WWE Raw (02/06/14) Raw10


Raw débute par l'entrée d'Evolution. Pour HHH, les choses ne sont pas terminées. Il ne s'arrêtera pas tant que The Shield existe encore. Mais Batista n'a pas l'air intéressé par un autre combat contre le trio. Il demande un match pour le World Heavyweight Championship. On lui avait promis un match en un contre un et il le veut ce soir.
Mais même s'il le voulait, HHH ne pourrait pas lui accorder puisque Daniel Bryan est blessé. Et HHH pense que de toute façon, Batista le perdrait. HHH s'excuse pour la remarque et voudrait qu'Evolution se concentre sur The Shield. Mais The Animal en a assez. Il annonce son départ immédiat de la WWE !

La foule chante "YES !" et HHH est fou de rage. Il demande à Batista s'il retourne à Hollywood. Il le prévient, quand son film fera un flop, il n'a pas intérêt à revenir en rampant à la WWE ...

Tag Team Match :
Sheamus et Rob Van Dam def. Cesaro et Wade Barrett
Cesaro est en difficulté et quitte le match avec Paul Heyman.

Damien Sandow arrive avec la tenue des Pacers, l'équipe de basket d'Indianapolis. Sandow se moque de leurs éliminations des Playoffs de NBA et vante des joueurs détestés par les supporters. Sandow insiste alors pour montrer au public ses incroyables dribbles et dunks. Il est interrompu par le Big Show ! Sandow fait tout de suite beaucoup moins le malin. Show lui remet définitivement les idées en place avec son K.O Punch.

Match simple :
Bo Dallas def. Kofi Kingston

Stephanie McMahon fait son entrée pour adresser la situation du World Heavyweight Championship. Elle ne comprend pas pourquoi le WWE Universe continue d'acclamer Daniel Bryan alors qu'il ne se bat même pas.
Money in the Bank arrive et elle a prévu deux issues possibles. Si Bryan est apte à lutter, il affrontera Kane dans un Stretcher match. Si Bryan n'est pas apte, le titre vacant sera défendu pour la première fois dans un Money in the Bank match.
John Cena est là. Il sait qu'en tant que champion, il est parfois plus sage de rendre le titre vacant quand on est blessé. Mais c'est différent avec Daniel Bryan. Stephanie s'est toujours mis en travers de sa route. Chaque fois que Bryan était proche du titre, The Authority l'a empêché d'y arriver. Si Bryan rend le titre vacant, il doit avoir peur de ne plus jamais y retoucher. Cena pense que Stephanie a terni l'image du titre. Pour lui, c'est une très mauvaise présidente.
Forcément, Cena a réussi à énerver Stephane McMahon. Il se retrouve donc dans un match contre Kane !

Match simple :
John Cena def. Kane par DQ
Kane est disqualifié lorsqu'il ignore le décompte de l'arbitre et continue de frapper Cena dans les cordes.

Kane attaque Cena à l'extérieur. Cena prend le dessus en le frappant avec les marches en acier. Kane s'énerve puis regagne les vestiaires.

Tag Team Match :
Los Matadores def. 3MB

Handicap match :
Alicia Fox et Aksana def. Nikki Bella

Promo de Luke Harper pour mettre en avant le match contre les Usos. Mais Bray Wyatt n'apparaît pas pendant le segment.

Match simple :
Adam Rose def. Jack Swagger

Tag Team Match :
The Usos vs. Erick Rowan & Luke Harper

Match simple - Qualification pour le MITB :
Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler

Tag Team Match :
RybAxel def. Goldust et Sin Cara
Cody Rhodes regarde le match en coulisses.

Une cérémonie en l'honneur d'Alexander Rusev est organisée. Lana fait un speech. Elle pense que l'Amérique se prend pour le sauveur du monde. Mais elle renie les droits fondamentaux à ses vrais héros. Elle cite Edward Snowden qui peut s'exprimer librement dans ce beau pays qu'est la Russie.
Rusev fait son entrée. Un décor est installé sur le ring. Un représentant "officiel" du gouvernement russe remet une médaille à Rusev pour sa victoire à Payback. L'hymne russe est joué et des confettis tombent tandis que la foule chante "USA".

Match simple :
Randy Orton vs. Roman Reigns

The Shield est là pour une petite promo avant le match. Ambrose dit qu'ils sont bien fatigués mais que ça fait du bien. Rollins dit qu'Evolution a perdu car ils ne sont pas unis comme eux. Reigns dit qu'ils ne sont pas des frères comme eux. Il demande à Orton de se ramener pour le match.
Orton fait son entrée accompagné de HHH qui a son sledgehammer. Rollins part chercher des chaises pour se battre. Mais HHH prend la parole et rappelle qu'il s'adapte toujours. Puisque le plan A n'a pas marché, il lui reste son plan B ...

Et Seth Rollins agresse son coéquipier du Shield Roman Reigns avec une chaise ! Sous le choc, Ambrose a à peine le temps de réagir et se prend aussi un coup de chaise de Rollins. Le traître enchaîne encore son ancien partenaire avec une série de coups de chaise. Il quitte le ring pour donner la chaise à Orton.
Orton retire la veste de Roman Reigns et se défoule sur lui. Il finit avec un RKO en plein sur la chaise.

HHH pose avec Orton et Rollins sous les huées de la foule et les chants "You sold out !".


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43702-impressions-de-raw-du-02-06-14#465128