WWE Raw (04/08/14) Raw10


Le show débute par une review de ce qui s'est passé la semaine dernière entre Randy Orton et Roman Reigns.

Triple H est le premier à apparaître ce soir. Il est accompagné de The Authority. Il nous rappelle que SummerSlam est dans 2 semaines et pense que ce sera la meilleure carte de l'histoire du PPV, promouvant les matchs un par un et rappelant à chaque fois que tout le PPV sera disponible sur le WWE Network pour "9.99".
Il précise lors du rappel du match entre Dean Ambrose et Seth Rollins que les 2 concernés auront chacun un Beat The Clock Match. Le vainqueur aura le choix de la stipulation à SummerSlam:

Beat The Clock Match : Seth Rollins vs Rob Van Dam
Beat The Clock Match : Dean Ambrose vs Alberto Del Rio


Stephanie McMahon se moque ensuite du Texas (le show a lieu à Austin) et annonce la signature du contrat pour son match face à Brie Bella plus tard ce soir.

Randy Orton annonce ensuite qu'il brisera Roman Reigns à SummerSlam, comme il a pu le faire lundi dernier. C'est ce moment que choisi l'intéressé pour apparaître depuis le public. Roman Reigns ne veut pas attendre SummerSlam. Il veut se battre contre Randy Orton, ce soir, gratuitement ! Randy Orton semble être du même avis, pas Triple H qui lui dit qu'il va affronter un démon ... Kane ... dans un Last Man Standing Match ... maintenant !!

Last Man Standing Match :
Roman Reigns def. Kane

Une grosse vidéo promotionnelle pour le match entre John Cena et Brock Lesnar est montrée. Rappelons que les deux hommes ainsi que le manger Paul Heyman ne sont pas présent ce soir.

Nouveau match annoncé pour le show : Single Match : Chris Jericho vs Luke Harper
Si Jericho remporte le match, Harper ne pourra pas être aux côtés de Bray Wyatt à SummerSlam

Le Boomer Sooner se fait entendre sous les huées de la foule. Damien Sandow arrive déguisé en footballeur américain des Oklahoma Sooners et se moque des Texas Longhorns. Mal lui en a prit car il vient de s'attaquer à un vrai Longhorn qui est de retour ... Mark Henry !

Match simple :
Mark Henry def. Damien Sandow

En coulisse, on retrouve Adam Rose et ses amis. Rose dit qu'il ne croit pas qu'il va voir un citron géant derrière lui s'il regarde dans le miroir. Rose regarde le miroir et il se voit en costard. Rose dit qu'il a vu un citron.

C'est l'heure du premier Beat The Clock Match ! Dean Ambrose aura la charge de réaliser le temps de référence.

Beat The Clock Match :
Dean Ambrose déf. Alberto Del Rio
Temps de référence: 15'42''. Dean Ambrose semble furieux après le match.

Après une petite promotion sur le match entre Brie Bella et Stephanie McMahon voici venir la perle rare, le héros de Moscou, Rusev !

Match simple :
Rusev (w/Lana) déf. Sin Cara

Sa gérante, Lana s'amuse une nouvelle fois de dénigrer les USA en montrant une photo d'Obama avec un bichon ... et Poutine avec un léopard. Elle souhaite ensuite un bon anniversaire au Président américain en russe, ce qui fait sortir Jack Swagger et Zeb Colter. Il lance quelques vannes à Lana et annonce que Jack Swagger représente toutes les classes américaines et qu'à SummerSlam ressortira glorieux du Flag Match.
Les russes se retirent mais Colter les provoque. Lana revient à la charge pour claquer le gérant mais Swagger tente de s'interposer, ce qui fait réagir Rusev qui attaque son adversaire. Les deux provoquent à leur tour Colter qui se réfugie dans un coin.

Match simple :
Dolph Ziggler déf. Cesaro

Une vidéo remontre l'attaque de Paige sur AJ Lee. L'anglaise est en interview avec Tom Phillips. Elle espère qu'AJ Lee va mieux et qu'elle est heureuse d'affronter son idole à SummerSlam.

RybAxel sont sur le ring. Ils attendent leurs adversaires ... de vieilles connaissances de retour sur le ring après plusieurs semaines passés en backstages: Goldust & Stardust !

Tag Team Match :
Stardust & Goldust déf. RybAxel (Ryback & Curtis Axel)

En coulisse, Triple H et Stephanie McMahon sont en train de discuter lorsqu'ils voient Kane faire face à eux. Tête basse ... il retire son masque et le donne à Stephanie !?

Avant le match entre Luke Harper et Chris Jericho, on remontre la victoire de ce dernier contre son équipier, Erick Rowan. Rappelons que, par cette victoire, Rowan sera banni du ring à SummerSlam lors du match entre Chris Jericho et Bray Wyatt. Il sera de même pour Luke Harper s'il venait à perdre ce match.

Match simple :
Chris Jericho déf. Luke Harper - DQ
Bray Wyatt est intervenu, causant la disqualification de Luke Harper. Par son intervention, Wyatt s'est volontairement privé de l'aide de Harper à SummerSlam, étant donné que sa défaite par DQ le banni du match à SummerSlam. Wyatt applique un Sister Abigail à Jericho après le match.

Et pour la 3ème fois en l'espace d'une semaine Diego fait face à Fandango. Les Slayers accompagnent de nouveau le toréador ... mais Fandango ne sera pas seul cette fois-ci car il s'est trouvé une nouvelle partenaire ... Hornswoggle ! Ce qui énerve évidemment El Torito.

Match simple :
Diego (w/El Torito & The Slayers) déf. Fandango (w/Hornswoggle)
Fandango frappe accidentellement Hornswoggle, permettant à Diego d'appliquer son Backstabber.
El Torito décide finalement de faire la paix avec Hornswoggle en l'invitant à danser. Fandango, furieux de voir Hornswoggle joindre le groupe, l'agresse, mais se fait rapidement sortir du ring par Diego.


Match simple :
Bo Dallas déf. R-Truth
Bo Dallas s'est accroché au pantalon de R-Truth sur un roll-up pour la victoire. R-Truth tente d'attaquer Dallas après le match, mais celui-ci le contre et le mets KO à l'extérieur du ring.

Bray Wyatt nous réserve une courte promo dans laquelle il annonce qu'il ne sera pas vraiment tout seul à SummerSlam. On le dit différent des autres, mais qu'est-il ? Un cauchemar parmi les rêves ...

Nouvelle promotion sur le match entre John Cena et Brock Lesnar.

Il est maintenant temps de passer au second Beat The Clock Match. Rappelons le temps de référence de Dean Ambrose: 15'42''. Si Rollins bat ce temps, il aura le droit de choisir la stipulation du match à SummerSlam.
Mais avant de débuter le match, Justin Roberts annonce que Rob Van Dam ne sera finalement pas l'adversaire de Rollins. Il est remplacé par ... Heath Slater !

Match simple :
Heath Slater déf. Seth Rollins
Rollins a proposé à Slater de sortir du ring et de lui laisser la victoire, mais Slater a refusé et l'a mené à combattre. Dean Ambrose a traîné autour du ring pendant le match, gênant Seth Rollins jusqu'à la victoire surprise de Slater sur un roll-up. Ambrose a volé la mallette de Rollins, déchiré le contrat qui était dedans et l'a rempli de cola, de pop-corn ... et du chapeau de Layfield !

Dean Ambrose annoncera le choix de la stipulation lors de Smackdown.

Nous voici maintenant au Main Event. La signature du contrat du match entre Stephanie McMahon (représentée par Triple H) et Brie Bella (représentée par Nikki Bella).

Après de longues provocations entre les deux femmes, Stephanie envoie Nikki valser à terre. Brie veut aider sa soeur mais elle se fait bloquer dans un coin par Triple H. Stephanie continue d'attaquer Nikki et finit par lui placer un Pedigree. Brie arrive finalement par se dégager en envoyant une droite au patron, mais Stephanie revient à la charge et lui place également un Pedigree.

Le show se termine sur le couple Triple H/Stephanie McMahon qui s'embrasse.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44355-impressions-de-raw-du-04-08-14#468963