Samoan a écrit: El Chicken a écrit: Mr. You Suck a écrit: J'ai bien fait de pas regarder le PPV tiens...
Pareil j'ai préféré passé mon tour histoire d'évité de voir cette m**** en direct. Les officiels sont vraiment des gros con de branleurs.
Regardez le match tag team au pire
Pas le Goldust & Stardust vs Rybaxel j'espère !
alex.tansorier a écrit:
Mon dieu
J'ai subi 15 règnes de Cena en 9 ans...
Samoan a écrit: Pour John Cena, c'est surtout qu'il va affronter Brock Lesnar
Gros mark time en espérant que Cena se fasse démonter la gueule bien que je ne me fasse pas d'illusion sur le résultat final vu les contraintes d'avoir un champion potentiel absent 75% du temps...
Samoan a écrit: on aurait pu faire gagner Cesaro dans ce cas de figure.
Oui mais c'est un poil trop tôt à mon sens, il faut plus poser son alliance avec Heyman avant d'amener le suisse au top
Samoan a écrit: Aussi, c'est un retour de dix ans en arrière comme toujours. Chaque année, c'est pareil, on espère un nouveau top face au top mais à chaque fois, il y a toujours un arrangement pour que John Cena revienne au top. C'est moche mais c'est comme ça...
Heureusement que Punk nous a permit de mieux supporter la chose pendant 3 ans....
ste²ve a écrit: Le problème, pour moi, c'est pas vraiment que Cena soit champion (de toute façon, je me répète, mais aucun participant au match n'aurait fait un vainqueur satisfaisant...) : c'est surtout que vu le scénario, on risque de se retaper du Cena vs Orton et vs Kane pendant quelques semaines...
Oui s'il y a un objectif futur son règne ne me dérange pas mais il faut qu'il se couche à la fin sinon c'est inutile.
Mais là ça va être dégueu, on va avoir Cena face à The Authority à priori (sauf adversaire exterieur important) et dans ce cas c'est une erreur énorme. En effet, il faut que le pouvoir s'en prenne à un employé rebelle qui fait l'unanimité, ce qui n'est pas le cas de Cena et ce qui causera des vagues de sommeil dans la foule.
On va le mettre face à qui ?
Orton ? pitié cette feud est cramée depuis 2009...
Kane ? Trop lent, trop raide et vieux, n'as jamais été convaincant contre Cena
Rollins ? trop vert encore
Le seul contre qui ça serait intéressant c'est Cesaro, avec Heyman ça le ferrait à mon sens. De plus Cesaro est le genre de lutteur parfait pour mener Cena (Voir match du début d'année à RAW) et mettre en valeur ses points forts tout en comblant ses lacunes. Par contre c'est là qu'on voit que Cesaro est vraiment au dessus du paquet, même s'il perd il en sortira grandit.
Amener Cesaro ne serait que bénéfique. Cena brillera, Cesaro en sortira plus grand, on pourra avoir un beau match, la feud regroupera les foules, Heyman pourra s'éclater et montrer ses talents d'orateur et on peut amener logiquement une feud contre Lesnar par la suite.
Qui d'autre ?
Triple H ?
Batista ?
Reigns ?
CM Punk ?
Je serais pas tendre avec les officiels, si donner le titre à Cena est fait pour ne pas se casser la tête et ne rien créer de spécial, il peuvent bien aller se faire ... de nous prendre pour des pigeons à ce point.