Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE Bully-ray-14034386341

Bully Ray a donné une interview récemment dans le but de promouvoir les shows de la TNA à New York City.
L’incontournable question concernant un possible retour à la WWE lui est bien sur parvenu. L'ancien TNA World Heavyweight Champion a répondu qu'il y retournerait en un rien de temps si Vince McMahon l'appelait.
Pour rappel, Bully Ray a lutté de 1999 à 2005 à la WWE sous le nom de Bubba Ray Dudley où il a surtout marqué la tag team division de son empreinte avec son partenaire historique D-Von Dudley dans la légendaire équipe des Dudley Boyz.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
et pour D-Von, il ne veut pas revenir?
parce que je vois mal Bully Ray (ou Bubba Ray Dudley) revenir sans son partenaire légendaire

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Sérieux Bully Ray en solo moi j'ai été convaincu à la TNA et je pense que le public de la WWE serait bien content. Ce serait un retour intéressant pour une fois. Cependant je pense qu'il n'y aurait pas trop de place ces temps ci alors qu'il reste à la TNA où il fait un bon job. Smile

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Je trouve ça marrant que Bully Ray veuille revenir alors qu'il était parti en très mauvais terme. 

Mais Bully Ray quoi... un des meilleurs heels du catch main-stream, ce mec est un monstre, il sait mettre tout le monde crédible sans perdre de la crédibilité.

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
C'est super pour la TNA qui lui a donné un gros push;lui pour les remercier est prêt à retourner à la WWE juste avec un appel de Vince McMahon.

Et dire qu'il va intégrer le hall of fame de la TNA haha 

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
C'est super pour la TNA qui lui a donné un gros push;lui pour les remercier est prêt à retourner à la WWE juste avec un appel de Vince McMahon.

Et dire qu'il va intégrer le hall of fame de la TNA haha 


Le Hall Of Fame de la TNA, c'est du troll pour moi, au lieu d'introniser celui qui a créé la TNA (Jeff Jarrett) et ceux qui ont fait ce qu'elle est (enfin était), ils intronisent d'anciens catcheurs de la WWE comme si ils voulaient faire "on les a intronisé avant la WWE".

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
billy92 a écrit:
et pour D-Von, il ne veut pas revenir?
parce que je vois mal Bully Ray (ou Bubba Ray Dudley) revenir sans son partenaire légendaire


Ca se voit que tu ne regardais pas la TNA. Bully Ray est devenu un excellent catcheur solo et Devon est resté dans la mid-card.
Ray est très convaincant en heel, un des meilleurs de ces dernières années toutes fédés confondues sans l'ombre d'un doute.

Samoan a écrit:
Je trouve ça marrant que Bully Ray veuille revenir alors qu'il était parti en très mauvais terme.

Mais Bully Ray quoi... un des meilleurs heels du catch main-stream, ce mec est un monstre, il sait mettre tout le monde crédible sans perdre de la crédibilité.


Il est parti il y a bientôt 10 ans, de l'eau à couler sous les ponts depuis.  Wink 

Si on a du bon sens on ne peut que être d'accord avec toi, son règne en tant que TNA Champ' était très convaincant. C'est un heel violent, égoïste, énervant et barbare, il sait jouer avec la foule, il sait rendre ses speechs et ses feuds intéressantes et son expérience sur le ring comble ses quelques lacunes. C'est une des bonnes surprises que je n'avais pas vu venir, je pensais lors de la fin de la Team 3D que les deux allaient végéter en mid-card, mais il s'est avéré que Ray a été une excellente surprise.
Le souci c'est qu'il a 42 ans et ça me semble mort pour revenir et s'imposer à la WWE, donc autant qu'il fasse sa carrière pépère à la TNA ou au Japon si la TNA coule ou s'il veut se barrer.

Samoan a écrit:
Le Hall Of Fame de la TNA, c'est du troll pour moi, au lieu d'introniser celui qui a créé la TNA (Jeff Jarrett) et ceux qui ont fait ce qu'elle est (enfin était), ils intronisent d'anciens catcheurs de la WWE comme si ils voulaient faire "on les a intronisé avant la WWE".


La TNA est en froid avec Jarrett, ces abrutis veulent remettre le ring à 6 côtés pour emmerder Jarrett qui veut le mettre pour sa nouvelle fédé....Lamentable.
Je l'ai déjà dit, mais ce HoF est une blague et la preuve que la TNA n'a aucune connaissance de ce business et ne sait rien créer d'elle même. Tout les HoF ont été crées et ont gagné leurs réputations avant d'arriver à la TNA. La TNA n'a pas crée de stars, elle a récupérer des stars vieillissantes d'ailleurs ou des lutteurs avec une réputation déjà établie. Les seuls stars qu'elle a réussi à faire monter, elle ne leur a pas donné le statut qu'il fallait leur donner (AJ, Daniels, Hernandez, Morgan, Kazarian, Samoa Joe...).
La TNA n'a aucun mérite parce qu'elle n'a prit aucun risque et c'est en toute légitimité qu'elle s'est ramassée quand elle croyait pouvoir jouer les gros bras avec Vince...

descriptionUne star de la TNA aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Une star de la TNA aimerait revenir à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre