Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler Money In The Bank 2014] EmptyLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler Money In The Bank 2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler Money In The Bank 2014] EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler Money In The Bank 2014]

more_horiz
Pfff... p*****...

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler Money In The Bank 2014] EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler Money In The Bank 2014]

more_horiz
Cena 15 FOIS Champion du Monde plus que 2 titre et il dépassera Ric Flair !!!!!!!!!!  Shocked king clap :bave: 

more_horiz
Cena déjà annoncé depuis les "fuites" indiquant qu'il devrait rencontré Brock Lesnar
comme quoi la WWE n'a pas réellement de plan B en cas d'absence de Superstars blessées ou momentanément absentes  Very Happy 

more_horiz
On va encore avoir le droit a des Cena vs Orton puker 

more_horiz
alex.tansorier a écrit:
Cena 15 FOIS Champion du Monde plus que 2 titre et il dépassera Ric Flair !!!!!!!!!!  Shocked king clap :bave: 

Pourrais-tu aller et présenter si'l te plait avant de poster et de créer des sujets.

Voici un lien qui t'aideras :

http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

more_horiz
J'ai bien fait de pas regarder le PPV tiens...

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:

Pareil j'ai préféré passé mon tour histoire d'évité de voir cette m**** en direct. Les officiels sont vraiment des gros con de branleurs.

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mr. You Suck a écrit:

Pareil j'ai préféré passé mon tour histoire d'évité de voir cette m**** en direct. Les officiels sont vraiment des gros con de branleurs.

Regardez le match tag team au pire Razz 

Pour John Cena, c'est surtout qu'il va affronter Brock Lesnar et qu'on aurait pu faire gagner Cesaro dans ce cas de figure. Aussi, c'est un retour de dix ans en arrière comme toujours. Chaque année, c'est pareil, on espère un nouveau top face au top mais à chaque fois, il y a toujours un arrangement pour que John Cena revienne au top. C'est moche mais c'est comme ça...

more_horiz
Finally ... the WWE ... is come back to the reality !!!!!!!!!

more_horiz
Bon ben Main Event impossible à apprécier pour Battleground donc...
Quand à Summerslam, je regarderai juste dans l'espoir de le voir prendre une branlée. Là au moins son coté heel sera utile.

Au fait ce n'était pas à Boston le PPV ? Même sa ville le déteste ? ^^

more_horiz
Le problème, pour moi, c'est pas vraiment que Cena soit champion (de toute façon, je me répète, mais aucun participant au match n'aurait fait un vainqueur satisfaisant...) : c'est surtout que vu le scénario, on risque de se retaper du Cena vs Orton et vs Kane pendant quelques semaines...  pale 

more_horiz
ste²ve a écrit:
c'est surtout que vu le scénario, on risque de se retaper du Cena vs Orton et vs Kane pendant quelques semaines...  pale 

Oui et Cena va endosser le rôle de Daniel Bryan. Il va se faire pourrir par l'Authority qui attendra le bon moment pour envoyer Rollins casher sa mallette.

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Mr. You Suck a écrit:

Regardez le match tag team au pire Razz 

Pas le Goldust & Stardust vs Rybaxel j'espère !  Laughing 

alex.tansorier a écrit:

Mon dieu  pale 
J'ai subi 15 règnes de Cena en 9 ans...

Samoan a écrit:
Pour John Cena, c'est surtout qu'il va affronter Brock Lesnar

Gros mark time en espérant que Cena se fasse démonter la gueule bien que je ne me fasse pas d'illusion sur le résultat final vu les contraintes d'avoir un champion potentiel absent 75% du temps...

Samoan a écrit:
on aurait pu faire gagner Cesaro dans ce cas de figure.

Oui mais c'est un poil trop tôt à mon sens, il faut plus poser son alliance avec Heyman avant d'amener le suisse au top

Samoan a écrit:
Aussi, c'est un retour de dix ans en arrière comme toujours. Chaque année, c'est pareil, on espère un nouveau top face au top mais à chaque fois, il y a toujours un arrangement pour que John Cena revienne au top. C'est moche mais c'est comme ça...

Heureusement que Punk nous a permit de mieux supporter la chose pendant 3 ans....

ste²ve a écrit:
Le problème, pour moi, c'est pas vraiment que Cena soit champion (de toute façon, je me répète, mais aucun participant au match n'aurait fait un vainqueur satisfaisant...) : c'est surtout que vu le scénario, on risque de se retaper du Cena vs Orton et vs Kane pendant quelques semaines... pale 

Oui s'il y a un objectif futur son règne ne me dérange pas mais il faut qu'il se couche à la fin sinon c'est inutile.
Mais là ça va être dégueu, on va avoir Cena face à The Authority à priori (sauf adversaire exterieur important) et dans ce cas c'est une erreur énorme. En effet, il faut que le pouvoir s'en prenne à un employé rebelle qui fait l'unanimité, ce qui n'est pas le cas de Cena et ce qui causera des vagues de sommeil dans la foule.

On va le mettre face à qui ?
Orton ? pitié cette feud est cramée depuis 2009...
Kane ? Trop lent, trop raide et vieux, n'as jamais été convaincant contre Cena
Rollins ? trop vert encore

Le seul contre qui ça serait intéressant c'est Cesaro, avec Heyman ça le ferrait à mon sens. De plus Cesaro est le genre de lutteur parfait pour mener Cena (Voir match du début d'année à RAW) et mettre en valeur ses points forts tout en comblant ses lacunes. Par contre c'est là qu'on voit que Cesaro est vraiment au dessus du paquet, même s'il perd il en sortira grandit.
Amener Cesaro ne serait que bénéfique. Cena brillera, Cesaro en sortira plus grand, on pourra avoir un beau match, la feud regroupera les foules, Heyman pourra s'éclater et montrer ses talents d'orateur et on peut amener logiquement une feud contre Lesnar par la suite.

Qui d'autre ?
Triple H ?
Batista ?
Reigns ?
CM Punk ?  clown 

Je serais pas tendre avec les officiels, si donner le titre à Cena est fait pour ne pas se casser la tête et ne rien créer de spécial, il peuvent bien aller se faire ... de nous prendre pour des pigeons à ce point.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: