Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionUne championne en devenir... EmptyUne championne en devenir...

more_horiz
Une championne en devenir... Paige-10

Actuellement la WWE "booke" Paige pour qu'elle affronte des lutteuses heel de milieu de tableau.
Ce la est du au fait que public de la WWE doit s'habituer à elle, apprendre à la connaitre pour finalement amener ce même public a être de son côté.

Avec ses combats contre des Divas telles que Aksana ou encore Alicia Fox, les officiels pensent qu'elle peut ainsi se développer sous l'oeil du public afin d'être prête pour de grandes échéances à venir telles que son match face à Tamina au prochain PPV de la WWE, Extreme Rules.

Source : lordsofpain

descriptionUne championne en devenir... EmptyRe: Une championne en devenir...

more_horiz
J'aimerai surtout qu'elle parle un peu pour se présenter. Car elle manque de punch sur le ring, son moveset ne se retient pas vraiment (même si elle a du potentiel, elle reste très très peu stiff et marquante dans ses coups). Surtout qu'elle est arrivée comme une fleur et pas de la meilleure des manières (du moins auprès des fans).

more_horiz
C'est plus qu'évident ce positionnement.

J'attends qu'elle passe la seconde ou plutôt que la WWE lui autorise à passer la seconde car pour le moment c'est toujours "t'encaisse 5 min puis tu gagne ok ?". La WWE ne la laisse pratiquement pas s'exprimer.
Qu'on lui donne 10 grosses minutes en PPV avec un booking plus intelligent et là je serais ravi. Et puis, peut être que le public commencera à comprendre quelque chose et à s'intéresser à la division féminine. Mais cela dit, on a déjà pu entrevoir des choses notamment contre Foxy.

more_horiz
Oui donc en fait, les officiels s'intéressent à son booking parce que le PPV Extreme Rules arrive à grand pas. Après, elle retombera dans le schéma des dernières semaines.

Je suis franchement déçu de son passage au roster principal, à croire que ça les amuse de flinguer Emma puis Paige.

more_horiz
Franchement c'est bien que les officiels s'intéressent un minimum en son booking, ça montre que le titre des divas à quand même un peu d’intérêts. Mais comme dit plus haut j'ai peur qu'il se désintéresse de son booking. Après je trouve que pour l'instant on voit pas trop ce que Paige est capable vu que pour l'instant à chaque fois elle se fait tabasser pendant tout le match et hop elle place 3 clothesline et son finisher et elle gagne. Il faudrait aussi voir de la faire parler un minimum au micro ça aiderait à se faire une idée plus précise de ce dont elle est capable.

more_horiz
Targhan a écrit:
Mais cela dit, on a déjà pu entrevoir des choses notamment contre Foxy.

Ben tiens j'ai eu une bonne intuition car on a vu encore un truc original entre Foxy et Paige à Main Event.
Spoiler :

more_horiz
fab430 a écrit:
je trouve que pour l'instant on voit pas trop ce que Paige est capable [...] Il faudrait aussi voir de la faire parler un minimum au micro ça aiderait à se faire une idée plus précise de ce dont elle est capable.

Ces deux morceaux de phrases sont hautement intéressantes car elles décrivent assez précisement tous les nouveaux catcheurs et catcheuses que la WWE nous vend comme "la révélation de demain, le futur super-push, l(a)e futur(e) champio(ne), attention ca va vendre du lourd !".

Ce n'est pas la première fois, ni sans doute la dernière, que je le dis ici, mais la WWE ne sait tout simplement pas faire monter ses catcheurs proprement. Le scénario a été mille fois rejoué : j'arrive, j'ai un méga-push, je suis invincible, je feud pour un main-event, je gagne un titre (optionnel), je retourne au midcard voire je finis jobber.

Ryback, Miz, Barrett, Kozlov, Del Rio, Sheamus, j'en oublie surement (Rusev en prend le chemin). Tous ont évolué rapidement avant de s'effondrer en vol, incapables de gérer un statut de main-eventer trop vite donné. Attention, je ne parle pas là de la qualité intrinsèque de ces catcheurs, fort inégale d'ailleurs, juste de l'inadéquation de leur trajectoire dans le roaster avec leur talent.

De temps en temps, on a une bonne surprise comme Bryan, je l'admets. Et peut être en aura-t-on une autre avec Bray Wyatt, bien qu'il s'agisse de sa seconde gimmick à la WWE et qu'il ne rentre donc pas vraiment dans le scénario donné plus haut.

Bref, tout ça pour dire que parler de championne en devenir pour Paige n'a aucun sens à ce jour. Peut être réussira-t-elle, mais plus probablement cette ascension trop rapide sera un poids trop lourd à porter.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Bref, tout ça pour dire que parler de championne en devenir pour Paige n'a aucun sens à ce jour.

Exact vu qu'elle l'est déjà Razz 

more_horiz
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Bref, tout ça pour dire que parler de championne en devenir pour Paige n'a aucun sens à ce jour.

Et plus qu'une championne en devenir ,c'est une championne en deux minutes ^^  tusors 

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:

Et plus qu'une championne en devenir ,c'est une championne en deux minutes ^^  tusors 

"championne" n'était pas le bon terme à utiliser.

Par "championne", j'entendais "main-eventeuse". La news porte sur les feuds à venir pour Paige et ses adversaires probables, pas sur sa possession du titre Diva en lui-même.

more_horiz
Son cri de guerre me fait penser à Roman Reigns elle y met toute son énergie tout comme lui.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: