Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hell's Gate
Targhan
DragonFly
El Chicken
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? Raw-041414-kane

Selon les rumeurs, Kane aurait rendu son masque à The Authority pour une raison particulière.
En effet, c'est possible que la WWE importe le personnage de Jacob Goodnight du film See No Evil qu'il joue devant les écrans de la WWE.
L'objectif de lui avoir retiré son masque fin 2013 était qu'il soit plus reconnaissable par le grand public lors des premières promotions de See No Evil 2.
A noter que WWE Studios a annoncé que See No Evil 2 sortira le 17 octobre en Blue-Ray, DVD & VOD

Source: Lordsofpain

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Avec la grosse chaine et le crochet !!! miaaam

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Mouais, doublon avec Wyatt ça... Je sais que ça a l'air anodin comme ça mais franchement déjà que je commence à avoir de gros doutes sur l'avenir de Bray si en plus un ancien habitué du ME commence à jouer dans le même créneau ça va pas le faire ^^"

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Et si Kane était le père de Bray Wyatt, il n'y aurait plus de problème de territoire ?  Mr.Red 
(joke)

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
Et si Kane était le père de Bray Wyatt, il n'y aurait plus de problème de territoire ?  Mr.Red 
(joke)


Serieux? Je prend Mr.Red
Mais sérieusement tu ne trouve pas qu'il y a quand même une redondance minime qui pourrait nuire à Bray? C'est Kane quand même... ( Comme vouloir jouer sur le crédo princes des ténèbres avec le Taker dans le coin... )

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Deux tarés mais bien différents.
Je trouve Wyatt plus proche du Punk sauveur par exemple que du Kane meurtrier.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Il a enlevé son masque parce que ca le grattait !

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
L.o.L. ça devient un sketch là, en 3 ans il a fait au moins 4 changements (masque/sans masque). Ça devient gavant à force...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Ils ont enlevés son masque parce qu'ils n'ont aucuns plans concret le concernant. Le coup du film, j'y crois pas, c'est parce qu'ils n'ont rien pour lui. Triste quand meme...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Deux tarés mais bien différents.
Je trouve Wyatt plus proche du Punk sauveur par exemple que du Kane meurtrier.


C'est pas faux, mais bon Wyatt faisant ses gammes contre Jericho après une feud contre Cena qui au final ne lui aura rapporté que dalle si ce n'est n'être qu'un vilain pas beau de plus expédié par GI lose ce serait dommage de voir un ancien comme Kane venir marché sur ses plattes bandes dans le même registre.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Targhan a écrit:
Deux tarés mais bien différents.
Je trouve Wyatt plus proche du Punk sauveur par exemple que du Kane meurtrier.


C'est pas faux, mais bon Wyatt faisant ses gammes contre Jericho après une feud contre Cena qui au final ne lui aura rapporté que dalle si ce n'est n'être qu'un vilain pas beau de plus expédié par GI lose ce serait dommage de voir un ancien comme Kane venir marché sur ses plattes bandes dans le même registre.


Par contre avec sa feud contre Bray, Jericho me prouve une chose ; il a du bon coeur de pusher des jeunes mais il n'a plus le niveau... Il est dans la moyenne voir moins maintenant...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre avec sa feud contre Bray Wyatt, Jericho me prouve une chose ; il a du bon coeur de pusher des jeunes mais il n'a plus le niveau... Il est dans la moyenne voir moins maintenant...


Il est un peu tôt pour être catégorique, mais pour l'instant je ne peux qu'être d'accord.

C'est d'autant plus rageant que pour quitter le mid-card par le haut, Wyatt a besoin de matchs de référence et de feuds de prestige. Pour le moment, sa situation n'est pas trop inquiétante, le public réagit bien, il a encore le temps, il ne doit pas brûler les étapes... mais tout de même, quelques victoires clean contre un adversaire crédible ne nuiraient pas à sa carrière.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Jericho a toujours besoin d'un ou de deux mois pour se remettre à niveau c'est toujours comme ça, surtout qu'il est en plus en pleine promo de son disque (qui est une tuerie), la journée il est en promo, la nuit il catch.
Regardez lundi, à 16h il était en promo à la radio, à 18h en promo à la télé, puis le soir à Raw en live.
Son emploi du temps est hyper chargé, son cd est une tuerie et se vends super bien, perso je suis trop heureux de le voir combattre pour pouvoir le critiquer sur son niveau alors qu'il revient...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Il m'avait semblé plus affûté lors de son dernier passage. Pour tout dire, j'avais été impressionné par sa prestation au Royal Rumble ! Wink

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Targhan a écrit:
Deux tarés mais bien différents.
Je trouve Wyatt plus proche du Punk sauveur par exemple que du Kane meurtrier.


C'est pas faux, mais bon Wyatt faisant ses gammes contre Jericho après une feud contre Cena qui au final ne lui aura rapporté que dalle si ce n'est n'être qu'un vilain pas beau de plus expédié par GI lose ce serait dommage de voir un ancien comme Kane venir marché sur ses plattes bandes dans le même registre.


Par contre avec sa feud contre Bray, Jericho me prouve une chose ; il a du bon coeur de pusher des jeunes mais il n'a plus le niveau... Il est dans la moyenne voir moins maintenant...


Je suis d'accord avec l'analyse du Poulet mais aussi avec celle de Targhan, ils sont tout les deux dans un registre différent et peuvent se compléter sans s'entre-bouffer. De plus Kane ce n'est pas le genre de gars à venir sciemment faire de l'ombre à un gars qui le menace dans son registre, s'il doit reculer encore dans la card il le ferra et c'est pour ça que c'est un employé modèle depuis 15 ans.

Concernant Jericho je te trouve catégorique Samoan, tu lui as volontairement cracher à a gueule avant même qu'il ne refasse un match pour te rendre intéressant et tu en remets une couche constamment dés que tu en as l'occasion.
Evidemment que Jericho qui a bientôt 44 ans et qui est en pré-retraite depuis 2010 n'a plus le même niveau qu'avant, pas la peine d'avoir 10 ans d'expérience dans le catch pour capter que le Jericho des années 2000 n'existe plus et qu'il e retrouvera plus son niveau d'antan.
Il lui a toujours fallu un moment d'adaptation à chacun de ses retours, mais là c'est plus délicat vu qu'il vieillit et que son corps ne réagit plus comme avant et ce n'est pas en luttant 3 mois par an qu'il va récupérer son catch à 100%.
Mais il garde un niveau très correct qu'on utilise mal puisqu'on le met toujours en position de jobber de luxe en se basant sur ses grandes qualités depuis 2 ans en négligeant le fait qu'il ait besoin d'un adversaire ayant les capacités d'élever son propre niveau ainsi que celui de Y2J par la même occasion.
Il aurait fallu lui faire affronter Ziggler, Kingston, Kidd, Cesaro en house-show et l'avoir remis sérieusement à l'entrainement au moins 2 semaines avant son retour si on veut retrouver un très bon Jericho...
Ici c'est compliqué car la WWE néglige le fait que Jericho ait vieillit et ne soit plus aussi bon qu'avant, comme elle a négligé l'état physique de l'Undertaker ou le in-ring de The Rock ayant complètement disparu.
C'est très dur de faire des miracles avec un part-timer âgé comme Jericho, mais pour le peu qu'il est là, je trouve qu'il fait bien son boulot pour le moment même s'il nous a habitué à du exceptionnel...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Il a encore le niveau oui mais il est clairement déçevant depuis l'année dernière, il sort des prestations très moyennes, meme au micro, il est devenu un troll alors qu'il pourrait très bien revenir à ses formules de 2000/2001 ou il sortait des piques envers ses adversaires qui étaient très marrant et faisait réagir le public.

C'est bien beau l'excuse du "il est vieux" mais tout le monde a bien craché sur le Rock alors qu'il était encore moins entrainé que Y2J alors je ne vois pas pourquoi je serai subjectif ici, pour moi Jericho est très déçevant, il a le niveau certes (comme RVD actuellement) mais il est trop juste.

Après pardon si je critique Jericho, c'est vrai que c'est interdit, il faut suivre les gouts de tout le monde et kiffer CM Punk, Dolph Ziggler et conspuer Cena, Orton et cie...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Après pardon si je critique Jericho, c'est vrai que c'est interdit, il faut suivre les gouts de tout le monde et kiffer CM Punk, Dolph Ziggler et conspuer Cena, Orton et cie...


En même temps tu trouve bon des mecs dégueulasses et tu descends les meilleurs dès qu'ils ont du plomb dans l'aile, quelque part y'a une certaine logique x) Même du Jericho bas de gamme vaut cents fois Rocky tel qu'il est revenu ces dernières années. C'est bien beau de vouloir se démarquer et provoquer en disant "et bien moi je suis différents des autres parce-que" après il faut quand même que ça reste défendable et justifier.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
J'ai dis pleins d'arguments sur mon post du dessus qui se valent à savoir que Jericho est devenu un troll à la Cena au micro et que sur le ring, c'est devenu un RVD bis, je ne vois pas quoi dire de plus. Après si c'est pour avoir les memes gouts que tout le monde, pourquoi etre sur ce forum ?

PS : Et au micro, The Rock a toujours été meilleur que Jericho meme durant son dernier run.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il a encore le niveau oui mais il est clairement déçevant depuis l'année dernière, il sort des prestations très moyennes, meme au micro, il est devenu un troll alors qu'il pourrait très bien revenir à ses formules de 2000/2001 ou il sortait des piques envers ses adversaires qui étaient très marrant et faisait réagir le public.


Oui, mais comme je le dis plus haut, on envoie Jericho au casse-pipe face à des adversaires qui n'ont pas le niveau du tout, donc il ne peut pas faire de miracles même s'il s'en est pas mal sorti. On sentait qu'il en avait rien à foutre de sa feud avec Fandango, mais il a bien fait le taf et contre Ryback, il a été le meilleur adversaire de celui-ci.
Au micro, c'est vrai qu'il a joué au troll lors de ses derniers retours mais là il fait le boulot aussi, quand il est en backstage on revoit le Jericho type de 2008 et son dernier segment dans l'arena ou il taille Steph c'est très Jericho 2000/2001 à mon goût.

Samoan a écrit:
C'est bien beau l'excuse du "il est vieux" mais tout le monde a bien craché sur le Rock alors qu'il était encore moins entrainé que Y2J alors je ne vois pas pourquoi je serai subjectif ici, pour moi Jericho est très déçevant, il a le niveau certes (comme RVD actuellement) mais il est trop juste.


Ce n'est pas une excuse, c'est un fait, quand tu vieillis, même avec de l'entrainement, tes capacités physiques diminuent...
Tu fais bien de parler du Rock, tu veux que je te dise la différence entre les deux ?
Jericho ne revient pas en s'attribuant le spotlight et toute la gloire sur lui et ne s'adjuge pas le main-event du Rumble, le WWE Championship et le main-event de Wrestlemania dans une feud poussive et stérile qui n'a rien apporté à personne.
Jericho revient en mid-card, il affronte des jeunes dans le but de les pusher et sort des prestations correctes bien qu'elles soient en dessous de ce qu'il nous montrait à l'époque.
Puis The Rock s'est beaucoup entraîné avec ses matchs contre Cena (avec Hennig Jr. et Hawkins), Jericho revient comme une fleur et pourtant The Rock a été très mauvais alors que Jericho fait le taf, bien que ce niveau correct puisse être considéré comme "mauvais" si on se base sur ce qu'il nous a offert durant ses belles années.

Samoan a écrit:
Après pardon si je critique Jericho, c'est vrai que c'est interdit, il faut suivre les gouts de tout le monde et kiffer CM Punk, Dolph Ziggler et conspuer Cena, Orton et cie...


Mais tu nous fais quoi là ? Tu dis toi même que tu sors tes arguments et je contre en sortant les miens parce que je ne suis pas d'accord avec toi, ça s'appelle le débat. Je ne t'interdis pas de détester Jericho, de penser que Kelly Kelly est la plus grande Diva de tout les temps ou de pense que Cena est le plus grand de l'histoire de ce métier, je te dis juste que je ne suis pas d'accord, ça s'appelle le débat.
Tu as ton opinion et ça se respecte, j'ai été dans ton cas il y a quelques années (Avant ton arrivée) ou je défendais seul Swagger qui était détesté par le forum en globalité pour délit de faciès.
Tu peux être contre la pensée globale, ne considère pas que c'est une pensée unique et omnipotente mais attend toi à avoir des opposants quand tu remets en cause certains éléments indéboulonnables (HBK, Jericho, Bryan, Devitt, Styles...).
Si tu utilises un bon argumentaire, pas de soucis, le débat (parce que le forum sert à ça) est possible, mais ne vient pas jouer la victime de la pensée unique quand on est pas d'accord avec toi.
J'ai pas l'âge de jouer à ces conneries et j'ai pas envie de rentrer dans une joute puéril type Samoan vs The Redemption ou Rabbit vs le forum tout ça parce que tu ne peux pas entendre une pensée qui diverge (d'autant qu'on se rejoint sur la plupart des points, c'est juste notre conclusion qui s'oppose).

Débattre avec toi c'est un plaisir, tu es "catchesquement" très cultivé pour ton âge et tu sais argumenter et écrire, mais le fait que tu joues sur la dérision, le mépris et que tu te prennes pour la victime de la pensée unique à chaque fois que quelqu'un s'oppose à toi c'est très chiant.
Ce n'est pas un vrai débat, tu te mets trop facilement sur la défensive, ce qui tue le débat et c'est bien dommage, et ça montre que malgré ton implication et tes connaissances, il te manque un peu de maturité.
C'est sans animosité ou mépris ce que je te dis, et ce sera un plaisir de débattre avec toi sur un autre sujet ou sur le même une autre fois, pour le moment j'arrête ce débat parce qu'on est en HS total et je t'invite à m'envoyer un MP si tu veux poursuivre la discussion avec moi.


Concernant Kane, la WWE va devoir se sortir les doigts de l'orifice parce qu'on sait que c'est un coup marketing cette perte du masque et que ce n'est pas pour le bien du show. Lorsque ça se déroule comme ça, la WWE se doit de bien utiliser Kane, par respect pour les fans et pour Glenn Jacobs qui ne s'est jamais plein de son booking alors qu'il aurait mérité mieux niveau palmarès dans sa carrière...

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Il a encore le niveau oui mais il est clairement déçevant depuis l'année dernière, il sort des prestations très moyennes, meme au micro, il est devenu un troll alors qu'il pourrait très bien revenir à ses formules de 2000/2001 ou il sortait des piques envers ses adversaires qui étaient très marrant et faisait réagir le public.


Oui, mais comme je le dis plus haut, on envoie Jericho au casse-pipe face à des adversaires qui n'ont pas le niveau du tout, donc il ne peut pas faire de miracles même s'il s'en est pas mal sorti. On sentait qu'il en avait rien à foutre de sa feud avec Fandango, mais il a bien fait le taf et contre Ryback, il a été le meilleur adversaire de celui-ci.
Au micro, c'est vrai qu'il a joué au troll lors de ses derniers retours mais là il fait le boulot aussi, quand il est en backstage on revoit le Jericho type de 2008 et son dernier segment dans l'arena ou il taille Steph c'est très Jericho 2000/2001 à mon goût.

Samoan a écrit:
C'est bien beau l'excuse du "il est vieux" mais tout le monde a bien craché sur le Rock alors qu'il était encore moins entrainé que Y2J alors je ne vois pas pourquoi je serai subjectif ici, pour moi Jericho est très déçevant, il a le niveau certes (comme RVD actuellement) mais il est trop juste.


Ce n'est pas une excuse, c'est un fait, quand tu vieillis, même avec de l'entrainement, tes capacités physiques diminuent...
Tu fais bien de parler du Rock, tu veux que je te dise la différence entre les deux ?
Jericho ne revient pas en s'attribuant le spotlight et toute la gloire sur lui et ne s'adjuge pas le main-event du Rumble, le WWE Championship et le main-event de Wrestlemania dans une feud poussive et stérile qui n'a rien apporté à personne.
Jericho revient en mid-card, il affronte des jeunes dans le but de les pusher et sort des prestations correctes bien qu'elles soient en dessous de ce qu'il nous montrait à l'époque.
Puis The Rock s'est beaucoup entraîné avec ses matchs contre Cena (avec Hennig Jr. et Hawkins), Jericho revient comme une fleur et pourtant The Rock a été très mauvais alors que Jericho fait le taf, bien que ce niveau correct puisse être considéré comme "mauvais" si on se base sur ce qu'il nous a offert durant ses belles années.

Samoan a écrit:
Après pardon si je critique Jericho, c'est vrai que c'est interdit, il faut suivre les gouts de tout le monde et kiffer CM Punk, Dolph Ziggler et conspuer Cena, Orton et cie...


