WWE Raw (16/06/14) Raw10


The Authority pour une annonce très importante. Tous le roster est rassemblé sur la rampe d'entrée. Le couple qui dirige la WWE parle du match de championnat et l'opportunité qui se présente à chacun d'entre eux. Ce n'était pas respectueux d'avoir un B+ en tant que champion, un champion qui ne se battait même pas. Stephanie annonce à tout le roster qu'une Battle Royale est organisée pour le roster. Mais HHH la reprend rapidement. Certains lutteurs qui ont refusé d'évolué n'y seront pas. Dean Ambrose, Roman Reigns et ... John Cena !
Mais HHH rassure Cena, il aura quand même sa chance. Et Cena va les aider par la même occasion. Ils avaient promis un certain match pour Money in the Bank. Mais il n'aura pas lieu puisque Daniel Bryan ne peut pas lutter. Mais HHH déteste mentir et ce match aura lieu ce soir. C'est donc le fameux Stretcher Match qui opposera John Cena à Kane.

Match simple :
Seth Rollins def. Dolph Ziggler par DQ
Dean Ambrose interrompt le match en attaquant Rollins.

Ambrose provoque Rollins et lui propose de régler leurs comptes dès maintenant. HHH apparaît sur le titantron pour calmer Ambrose. Il lui programme plutôt un match contre "Bad News" Barrett.

Match simple :
Wade Barrett def. Dean Ambrose par décompte extérieur
Dean Ambrose et Seth Rollins se battent au milieu des fans. Ambrose applique son finisher sur Barrett après le match.

Roman Reigns croise Vickie Guerrero en coulisses, elle doit apporter le café de HHH et Stephanie. Roman essaye d'avoir son soutien pour qu'il intègre la Battle Royale. Il lui rappelle qu'elle est une Guerrero et qu'elle ne devrait pas être la simple lèche-botte de The Authority. Il lui fait remarquer qu'elle a oublié la crème pour le café. Vickie part en chercher. Roman ajoute quelque chose dans le café sans que l'on voit ce que c'est exactement. Vickie récupère les cafés et éternue dessus avant de partir.

Bray Wyatt pour une promo. Il parle de pouvoir. Il a besoin de pouvoir, d'influence, de respect. Et il se trouve que le championnat mondial est juste ce qu'il lui faut. Et ses frères aussi s'empareront bientôt du pouvoir détenu par les Usos. A Money in the Bank, il montera l'échelle, décrochera les titres et apportera enfin le changement que tout le monde attend.

Sheamus arrive. Il avertit Bray Wyatt que monter l'échelle n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Il a été impliqué dans le plus grand ladder match de l'histoire alors il sait de quoi il parle. Mais assez de paroles justement, pour Sheamus c'est l'heure de se battre.

Match simple :
Sheamus def. Bray Wyatt (avec Luke Harper et Erick Rowan) par disqualification
Rowan et Harper interviennent avec une échelle.

Sheamus met en place l'échelle et les Usos sautent sur Harper et Rowan. Sheamus balance ensuite l'échelle sur les Wyatts puis célèbre avec les Samoans.

Vickie Guerrero apporte enfin le café de HHH et Stephanie McMahon mais elle reverse celui de HHH. Stephanie boit le sien et le trouve délicieux.

Stephanie, toujours avec son café, en interview avec Renee Young. L'interview est interrompue lorsque Steph se sent mal et s'en va précipitamment. Paul Heyman intervient ensuite et il a un spoiler pour Money in the Bank : son client Cesaro va remporter le titre poids-lourds.

Match simple :
Alexander Rusev def. Heath Slater

HHH attend derrière les toilettes et demande à sa femme si elle va bien. On entend Stephanie vomir très bruyamment. Vickie arrive et HHH lui dit que c'est de sa faute. Il lui demande d'ouvrir et de s'en occuper. Vickie ouvre la porte et elle reçoit du vomi en plein visage. Stephanie sort et HHH conseille à Vickie de prendre une douche. Vickie reste seule, couverte de vomi, et crie.

Kevin Hart en interview avec Renne Young. Interrompu par Adam Rose qui l'invite à monter à bord de l'Exotic Express.

Roman Reigns retrouve Vickie. Il lui dit qu'elle va sûrement se faire virer la semaine prochaine par Steph mais elle peut toujours se rebeller contre l'Autorité. Il demande une place dans la Battle Royale et Vickie lui accorde.

Mixed Tag Team Match :
Adam Rose et Summer Rae def. Fandango et Layla
Adam Rose fait le trust fall avec Kevin Hart après le match.

Battle Royale - Qualification pour le World Heavyweight Championship Ladder Match :
Roman Reigns bat Big E., Kofi Kingston, Alexander Rusev, Damien Sandow, Santino Marella, Titus O'Neil, Diego, Fernando, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Sin Cara, Curtis Axel, Ryback, Bo Dallas, Xavier Woods, Fandango, Wade Barrett, Rob Van Dam.

Promo de John Cena qui félicite Reigns et hype son match contre Kane, il veut être le prochain Champions Poids-lourds.

Match simple :
Paige def. Cameron

Goldust dévoile son nouveau partenaire ... Stardust ! Mais qui est-ce ? C'est Cody Rhodes, maquillé, coiffé et habillé dans le même style que Goldust.

Match simple :
Goldust et Stardust def. RybAxel

Stretcher Match - Qualification pour le World Heavyweight Championship Ladder Match :    
John Cena def. Kane

Randy Orton et Seth Rollins interviennent pour attaquer John Cena. Dean Ambrose à la rescousse et repousse les deux faces. Cena reprend le dessus et gagne. Il célèbre avec les fans pour clôturer RAW.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43864-impressions-de-raw-du-16-06-14#465982