WWE Raw (21/07/14) Raw10



Le COO de la WWE, Triple H arrive à RAW. Tout le monde évite son regard en coulisses. Comme si tout le monde craignait qu'il soit énervé que le World Heavyweight Championship ne soit pas retourné dans le camp de The Authority. John Cena est toujours Champion. Et effectivement, il est en colère. Et que pourrait-il faire ? Faire part de son mécontentement sur Twitter ? Ajouter une photo sur Instagram avec ça ou un Vine ? Et il serait même tellement énervé que lui et son ami "Mark" pourraient arrêter de regarder la WWE (HHH se moque donc des fans sur internet, les "marks" etc) ! Mais il n'a pas besoin d'être énervé dans le fond. Il a plusieurs options pour changer la donne. Et grâce à cela, il peut garantir que John Cena perdra son titre à SummerSlam.

Randy Orton fait son entrée. Il réclame le rematch en 1 contre 1 qu'il n'a jamais eu après Wrestlemania. Puisque HHH parle de garanties, Orton peut garantir qu'il battra Cena à SummerSlam. Triple H dit qu'il pense évidemment à Orton mais il veut quelqu'un qui l'impressionne vraiment, qui est capable d'en faire plus que les autres pour obtenir le titre. Orton répond que si Kane avait fait son job à Battleground, le problème serait déjà réglé.
Kane fait justement son entrée. Il espère que HHH le considère aussi comme un potentiel challenger parce qu'il en a vraiment marre de jouer les baby-sitters pour Orton.

C'est maintenant Roman Reigns qui arrive. Il pense que personne ne veut voir Kane affronter Cena. Et encore moins un autre match entre Orton et Cena. Ce que les fans veulent, c'est Roman Reigns vs. John Cena à SummerSlam. Reigns enchaîne avec un Superman Punch sur Kane ! The Authority s'éloigne du ring et HHH réagit : Reigns va devoir affronter Kane ET Randy Orton ... sur le champs !

2-on-1 Handicap Match :
Roman Reigns def. Kane et Randy Orton
Kane allait faire le tag avec Orton mais essaye plutôt de le Chokeslam. Orton le repousse et Reigns enchaîne avec un Spear pour la victoire, sans qu'Orton ne fasse quoi que ce soit.

Nikki Bella arrive et retrouve sa soeur Brie dans la foule. Stephanie McMahon les rejoint. Elle provoque Brie en l'insultant de lâcheuse. Brie était l'une des meilleurs Divas mais a préféré quitter pour rejoindre son mari le lutteur B+. Chant "Yes" de la foule. Brie insulte Stephanie de "bitch" et elle l'entend. Elle demande à la sécurité de l'escorter en dehors du bâtiment mais Brie a acheté son ticket donc elle peut rester. Brie retire le micro de Stephanie et l'insulte encore une fois de sale garce. Stephanie la gifle et Brie essaye de la frapper. Elle est folle de rage et demande qu'on expulse Brie immédiatement.

4-on-1 Handicap Match :    
Cameron, Eva Marie, Alicia Fox et Rosa Mendes def. Nikki Bella
Après le match, Stephanie espère, fera comme sa soeur et démissionnera.

Match simple :
Bo Dallas def. Damien Sandow
Sandow était déguisé en LeBron James et se moquait du basketteur qui vient de quitter les Miami Heats pour revenir chez les Cleveland Cavaliers.

Le décor du Highlight Reel est en place sur le ring mais il manque Chris Jericho. La Wyatt Family fait son entrée. Bray Wyatt nous dévoile ce qui est arrivé à Y2J en vidéo. Il a attaqué Jericho dans les vestiaires et a porté son Sister Abigail contre un mur.
Bray Wyatt dit qu'une bataille de perdue ne représente rien tant qu'il gagne la guerre. La Wyatt Family n'a fait que livrer des guerres depuis leurs débuts à la WWE et ils ont mis de nombreux héros à genoux. Chris Jericho ne doit pas se tromper, Bray Wyatt n'est pas qu'un simple mortel. Il a vécu un millier d'années et il existera pour toujours. Mais la guerre c'est son jeu favori, c'est lui qu'il l'a inventé. Et Y2J finira par perdre à ce jeu comme tous les autres héros.

Retour aux vestiaires où des médecins s'occupent de l'état de Chris Jericho. On voit du sang qui coule sur sa tempe.

Match simple :
Dolph Ziggler def. The Miz

Seth Rollins discute avec son mentor HHH. Il pense qu'il n'arrivera à rien tant que Dean Ambrose est dans les parages. Il lui reste encore des comptes à régler avec lui. Ils sont rejoints par Cesaro. Il les entend parler de business et il a pris une décision dans ce sens lui-aussi : il n'est plus un Paul Heyman. Il souhaite être un HHH Guy. Seth Rollins lui dit qu'il a déjà ce rôle. Mais HHH est tout de même intéressé. Cesaro lui dit qu'il peut le mettre dans un match de championnat et il accomplira sa tâche sans souci. Le COO lui propose plutôt de l'aider autrement : un match contre Ambrose ce soir !

