Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE Chasitiy-and-tessa

On apprend que deux catcheuses ont impressionné les officiels de la WWE lors de différents essais. Il s'agit de Tessa Blanchard, fille de l'ancienne légende Tully Blanchard et de la catcheuse indépendante Chastity Taylor qui a travaillé sous le nom de Rosebuds.
A noter que les deux catcheuses sont apparues aux côtés d'Adam Rose récemment.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
Rosebuds aux cotés d'Adam Rose ? Really ?  Laughing 

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
Tessa Blanchard a déjà le signe de l'excellence entre ses mains  Mr. Green Very Happy 

Le nom de Chasity Taylor me parlait fortement, mais impossible de la remettre dans une fédé. Après quelque recherche je trouve son nom à la Shine. P'être ça.

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
J'ai souvenir d'elle en tant qu'annonceuse à la Shine mais pas lutteuse. Ou alors elle ne m'a pas marqué.

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
J'ai souvenir d'elle en tant qu'annonceuse à la Shine mais pas lutteuse. Ou alors elle ne m'a pas marqué.


Yep c'est ça, c'est la fille qui a pris la place de Daffney  Very Happy 

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
Des nouvelles recrues pour la division des divas... Peut importe leur niveau, on les verra. Je ne veux aps être mauvaise langue ou quoi que ce soitcmais j'ai du mal à croire à une potentielle renaissance de cette division.

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Tessa Blanchard a déjà le signe de l'excellence entre ses mains



Moi aussi, en regardant la photo, j'ai mon signe d'excellence entre les mains  Arrow 

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
La fille de Tully Blanchard... intéressant si tant soit peu elle respire l'excellence comme son père Smile  J'aimerai vraiment plus de grosse signatures chez les divas, venant de l'indy ou même directement de la TNA.

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
On va bien voir ce qu'elles vont donner si elles peuvent relever un minimum la division divas ça serait pas mal mais bon faut pas rêver je crois que la divisions divas est perdu...

descriptionDeux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE EmptyRe: Deux catcheuses impressionnent lors d'essais à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre