WWE Raw (28/07/14) Raw10


Le show débute avec John Cena. Il mentionne que plusieurs fans ont applaudi Brock Lesnar, la semaine dernière, car ils veulent qu'il le massacre. Cena avoue que son adversaire maîtrise bien l'art de la destruction, incluant la streak de l'Undertaker. Il sait qu'il se fera malmener à Summerslam, mais promet de l'emporter contre Lesnar, qu'il qualifie de mercenaire.

Paul Heyman interrompt Cena. Il mentionne que Cena sera une victime de choix pour son protégé, rappelant la défaite de The Undertaker. Heyman assure à la foule que Lesnar repartira de ce match avec le titre de la WWE, ayant conquis et détruit Cena.
Cena réplique qu'il a la passion, la même que Heyman lui-même lorsqu'il était à la tête de la ECW. Il ajoute que Lesnar n'a aucune autre passion que... Lesnar lui-même.
Cesaro interrompt Cena. Il donne une accolade à Heyman, le qualifiant d'ami. Cesaro affirme que Cena est un publicitaire musclé, et non un vrai lutteur. Cena se dit prêt à affronter Cesaro... dès maintenant !

Match simple :
John Cena bat Cesaro

En coulisses, Stephanie McMahon affirme à HHH être encore traumatisée de son arrestation de la semaine dernière. Randy Orton arrive et se plaint de ne pas être l'adversaire de John Cena à Summerslam. Triple H soutient qu'il devra affronter éventuellement Roman Reigns (qui affronte Kane ce soir). Orton part en colère.

Paige s'excuse de son comportement de la semaine dernière à l'encontre de AJ Lee et promet que ça n'arrivera plus. AJ Lee interrompt Paige et lui dit qu'elle ne l'aime pas du tout. Paige assure qu'elle est son amie, ajoutant qu'elle ne rira jamais de ses problèmes mentaux. AJ n'aime pas vraiment ces commentaires et s'en prend à Paige, qui bat en retraite en réclamant son amitié.

Stephanie McMahon et HHH sont dans le ring. Stephanie semble encore fragile, mais son mari prend sa défense. Il harangue la foule, se demandant pourquoi les fans ont applaudi l'arrestation de sa femme Stephanie. Il demande à Brie Bella de laisser tomber toutes les charges contre elle.
Chris Jericho intervient et ridiculise Stephanie McMahon. Après quelques échanges acidulés avec Triple H, il demande un match contre Bray Wyatt.

Mais Seth Rollins frappe Jericho sur la tête avec sa valise Money in the Bank, en prélude pour son match contre lui ce soir.

6-Man Tag Team Match :
Dolph Ziggler et The Usos battent Rybaxel et The Miz
Big E, Kingston et Woods étaient aux abords du ring, afin d'observer le tout.

Match simple :
R-Truth bat Bo Dallas
Ce dernier félicite R-Truth, puis se défoule en attaquant le vainqueur.

Lana, accompagnée de Rusev, a livré une autre promo anti-américaine.
Zeb Colter, en compagnie de Jack Swagger, défendent le drapeau et la fierté américaines. Swagger s'en prend à Rusev, mais ce dernier réplique. Swagger a le dernier mot avec une clothesline, forçant Rusev à quitter les lieux.

Match simple :
Adam Rose bat Damien Sandow

Le match entre Roman Reigns et Kane n'a pas eu lieu, Randy Orton ayant attaqué Reigns. Après un début de confrontation entre Kane et Reigns, ce dernier se fait de nouveau tabasser par Orton pendant de longues minutes. Le segment se termine avec Reigns, qui traverse la table des annonceurs grâce à un RKO !

Match simple :
Diego (avec Torito, Layla & Summer Rae) bat Fandango

Stephanie McMahon demande à Nikki Bella, en coulisses, si sa soeur Brie sera là plus tard. Nikki confirme que oui. Elle laisse entendre à Stephanie, qui espère être pardonnée, que ce ne sera pas évident...

Segment avec Goldust & Stardust.

Tag Team Match :
Naomi & Natalya battent Cameron & Alicia Fox

Match simple :
Chris Jericho vs. Seth Rollins - No Contest
Alors que Y2J se préparait à appliquer son Codebreaker sur Rollin, The Wyatt Family l'a attaqué dans le ring.

Stephanie McMahon est dans le ring. Elle affirme avoir été marquée à vie par son arrestation.
Brie Bella en veut encore à Stephanie, qui lui promet une augmentation salariale et un traitement juste pour sa soeur Nikki. Brie demande de retrouver son emploi à la WWE, pour ainsi laisser tomber les charges contre Stephanie. Celle-ci accepte.
Brie demande un match contre Stephanie à Summerslam. Stephanie refuse. Brie refait sa demande, Stephanie finit par céder. Elle fait semblant de pleurer, pour ensuite gifler Brie, qui à son tour attaque Stephanie. Des officiels, soit Joey Mercury, Jamie Noble et Fit Finley (et Triple H) viennent séparer les deux ennemies. Stephanie affirme que Brie sera sa b**** à Summerslam.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44271-impressions-de-raw-du-28-07-14#468510