Tag Team Match :
AJ Lee et Paige def. Natalya et Emma
AJ et Paige célèbrent ensemble lorsque Paige l'attaque ! L'ex-championne tabasse ensuite AJ Lee à l'extérieur du ring.

Match simple :
Zack Ryder def. Fandango
Layla et Summer accompagnaient Ryder. Layla empêche Fandango de poser son pied sur la corde pour faire gagner Ryder.

Flo Rida est en interview avec Renée Young. Il dit que HHH va le choisir pour affronter John Cena à SummerSlam. Mais Heath Slater se ramène. Le Rocker n'a pas oublié la fois où il a croisé Flo Rida à Wrestlemania 28. Ce soir il veut sa revanche. Flo Rida pousse violemment Slater qui s'éclate dans les coulisses.
Stephanie McMahon fait l'annonce pour Flo Rida. Mini concert qui dure environ 7-8 minutes.

Après le concert, des agents de police viennent chercher Stephanie ! La co-propriétaire de la compagnie est sous le choc et le public est fou de joie ! Il semble qu'elle soit arrêtée pour coups et blessures sur Brie Bella. Brie qui arrive justement et la situation s'envenime un peu plus. Les agents finissent par embarquer Stephanie McMahon en lui mettant les menottes ! HHH la retrouve ensuite en coulisses. Le couple est outré par cette arrestation en direct. HHH promet à sa femme qu'il la fera sortir très rapidement.

Joey Mercury et Triple H sont en coulisses. Mercury lui demande ce qu'il compte faire. Le COO n'a pas le choix, la famille passe avant tout. Mais Stephanie doit être entendue au commissariat, les avocats ne sont pas encore arrivés ... Il a un peu de temps pour sa grande annonce ce soir.
Triple H fait donc finalement passer le show avant sa femme et les commentateurs restent assez perplexes !

Tag Team Match :
RybAxel def. Big E. et Kofi Kingston

Xavier Woods arrive sur le ring. Il porte un costume blanc et rouge et des lunettes. Il dit qu'on ne peut pas avancer en serrant des mains avec le sourire et en embrassant les bébés. Leurs heure de gloire est arrivée. C'est à eux de trouver un but. Ils n'auront plus à demander maintenant, ils prendront directement ce qu'ils veulent. Kofi et Big E. sont d'accord avec Woods ... Naissance d'un nouveau clan ?!

Match simple :
Rusev def. The Great Khali

Renée Young confirme que Stephanie a bien été emmenée au poste de police et qu'il est question d'un procès pour coups et blessures. Elle nous tiendra informés.

Match simple :
Cesaro def. Dean Ambrose par disqualification
Dean Ambrose domine le match mais prend une chaise pour frapper Cesaro

Young essaye d'avoir un mot de Triple H mais celui-ci s'apprête à faire sa grande annonce. Renée lui demande quand même s'il ne devrait pas plutôt être avec sa femme. Le COO le prend visiblement très mal.

Triple H est maintenant sur le ring. Il nous présente le challenger de John Cena pour le WWE World Heavyweight Championship à SummerSlam ... Le thème de Randy Orton retentit. The Viper n'a même pas le temps de rejoindre HHH sur le ring puisqu'il est intercepté par Roman Reigns ! Reigns l'entraîne dans la foule et se bat avec lui.

Paul Heyman arrive ! Le Plan A avec Randy Orton n'a pas l'air de fonctionner à cause de Roman Reigns ... Et le Plan B, Seth Rollins qui est pourtant un bon choix, ne réussira pas avec Dean Ambrose en liberté ... Alors pourquoi pas l'option la plus dangereuse ?! Le Plan C ?!

BROCK LESNAR FAIT SON ENTRÉE !
Lesnar et Heyman arrivent sur le ring et observent Triple H. Le COO va-t-il accepter ? HHH serre la main de Lesnar ! Et Heyman s'empresse de présenter son client Brock Lesnar qui s'apprête à conquérir le Championnat du Monde Poids-lourds de la WWE. Heyman dit que Cena va recevoir la raclée de sa vie. Et la dernière fois que Brock Lesnar a foutu une raclée à quelqu'un, il a tout simplement brisé la Streak d'Undertaker. Lesnar n'est pas le genre de caricatures de méchants que Cena affronte. Lesnar va massacrer, tabasser et humilier John Cena. 15 titres de champion du monde ? Ce n'est qu'un mythe de plus à conquérir pour Lesnar.

RAW s'achève sur Paul Heyman qui nous annonce que son client est le prochain WWE World Heavyweight Champion, Brock Lesnar !


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44201-impressions-de-raw-du-21-07-14#468127