Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description"New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical" Empty"New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical"

more_horiz
"New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical" Xz5u10

Le match comptant pour le NEVER Openweight Championship entre le Champion Tomohiro Ishii et le Challenger Tomoaki Honma a été rajouté à l'événement NJPW Wrestling Dontaku (03/05).

5 matches de Championnats seront disputés durant le show, comprenant IWGP Jr. Heavyweight Tag Team des frères Jackson, NWA Worlds Heavyweight de Kojima, IWGP Jr. Heavyweight de Kota Ibushi, IWGP Heavyweight d'Okada contre AJ Styles et donc le NEVER Openweight d'ishii.

source - njpw.co.jp/

description"New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical" EmptyRe: "New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical"

more_horiz
Petite question concernant Okada : c'est fini définitivement entre lui et Hiroshi Tanahashi ?

description"New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical" EmptyRe: "New blood", "Evolution", "Valiantly", "Eternal" et "Radical"

more_horiz
Samoan a écrit:
Petite question concernant Okada : c'est fini définitivement entre lui et Hiroshi Tanahashi ?

Les deux Sex-symbol de la compagnie... ... ... ça ne sera jamais fini.

more_horiz
Oui je me dis bien, ça fait deux ans que je vois toujours que les deux se frittent pour la couronne mondial Razz

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui je me dis bien, ça fait deux ans que je vois toujours que les deux se frittent pour la couronne mondial Razz

Mets un pièce d'or comme moi sur Hiroshi Tanahashi pour le G1 Climax  Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: