Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un match quasi-officiel pour Extreme Rules

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Targhan
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
fab430
BTMoney
Hell's Gate
El Chicken
Meth'
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUn match quasi-officiel pour Extreme Rules EmptyUn match quasi-officiel pour Extreme Rules

more_horiz
Un match quasi-officiel pour Extreme Rules The-Shield-Daniel-Bryan-Evolution-and-Kane

The Shield devrait affronter Evolution à Extrême Rules dans un 6-men tag team match.
Une question reste en suspens depuis la nouvelle alliance entre Triple H, Randy Orton et Batista. En effet, on se demande ou est le 4e membre de l'ancienne glorieuse faction: Ric Flair.
A priori, le Nature Boy ne devrait pas rejoindre le groupe, même si l'alliance perdure dans les mois à venir.
Bien que l'affiche soit quasiment validée, il est possible que les plans changent, notamment concernant Ric Flair.

descriptionUn match quasi-officiel pour Extreme Rules EmptyRe: Un match quasi-officiel pour Extreme Rules

more_horiz
Et bien, ça promet ! J'ai hâte de voir la tournure de cette rivalité entre ces deux équipes.
J'attend avec impatience Extreme Rules.

descriptionUn match quasi-officiel pour Extreme Rules EmptyRe: Un match quasi-officiel pour Extreme Rules

more_horiz
Si flair reviens à nouveau au sein de l'évolution je pense qu'ils l'installeront comme général manager de Raw... Depuis Madox le rôle à besoin d'un renouveau en terme d'exposition surtout depuis que Triple H et Stéphanie sont sur le devant de la scène difficile pour l'actuel d'existé.
Après curieux de voir ce que le match va donné, en terme d'alchimie je ne sais pas pourquoi mais avec deux équipes booké aussi fort ça me semble délicat à mettre en scène comme match...

more_horiz
Hmm, une telle feud peut se révéler intéressante. HHH fera la feud au micro , Orton la mejeure partie du match in-ring et Batista... euh... ben fera Batista What a Face.

En tout cas, sacré push pour le Shield, Evolution, ca reste une team de tout premier ordre.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
En tout cas, sacré push pour le Shield, Evolution, ca reste une team de tout premier ordre.

Puis ça permet d'écarter Orton et Batista du titre, pour laisser Bryan respirer !

Allez...Kane comme challenger ?

more_horiz
Personnellement, je préfèrerais un Kane-Batista-Orton vs The Shield et un Bryan vs HHH à part pour les titres (dans un No-DQ) (histoire de terminer une bonne fois pour toute la rivalité entre les deux).

Ou alors un Evolution + Kane contre Bryan + The Shield pour les titres de Bryan.

more_horiz
Qu'on éloigne Kane du ring svp, depuis qu'il est devenu Corporate Kane, c'est une purge de le voir catcher.

Le match me plait, ça éloigne Orton et Batista du titre et ça pushe encore plus le Shield, en espérant une victoire de ces derniers si le match a bien lieu.

more_horiz
Hâte d'être à extreme rules pour voir ce match surtout que ça éloigne Orton et Batista du titre, on peut pas mieux demander.
J’espère une victoire du SHIELD ça leur permettrait de continuer leur push qui va les emmenés vers le sommet.
C'est vrai que comme dit plus haut Kane est pas top depuis qu'il est corporate kane mais bon vu le peut de match qu'il fait c'est encore passable.

more_horiz
Gros match en perspective, vraiment hâte de voir ça, j'espère que ça va se faire. A côté de ça, à mon avis, se sera Kane le challenger au titre, même si voir un 4 vs 4 avec le titre en jeu me botterait bien également.

more_horiz
Je vois pas Corporate Kane en challenger au titre, mais alors pas du tout.

Si le match se confirme, avec Wyatt et Cena qui vont surement continuer à se foutre sur la gueule, je vois pas trop qui va venir défier Bryan. A moins que Brock Lesnar refasse un 3ème Extreme Rules de suite (ce qui aurait du sens entre nous), je vois pas trop.

Sheamus est encore face. Alberto del Rio a fait le tour je crois. Peut être un énorme push direct pour Cesaro, ou le retour de Swagger, mais pareil les deux semblent plutôt parti pour se foutre sur la gueule.

Alors comme dit, à moins de l'intégrer à un des autres matchs de la carte, je vois aps trop qui caser contre Danielou. A part Brock Lesnar...

more_horiz
Déjà y'a Orton qui a droit à une valse.
Après effectivement je ne vois pas trop qui. Ryback et Kane semblent bien placé mais uniquement par manque de heels.
Sinon il y a.... Cesaro si il se positionne tweener ! C'est bookable je pense.

more_horiz
Daniel Bryan vs Sting ou CM Punk ! Sinon s'y ma de revoir Évolution ! Ça peut donner quelque chose de bien si Batista est remplacé par Ric Flair !

more_horiz
Targhan a écrit:
Déjà y'a Orton qui a droit à une valse.

Le tombé victorieux n'a pas été fait sur lui, ou plutôt la soumission, donc rien n'oblige in kayfabe la WWE à lui filer le rematch...
Si Kane retourne dans son ancienne gimmick le temps d'une feud avec match contre Bryan à Extreme Rules ce serait vraiment un excellent push pour l'American Dragon ! Bien sûr dans ce cas de figure Kane ne remporte pas les titres, c'est logique...

more_horiz
ça me fait plaisir pour les mecs du Shield. Après, Orton et Batista sont des purges désormais dans le ring. c'est un match dont la qualité dépendra de la stipulation.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Le tombé victorieux n'a pas été fait sur lui, ou plutôt la soumission, donc rien n'oblige in kayfabe la WWE à lui filer le rematch...

