TNA Impact Wrestling (10/04/14) Impact19


Le show s’ouvre par l’arrivée de Dixie Carter en limousine. Elle prévient qu’elle a beaucoup de choses à dire ce soir mais que là n’est pas encore le moment.

On retrouve ensuite MVP dans le ring qui annonce que le vainqueur de la Gauntlet Battle Royal affrontera Magnus à Sacrifice pour le TNA Heavyweight Championship. MVP indique par la suite que Samoa Joe n’a pu être présent ce soir.

Gauntlet Battle Royal - #1 Contender Match pour le TNA World Heavyweight Championship :
Eric Young bat  James Storm, Gunner, Bobby Roode, Bully Ray, Ethan Carter III, Bobby Lashley, Abyss, Seiya Sanada et Willow

Ordre des entrants et des éliminations :


A noter que le champion Magnus était à la table des commentateurs pour ce match. Après l’affrontement, Young prend le micro et demande à MVP de le rejoindre. Young lui demande à obtenir son opportunité au titre dès ce soir. MVP n’y voit pas d’obstacle et conseille à Magnus resté à la table des commentateurs d’aller se changer. MVP précise également que si Magnus se fait disqualifier ou compter à l’extérieur, le titre changera de mains. Par ailleurs Abyss sera banni des abords du ring et tous lutteurs qui essaiera d’intervenir sera viré.

Rockstar Soud est en coulisse et attend l’arrivée de Dixie Carter. Cette dernière ne semble pas ravie de le voir et indique qu’elle doit aller s’entretenir avec MVP.

#1 Contender Match le TNA Knockouts Championship :
Angelina Love (avec Velvet Sky) bat Gail Kim, ODB et Britanny
Sky a permis à Love de l’emporter. Après le match, Love fait le signe « 6 » des doigts afin de dire qu’elle vise son 6ème titre des Knockouts. La ceinture est actuellement détenue par l’ex-Beautiful People Madison Rayne.

Dixie Carter arrive dans le bureau de MVP et lui rappelle qu’elle est toujours la présidente de la TNA. Elle indique donc qu’elle va aller s’entretenir avec l’employé qui lui a couté le Lethal Lockdown Match tout à l’heure. Carter indique également qu’elle veut que MVP soit assis au premier rang pour l’écouter.

C’est au tour des Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) d’être dans le bureau de MVP et de manifester leur énervement que les BroMans ne puissent défendre leur titre du fait de l’absence de Robbie E. MVP leur répond alors que Zema Ion remplacera Robbie E ce soir.

Dixie Carter rejoint le ring et demande à Bully Ray de la rejoindre. Après une joute verbale entre les deux, Carter met deux claques à Ray puis Bobby Roode vient essayer de l’attaquer. Roode installe une table dans le ring mais passe tout près de passer à travers. Le segment se termine avec Ray isolant Carter dans un coin du ring alors que le public l’encourage à ce qu’il l’a fasse passer à travers la table.

Au retour de la pause publicitaire, Carter est en coulisse sans avoir été passée à travers la table. Magnus la rejoint et se montre mécontent que Carter ne soit pas venue le voir. Le ton monte entre les deux et Carter lui fait comprendre qu’elle ne compte rien faire pour l’aider ce soir.

Tag Team Match pour le TNA Tag Team Championship :
The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) def. Jesse et DJ Zema par DQ
Robbie E est venu enlever l’arbitre du ring avant qu’il n’atteigne le compte de trois.

Christy Hemme est en coulisse et dit qu’elle veut s’adresser à Samuel Shaw. Une fois sur le ring, elle demande à Shaw de la rejoindre. Elle dit commencer à le comprendre et qu’il n’est pas le creepy bastard que scande le public. Elle veut le suivre puis lui demande de fermer ses yeux. Un camion avec écrit dessus Psychiatric Services arrive alors avec Mr Anderson dedans. Quand Hemme lui dit de ré-ouvrir les yeux, Shaw a à peine le temps de voir Mr Anderson lui porter son Mic Check. Anderson le met ensuite dans le camion mais Shaw parvient à s’enfuir avant qu’Anderson ne ferme la porte.

Promo de Willow en coulisse qui ne pas se soucier de gagner ou perdre. Tout ce qu’il veut, c’est Ethan Carter III et Rockstar Spud dans un Handicap Match la semaine prochaine.

Match simple pour le TNA World Heavyweight Championship :
Eric Young def. Magnus (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43002-impressions-d-impact-wrestling-du-10-04-14#459688