piper et la NWO originale (Kevin Nask et Scott Hall) viennent rejoindre Hogan dans le ring.
Mais Brock Lesnar se dirige vers le ring en compagnie de Paul Heyman. Il se rapproche de Hogan, mais John Cena se rend à son tour dans le ring et chasse Lesnar.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44431-impressions-de-raw-du-11-08-14