Justement, la règle est que l'ancien champion est un re-match en temps normal même si il n'a pas pris de pin dans un match à plusieurs ou par controverse. Et il a déjà un argument ; ce n'est pas lui qui a pris le tombé donc Orton peut clamer un re-match en disant qu'il ne s'est pas fait rivé les épaules et que par conséquent, il n'a pas "perdu" au sens propre.

Concernant Kane, je ne le trouve pas très crédible à l'heure actuelle pour avoir un match de championnat (le squash à WM et ses derniers matchs se sont soldés par des défaites).

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

Justement, la règle est que l'ancien champion est un re-match en temps normal même si il n'a pas pris de pin dans un match à plusieurs ou par controverse. Et il a déjà un argument ; ce n'est pas lui qui a pris le tombé donc Orton peut clamer un re-match en disant qu'il ne s'est pas fait rivé les épaules et que par conséquent, il n'a pas "perdu" au sens propre.

Concernant Kane, je ne le trouve pas très crédible à l'heure actuelle pour avoir un match de championnat (le squash à WM et ses derniers matchs se sont soldés par des défaites).

Et ca peut permettre aussi de pusher L'adversaire prochain de bryan

more_horiz
Pour Extreme Rules, on peut imaginer quatre cartes différentes :

- Daniel Bryan vs. Triple H pour le titre (Steel Cage Match) + Batista/Orton/Kane [représentants l'Autorité] contre The Shield

- Daniel Bryan vs. Kane pour le titre + l'Evolution vs. The Shield

- le scénario que j'imaginais avant Wrestlemania, à savoir un Fatal 4-Way pour le titre, entre Bryan/Orton/HHH/Batista

- The Shield & Daniel Bryan vs. Orton/HHH/Batista/Kane (Evolution ou Autorité, comme vous voulez), avec les titres WWE et USA en jeu, un peu comme à Backlash 2009.

Je ne pense pas que la WWE ait envie de ramener l'Evolution, il essaye surtout de nous faire croire que l'on peut assister à une reformation. Je vois mal Kane challenger au titre. Je vois mal The Shield écarté de la storyline, vu le dernier Raw. Je vois mal Batista et Orton laisser le titre à HHH. DONC... selon moi, l'hypothèse la plus probable est la première :  

*Daniel Bryan vs. Triple H pour le titre (Steel Cage Match) + Batista/Orton/Kane [représentants l'Autorité] contre The Shield

more_horiz
Faut pas oublier qu'à Raw, Stephanie a dit en segment backstage qu'Orton et Batista méritaient tout les deux leur rematch, ça signifie peut être que l'histoire est pas terminée. Perso je préfère un Kane/Bryan et un Shield/Evolution.

more_horiz
Le problème est que Kane n'est pas très crédible actuellement pour un match de championnat (il a trop jobbé récemment). Après un Sheamus contre Bryan, je dis pas non avec pourquoi pas un turn de l'irlandais (son personnage face tourne en rond et puis j'en ai marre du Sheamus qui rigole toutes les deux secondes).

more_horiz
Kane a beaucoup trop d'expérience pour perdre en crédibilité, comme Triple H, Chris Jericho, l'Undertaker et le Big Show par exemple. Wink

S'il reprend son ancien personnage il peut faire l'affaire en challenger afin de pusher Daniel Bryan le temps que Cesaro arrive dans le grand bain.

Et à terme, on aura enfin des affrontements réguliers entre Cesaro, Bryan, Wyatt, Reings et Rollins qui seront à coup sûr les stars de demain ! Cool

more_horiz
Quel ancien personnage ? Son vrai personnage est mort en 1999. (et un petit retour en 2003)

Puis qui croit en Kane en 2014 ? Je veux dire, d'années en années, il se fait rabacher et il n'est plus du tout un monstre torturé et c'est pas en quelques semaines qu'il va le devenir.

more_horiz
Le personnage qu'il avait en étant masqué, avant sa gimmick de Corporate Kane. Wink

more_horiz
Oui ce n'est pas le monstre de 1998, c'est bien ce que je dis. J'ai beaucoup de respect pour Kane mais la WWE l'a tellement descendu ces dernières années qu'il n'est plus vraiment crédible. Personnellement, je ne veux pas voir Kane en challenger pour les titres mondiaux, après j'aimerai bien un Shield vs Tista/Kane/Orton et un HHH/Bryan séparé, ça m'irait mieux.

more_horiz
La période où il a été le plus crédible ces dernières années en heel c'était en 2011, lors de sa feud contre Cena.
Comme je l'ai dit, Kane a tellement de talent et d'expérience qu'il ne peut plus perdre en crédibilité, seulement en gagner.
Le faire perdre clean contre Bryan à ER serait vraiment très bénéfique à ce dernier et pas du un inconvénient pour le Big Red Monster.

Samoan a écrit:
il n'est plus du tout un monstre torturé et c'est pas en quelques semaines qu'il va le devenir.

En même temps il ne l'a plus été depuis sa perte du masque en 2003, depuis il était seulement le démon préféré du diable comme il le disait si bien.
Sa gimmick en 2011 a été amèrement négligée et sans être parfaitement définie, mais suffit qu'il passe à tabac deux trois Zack Ryder pour que la Big Red Machine soit de retour ! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: