Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionUne ancienne star majeure aimerait revenir  EmptyUne ancienne star majeure aimerait revenir

more_horiz
Une ancienne star majeure aimerait revenir  04_JEFH_12162008jg_0073

Jeff Hardy a récemment accordé une interview au site BetweenTheRopes.com dans le cadre de la promotion de Destination X.
Une question lui a été posé concernant un désir de retour à la WWE comme l'a exprimé Kurt Angle.
Voici sa réponse:

"From time to time I’ll turn on Raw and I’d be lying if I said I didn’t miss the WWE Universe man, because they, what a … the crowds ! When I watch, it hurts a little bit. I’m going ‘oh man, that’s my creatures man, my fans’. They’ve supported me so much. And even on the Instagram posts that’s all I ever see: ‘Go back to WWE. You said you’d come back. It’s never forever, it’s just for now’. I mean, ultimately, when the time is right, who knows. But I started there and whether it’s 10, 15 years down the road I would like to end there."

"De temps en temps je regarde RAW et je mentirais si je disais que le WWE Universe ne me manque pas, parce qu'ils, quelle...(hésitant) les foules ! Quand je regarde, ca me fait un peu mal. Je me dis "Bon sang, ce sont mes créatures mec, mes fans". Il m'ont tellement soutenu. Et même sur des publications Instagram, c'est tout ce que je vois: "Reviens à la WWE. Tu as dis que tu reviendrais. Ce n'est pas pour toujours, c'est pour maintenant". Ce que je veux dire, finalement, quand ce sera le moment, qui sait. Mais j'ai commencé là-bas et même si je fais 10, 15 ans sur la route j'aimerais finir (ma carrière) là-bas."

Source: Lordsofpain

descriptionUne ancienne star majeure aimerait revenir  EmptyRe: Une ancienne star majeure aimerait revenir

more_horiz
Il doit quand meme beaucoup à la TNA, sans eux, il serait peut-etre mort ou en prison à l'heure qu'il est donc je serai plus pour qu'il reste à la TNA, en plus, il fait un superbe job avec de très bons combats vu que le rythme est moins épuisant. Et il est leur meilleur vendeur aussi.

A la WWE, il serait au bout du rouleau au bout de quelques semaines vu son catch encore très risqué je pense.

En tout cas, je préfère le voir rester à la TNA, déjà pour tous les services qu'elle lui a rendu et parce qu'il assure toujours autant sur le ring.

descriptionUne ancienne star majeure aimerait revenir  EmptyRe: Une ancienne star majeure aimerait revenir

more_horiz
ouais on aura les gosses "cena !!!" les girls "jeff" et les vieux "cm punk!"
Toutes les générations auront leurs stars et leur ennemi "bluetista"

more_horiz
Un dernier run à la WWE serait en effet apprécié, s'il est bien booké évidemment.

Même si la TNA a fait beaucoup pour lui, la WWE lui a permis d'avoir une belle exposition et cela me semblerait normal de finir là où il a pu vraiment se faire connaître du grand public.

Pis bon, un CM Punk Vs Jeff Hardy part 2, j'dis pas non Smile (c'est beau de rêver...).

more_horiz
S'il revient au niveau où il était en 2008 je signe tout de suite. J'adorerais revoir les catcheurs qui étaient présents l'année où j'ai commencé à regarder ce sport, et forcement il y en a de moins en moins, alors ce retour serait vraiment génial.

more_horiz
N'empêche sa donne vraiment l'idée que la TNA est une aire de repos, Angle , Bully Ray les hardy, tous veulent revenir à la WWE.

Cette fédération n'aura pas su garder, les Daniels, Kazarian, AJ Styles,mais conserver des mecs qui ne rêve que de retourner à la WWE sa oui.

more_horiz
En même temps, vu la situation de la TNA c'est logique qu'ils avouent tous à demi-mot vouloir partir.
Quand le navire coule...

more_horiz
Je pense de toute façon que Jeff Hardy n'a jamais songé à finir à la TNA : il était au sommum de sa popularité à son départ et l'a retrouvera très vite. Par contre, je suis étonné que la WWE ne le promouvoit que très peu alors qu'il était au dessus de Cena niveau popularité et que le public (quand il troll) ou la WWE ne le mentionne quasi jamais.

Et je serai curieux de voir la réactions des "smarts" quand à son retour.

Concernant la TNA, c'était parce que c'était "la mode" à l'époque. De 2007 à 2011, le nombre d'ex-WWE a vachement grandi (Steiner, Booker T, Nash, Flair (il était déjà la TNA mais il est devenu actif à plein temps), Nasty Boys et des catcheurs de moindre importance comme Lashley, Murdoch, The Pope, Douglas, Dogg et Gunn...), bref, ils ont du voir que Christian est devenu une méga-star à la TNA et que le palmarès de Kurt Angle a doublé en une année à la TNA qu'ils ont du etre intéressés. Le rythme moins contraignant aussi et bien sur, une belle exposition avec des titres à la clé.

Et comme par hasard, Booker T et Kevin Nash retournent au Royal Rumble 2011 et depuis, beaucoup ont quittés la TNA et se montrent intéressés par des retours à la WWE. C'est juste du business après tout et les vétérans tels que Steiner et Nash le savent très bien et leur montrer un paquet de fric leur fait tirer la langue jusqu'au parquet Razz

more_horiz
Revenir au sommet sera difficile, les places sont chères et la concurrence féroce. Jeff acceptera-t-il de revenir en mid-card ? Lui seul peut le dire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: