WWE Raw (12/05/14) Raw10


Les 3 membres du Shield sont dans le ring. Ils admettent que pour une rare fois ils ont été battus et laissés au sol par leurs opposants : Evolution. Mais ils mettent leur intention bien claire qu'ils ne fuient pas Evolution mais bien au contraire, qu'ils les veulent et vont les traquer dès leur arrivée!
Evolution fait alors son arrivée dans l'entrée de l’aréna. Les "Hounds of Justice" ne perdent pas de temps et vont à la course les rejoindre, les prennent par surprise et les attaquent, sans riposte, jusqu'à ce que les officiels viennent repousser le Shield.

Match simple :
RVD défait Jack Swagger

Promo de Bo Dallas.

Alicia Fox dit que Paige n'est là que depuis quelques semaines, qu'elle est la saveur du mois mais qu'elle ne devrait pas être au sommet de la division ! Puis elle l'attaque par surprise avant même que le match commence

Match simple :
Paige défait Alicia Fox
Suite à la victoire de Paige, Fox pète les plombs un moment et ça se finit quand elle vole le chapeau de Cowboy de JBL.

Rappel des derniers évènements dans la feud entre Daniel Bryan

Le leader du Yes Movement, Daniel Bryan, commence en disant qu'il savait que, pour se rendre au sommet, ce serait un chemin très difficile ! Mais qu'il ne savait pas à quel point!
Il rajoute que dès son retour de sa lune de miel il a pris la pire correction de sa carrière aux mains de Kane. Et que cela, et son style de combat font qu'il doit en payer le prix avec sa santé physique. Il confirme alors les tristes rumeurs. Il devra s'absenter un moment car il subira une chirurgie au cou cette semaine.
Il crée le doute en disant que ça pourrait être la fin de sa carrière et que l’Autorité en serait ravie. Mais que ça ne sera pas le cas. Il ne sait pas quand il reviendra mais il sera bien de retour.

Rappel des derniers faits marquants entre John Cena et Bray Wyatt et la Wyatt Family

6-Man Tag Team Match :
John Cena & The Usos défont The Wyatt Family
Après le match, Bray Wyatt prend le micro et dit merci à Cena pour lui faire réaliser ce qu'il a à faire...

Evolution arrive dans le ring. Orton et Batista disent à HHH qu'il est temps d'arrêter de la jouer soft et qu'il est temps de laisser tomber les gants et de botter les fesses au Shield. Que HHH doit arrêter de protéger ses anciens protégés. Triple H leur donne raison et dit qu'à Payback ils vont éliminer Shield un par un... En terminant par Reigns, avec qui ils prendront leur temps et en feront un exemple...
Soudain, Seth Rollins apparait et s'en prend à Hunter. S'en suit une autre attaque du Shield sur l'Evolution. Batista prend alors le micro et dit qu'il en a assez et défi Reigns pour un match ce soir!  Ce dernier accepte.

Match simple :
Nikki Bella défait Natalya

Match simple :
Sheamus défait Curtis Axel
Suite au match, Ryback attaque Sheamus et on quitte pour la pause alors qu'on semble se diriger vers un match entre les deux...

Match simple :
Sheamus défait Ryback

On annonce pour Main-Event cette semaine un match entre Sheamus et Cesaro.

Stephanie est dans le ring et dit que Bryan a bien réussi tout ce qu'il a dit plus tôt dans la soirée, dont se rendre au sommet et puis battre le monstre Kane mais qu'il faut regarder ce que ça lui en coûte. Elle poursuit en disant que ça prouve que Bryan n'est bel et bien pas un A+ Player...
Elle rajoute alors que comme ils ne savent pas pour combien de temps il sera absent, il doit venir la rejoindre car elle a des choses  à lui dire...
Mais c'est la musique de Kane qui joue et ce dernier traine Bryan, assommé, jusque sur la rampe... Puis Kane quitte à nouveau laissant Bryan au sol. Ce dernier est ensuite emmené en civière vers une ambulance. Stephanie dit qu'elle ne savait rien et est vraiment désolée. Brie la pousse et lui dit de s'en aller. Brie rejoint alors son mari dans l'ambulance.

Match simple :
Dolph Ziggler défait Fandango (avec Layla) suite à une intervention involontaire de Layla

Le Hall of Famer Hacksaw Jim Duggan a à peine le temps de dire qu'il est content d'être avec le WWE Universe que Lana arrive.
Elle dit que Duggan représente les USA : un pays une fois grandiose mais maintenant dépassé et qui s'écroule. Elle se sert à nouveau de Poutine pour attirer le heat des fans. Duggan lui en échange les emmène à crier "USA !".
Lana offre une chance à Duggan de sauver sa peau : la supplier pour avoir la merci de Rusev. Duggan refuse immédiatement et Lana ordonne à Rusev de l'attaquer. Mais avant même qu'il puisse le faire, Big E arrive et sauve Duggan. Malgré tout le russe a le dessus facilement sur l'ancien champion Intercontinental.

Match simple :
Cody Rhodes défait Damien Sandow

Bray et son duo sont à l'écran. C'est évidemment une promo contre Cena où Bray termine en disant qu'il aimerait mettre à l'épreuve la théorie de Cena comme de quoi il abandonne jamais et sera le "Last Man Standing" à la fin de leur histoire.

On annonce que John Cena répondra à Bray Wyatt à Smackdown ce vendredi.

Match simple :
Roman Reigns vs. Batista - Double DQ

Au cours du match les deux autres membres respectifs de chaque clan, s'en mêlent et ça se finit en double DQ. Le Shield prend alors clairement l'avantage sur Evolution. Alors que les Faces sont sur le point de s'en prendre à HHH, Stéphanie arrive et envoie une bonne majorité des Heels à la rescousse de HHH et ses acolytes.

Cependant, le Shield reprend le contrôle, avec des chaises, et pendant qu'Evolution fuit vers la rampe. Reigns, Ambrose et Rollins passent alors à tabac les Heels restants dans le ring et ça se finit par une spear de Reigns et une triple powerbomb sur Ryback alors que les Hounds of Justice ont le dernier mot cette semaine à RAW.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43448-impressions-de-raw-du-12-05-14#463656