Jeff Hardy a récemment accordé une interview au site BetweenTheRopes.com dans le cadre de la promotion de Destination X.
Une question lui a été posé concernant un désir de retour à la WWE comme l'a exprimé Kurt Angle.
Voici sa réponse:
"From time to time I’ll turn on Raw and I’d be lying if I said I didn’t miss the WWE Universe man, because they, what a … the crowds ! When I watch, it hurts a little bit. I’m going ‘oh man, that’s my creatures man, my fans’. They’ve supported me so much. And even on the Instagram posts that’s all I ever see: ‘Go back to WWE. You said you’d come back. It’s never forever, it’s just for now’. I mean, ultimately, when the time is right, who knows. But I started there and whether it’s 10, 15 years down the road I would like to end there."
"De temps en temps je regarde RAW et je mentirais si je disais que le WWE Universe ne me manque pas, parce qu'ils, quelle...(hésitant) les foules ! Quand je regarde, ca me fait un peu mal. Je me dis "Bon sang, ce sont mes créatures mec, mes fans". Il m'ont tellement soutenu. Et même sur des publications Instagram, c'est tout ce que je vois: "Reviens à la WWE. Tu as dis que tu reviendrais. Ce n'est pas pour toujours, c'est pour maintenant". Ce que je veux dire, finalement, quand ce sera le moment, qui sait. Mais j'ai commencé là-bas et même si je fais 10, 15 ans sur la route j'aimerais finir (ma carrière) là-bas."
Source: Lordsofpain