WWE Raw (05/05/14) Raw10


20-Man Battle Royal pour le WWE United States Championship :
Sheamus bat Dean Ambrose ©, Big Show, Mark Henry, Xavier Woods, R-Truth, Goldust, Cody Rhodes, Fandango, Titus O'Neil, Kofi Kingston, Zack Ryder, Santino Marella, Ryback, Curtis Axel, Dolph Ziggler, Heath Slater, Sin Cara, Jack Swagger et Damien Sandow – NOUVEAU CHAMPION !!!
A noter que Seth Rollins et Roman Reigns étaient aux abords du ring, mais ne sont pas intervenus. Après le match, Triple H vient narguer The Shield, affirmant que leur chance se mettra à tourner dans le mauvais sens. Il annonce que dans le combat principal ce soir, le trio affrontera... The Wyatt Family!

Renee Young interviewe Sheamus, nouveau US champion. Il dit que depuis son retour de blessure, il tournait en rond et que ce soir, c’était le moment idéal.
Stephanie McMahon  interrompt Daniel Bryan & Brie Bella, qui sont en coulisses. Après avoir félicité Bryan pour avoir conservé la ceinture mondiale, elle affirme que Kane est plus en colère que jamais, à cause de sa défaite d'hier à Extreme Rules. Stephanie recommande au couple de demeurer dans les vestiaires, afin d'être en sécurité. Mais il y a un masque de Kane sur le mur...

Match simple :
Rob Van Dam bat Cesaro par DQ

The Wyatt Family est dans le ring. Bray Wyatt livre une autre promo étrange, se vantant d'avoir vaincu John Cena à Extreme Rules avec l'aide d'un enfant qui chantait... Il avoue être un monstre, mais il affirme que les gens se souviendront de lui comme un Dieu.

Match simple :
Ryback (avec Curtis Axel) bat Cody Rhodes (avec Goldust)

Le vestiaire dans lequel se trouvaient Daniel Bryan et Brie Bella se retrouve soudainement dans le noir... sauf une ampoule avec le masque de Kane par-dessus. Le couple quitte les lieux, puis croise Stephanie McMahon qui se demande pourquoi ils sont là. Elle leur demande d'être prudents, mais Bryan est méfiant.

Los Matadores et El Torito célèbrent dans le ring, à la mexicaine, la victoire de ce dernier hier, à Extreme Rules. 3MB et Hornswoggle tentent de saboter la fête, mais les faces ont le dernier mot.

Match simple :
Alexander Rusev bat Kofi Kingston

Daniel Bryan se prépare à quitter l’arena en voiture en compagnie de Brie Bella, mais Stephanie McMahon ordonne au champion d'aller dans le ring sinon il perdra son titre de la WWE.

Match simple :
Daniel Bryan bat Alberto Del Rio
Le thème de KANE se fait entendre, ce qui convainc le couple à vouloir quitter les lieux en voiture. Mais le véhicule ne fonctionne pas... Et KANE est dans la voiture! Bryan réussit à s'en débarrasser, Kane tombe sur le sol... mais se relève. La voiture finit par quitter l'aréna.

Match simple pour l'Intercontinental Championship :
Bad News Barrett © bat Big E via le Bullhammer

Alors que Zeb Colter livre une promo anti-immigration, en compagnie de Jack Swagger... Adam Rose et sa troupe de fêtards s'amènent vers le ring, puis expulse les deux rabat-joie. La fête recommence…

6-Man Tag Team Match :
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper & Erick Rowan) battent The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose & Seth Rollins) suite à une intervention d’Evolution

Après le match, Evolution passe à tabac les trois membres du Shield puis célèbrent dans le ring.


Source : fnlutte & lordsofpain


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43372-impressions-de-raw-du-05-05-14#463126