Mais tu nous fais quoi là ? Tu dis toi même que tu sors tes arguments et je contre en sortant les miens parce que je ne suis pas d'accord avec toi, ça s'appelle le débat. Je ne t'interdis pas de détester Jericho, de penser que Kelly Kelly est la plus grande Diva de tout les temps ou de pense que Cena est le plus grand de l'histoire de ce métier, je te dis juste que je ne suis pas d'accord, ça s'appelle le débat.
Tu as ton opinion et ça se respecte, j'ai été dans ton cas il y a quelques années (Avant ton arrivée) ou je défendais seul Swagger qui était détesté par le forum en globalité pour délit de faciès.
Tu peux être contre la pensée globale, ne considère pas que c'est une pensée unique et omnipotente mais attend toi à avoir des opposants quand tu remets en cause certains éléments indéboulonnables (HBK, Jericho, Bryan, Devitt, Styles...).
Si tu utilises un bon argumentaire, pas de soucis, le débat (parce que le forum sert à ça) est possible, mais ne vient pas jouer la victime de la pensée unique quand on est pas d'accord avec toi.
J'ai pas l'âge de jouer à ces conneries et j'ai pas envie de rentrer dans une joute puéril type Samoan vs The Redemption ou Rabbit vs le forum tout ça parce que tu ne peux pas entendre une pensée qui diverge (d'autant qu'on se rejoint sur la plupart des points, c'est juste notre conclusion qui s'oppose).

Débattre avec toi c'est un plaisir, tu es "catchesquement" très cultivé pour ton âge et tu sais argumenter et écrire, mais le fait que tu joues sur la dérision, le mépris et que tu te prennes pour la victime de la pensée unique à chaque fois que quelqu'un s'oppose à toi c'est très chiant.
Ce n'est pas un vrai débat, tu te mets trop facilement sur la défensive, ce qui tue le débat et c'est bien dommage, et ça montre que malgré ton implication et tes connaissances, il te manque un peu de maturité.
C'est sans animosité ou mépris ce que je te dis, et ce sera un plaisir de débattre avec toi sur un autre sujet ou sur le même une autre fois, pour le moment j'arrête ce débat parce qu'on est en HS total et je t'invite à m'envoyer un MP si tu veux poursuivre la discussion avec moi.


Concernant Kane, la WWE va devoir se sortir les doigts de l'orifice parce qu'on sait que c'est un coup marketing cette perte du masque et que ce n'est pas pour le bien du show. Lorsque ça se déroule comme ça, la WWE se doit de bien utiliser Kane, par respect pour les fans et pour Glenn Jacobs qui ne s'est jamais plein de son booking alors qu'il aurait mérité mieux niveau palmarès dans sa carrière...


Tes réponses n'ont aucuns rapports avec ce que je critique à Jericho, je n'ai jamais dis qu'il volait le spotlight, je dis juste que son niveau in-ring est très bas pour l'instant, je ne vois pas pourquoi tu parles de l'exposition du Rock qui n'a rien à voir avec le débat. Et d'ailleurs je te rejoins un peu, je suis content de voir Jericho en mid-card parce que j'arriverai plus jamais à le voir comme un main-eventer championdu monde.

Concernant la feud avec Fandango, on a pas du voir la meme feud, Jericho était vachement impliqué dedans, on dirait qu'il s'amusait parce que la feud était fun, il a joué à fond le jeu (et j'ai aimé cette rivalité pour ce coté là, le coté décalé des deux).

Et Ryback a connu de meilleurs matchs avec un Bryan ou d'autres et d'ailleurs, sans blamer Jericho, j'ai l'impression qu'il a été la cause de son dépush : avec ces absences, il a du partir et couper court la feud avec The Big Hungry qui s'est retrouvé d'un bout à l'autre de la carte.

Pour moi Jericho n'a clairement plus le niveau, il est sympa à vouloir pusher des jeunes mais je me dis que Bray Wyatt par exemple a plus gagné à feuder avec Cena que Y2J (pour l'instant). En revanche, je n'arriverai pas à dire mon problème le concernant, j'ai un problème le concernant, je n'accroche plus à Jericho, je ne saurai dire pourquoi mais quand je le vois, c'est comme quand je vois RVD, je n'accroche plus depuis longtemps et meme si ils ont bon coeur à pusher des jeunes, je les trouve usé et fatigué et je dis qu'on peut se passer d'eux (meme si Jericho est quand meme meilleur que RVD actuellement).

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Débattre avec toi c'est un plaisir, tu es "catchesquement" très cultivé pour ton âge et tu sais argumenter et écrire, mais le fait que tu joues sur la dérision, le mépris et que tu te prennes pour la victime de la pensée unique à chaque fois que quelqu'un s'oppose à toi c'est très chiant.


Ha, ça, ça veut juste dire qu'il est français hein ! Laughing

Mes camarades syndicalistes de la CGT ou mes professeurs d'université ultralibéraux (tendance école néo-classique autrichienne, pour situer le débat) s'estimaient tous victimes de la pensée unique. Et se voyaient tous dans la posture valorisante du progressiste anticonformiste.
Souvenirs, souvenirs...  Rolling Eyes 

Hein ? Ben quoi, j'ai deux fois votre âge jeunes sacripants, ne vous étonnez pas si j'ai des accès de gâtisme.  Mr. Green 

Pour en revenir à Jericho et Kane...

Je le répète, Jericho me paraît en moins bonne forme qu'au début de son dernier retour. Il peut certes retrouver le rythme. Même Batista s'était amélioré, pour livrer une prestation passable à Wrestlemania.
Cela étant, le comparer à RVD me paraît excessif. Chris est actuellement un peu lent, manque de dynamisme, mais peut encore assurer le tempo d'un match, alors que RVD à mon humble avis a terriblement besoin d'un adversaire plus actif...

Pour Kane, c'est plus simple : la WWE gère mal sa fin de carrière, par à-coups, selon les caprices de Vince. Un coup on veut faire plaisir aux fans de vintage, un coup on veut le rapprocher de son personnage au cinéma...
Classique à la WWE, le manque de suite dans les idées.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Je crois que Tax Collector a très bien résumé les choses dans sa dernière phrase.

Oui, la WWE manque de suite dans les idées, ou plutôt je dirais qu'ils sont incapables de gérer un catcheur sur lequel ils ne placent pas tous les projecteurs.

C'est un défaut que je constate depuis déjà quelques années, mais le midcard n'est clairement plus au niveau de ce qu'il était il y a 10 ans. Pas de la faute des catcheurs, il y en a des talentueux, mais plutpit car les feuds sortent de nulle part, sont mal construites et s'arrêtent trop brutalement.

J'appelle ça "la peur du vide". On ne sait pas quoi faire d'un catcheur au midcard, donc on change les plans toutes les mois (Kane) ou on invente des trucs idiots pour passer le temps (Sandow). Ajoutez à cela l'ajout de gimmick clairement pas suffisament réflechie qui sont des sortes de ballon d'essai (Rose), et vous aurez un midcard peu intéressant.

C'est probablement du à la nécessité de maintenir en permancen tout sous pression, mais je regrette l'époque où on voyait vraiment les catcheurs évoluer du low midcard au main-event, année après année, feud après feud, avec des périodes un peu plus creuses où il se cherchaient, mais au moins avec une cohérence dans la durée.

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Ce qui me choquera toujours, c'est qu'avant, les low-carders/mid-carders n'avaient qu'un RAW par semaine pour se montrer mais p***** il était vachement mieux utilisé qu'actuellement avec trois heures de RAW, une heure de Main Event et deux heures de Smackdown (environ).

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
Je suis bien d'accord avec vous deux.  Mr.Red 

Ce constat n'a d'ailleurs rien de nouveau ni d'original, ce qui n'enlève rien à sa pertinence, au contraire. La faible exposition du midcard à la WWE me paraît  d'autant moins justifiable que la WWE regorge de talents à ce niveau de la carte. Ce sont d'ailleurs eux qui assurent régulièrement les meilleurs matchs dans les house shows. Mais bon, la plupart des gens viennent pour voir les main-eventers...

J'aime bien l'expression "la peur du vide". En ce moment, par exemple, on sent bien qu'il y a un ou deux plans au moyen terme. Le push de Rusev, par exemple, dépourvu de la moindre originalité certes mais cohérent et plutôt bien foutu grâce à une certaine manageuse elle-même plutôt... mais je m'égare. Pour les autres ?  Les scripteurs tentent des trucs, souvent sans lendemain, parce qu'il faut bien faire quelque chose... ne serait-ce pour justifier sa paye. Le clan Kofi / Big E / Woods. Cesaro avec Paul Heyman. Cesaro sans Paul Heyman. Un coup face, un coup heel. Une nouvelle gimmick pour Cody. Un nouvel impôt, puis une nouvelle baisse d'impôt... Ha non, ça, c'est la France aussi. Désolé.

Le gâtisme, je vous disais. Laughing 

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
j'ai surtout l'impression qu'ils essayent des trucs et si le résultat n'est pas immédiat , il chamboule tout . Du style ca prend pas à 100% donc on stoppe tout... Après si on prend le cas Cody par exemple , y a pas mal de blessure qui ont gêné les différents builds .
ça ressemble à une période où les officiels sentent bien que les ME commencent à lasser alors ils tentent de trouver immédiatement un remplaçant "banquable" et si ça fonctionne pas immédiatement c'est depush immédiat....

descriptionPourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ? EmptyRe: Pourquoi Kane a-t-il enlevé son masque à nouveau ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre