fab430 a écrit: je trouve que pour l'instant on voit pas trop ce que Paige est capable [...] Il faudrait aussi voir de la faire parler un minimum au micro ça aiderait à se faire une idée plus précise de ce dont elle est capable.
Ces deux morceaux de phrases sont hautement intéressantes car elles décrivent assez précisement tous les nouveaux catcheurs et catcheuses que la WWE nous vend comme
"la révélation de demain, le futur super-push, l(a)e futur(e) champio(ne), attention ca va vendre du lourd !".
Ce n'est pas la première fois, ni sans doute la dernière, que je le dis ici, mais la WWE ne sait tout simplement pas faire monter ses catcheurs proprement. Le scénario a été mille fois rejoué : j'arrive, j'ai un méga-push, je suis invincible, je feud pour un main-event, je gagne un titre (optionnel), je retourne au midcard voire je finis jobber.
Ryback, Miz, Barrett, Kozlov, Del Rio, Sheamus, j'en oublie surement (Rusev en prend le chemin). Tous ont évolué rapidement avant de s'effondrer en vol, incapables de gérer un statut de main-eventer trop vite donné. Attention, je ne parle pas là de la qualité intrinsèque de ces catcheurs, fort inégale d'ailleurs, juste de l'inadéquation de leur trajectoire dans le roaster avec leur talent.
De temps en temps, on a une bonne surprise comme Bryan, je l'admets. Et peut être en aura-t-on une autre avec Bray Wyatt, bien qu'il s'agisse de sa seconde gimmick à la WWE et qu'il ne rentre donc pas vraiment dans le scénario donné plus haut.
Bref, tout ça pour dire que parler de championne en devenir pour Paige n'a aucun sens à ce jour. Peut être réussira-t-elle, mais plus probablement cette ascension trop rapide sera un poids trop lourd à porter.