Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
vcadu92
the nemesis
billy92
fab430
CIHAIME
Hunter_Hemsley
Hell's Gate
undertaker666
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyMAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Undertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] 20130411_Undertaker_LIGHT_HOMEPAGE

Spoiler :

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
ceci peut certainement expliquer le match pourri , c'est déjà bien d'avoir été au bout malgré tout

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Lesnar est plutôt du genre brutal in-ring, une blessure de ce genre était prévisible (de mémoire on a parlé d'un tel risque dès l'instant où ce Taker vs Lesnar a été une possibilité).

Depuis sa commotion cérébrale dans son match contre Rey Mysterio en 2010, le Taker accumule les blessures. Espérons que celle-là sera la dernière et que la retraite lui tend les bras.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Vu sa forme actuelle j’espère qu'il ne reviendra pas sur le ring de plus streak etait tout ce qui lui restait a la WWE donc vaut mieux qu'il revienne faire un discours d'adieu pour avoir la standing ovation qu'il mérite et en finir une fois pour toute.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Tout n'est pas "contrôlable" sur le ring
J'ose croire que cette énième blessure permettra à l'Homme de prendre le pas sur le catcheur.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
C'était fortement prévisibles que contre Lesnar il allait se blesser. Après c'est bien qu'il est continuer le match ce qui prouve son professionnalisme. De toutes façon c'est vrai que depuis quelques années les blessures s’accumulent et à un moment y va falloir s'arrêter avant que sa finisse mal. Je pense que c'est vraiment l'heure que l'Undertaker pose ses bottes.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
je pense aussi que c’était le bon moment de mettre fin au streak, de toutes façon il voulait le faire en 2010 et il a désigné Brock Lesnar lui même pour s'en charger
il est temps au Dead men de raccrocher les crampons

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Depuis sa commotion cérébrale dans son match contre Rey Mysterio en 2010, le Taker accumule les blessures. Espérons que celle-là sera la dernière et que la retraite lui tend les bras.


C'est surtout sa blessure à l'épaule contre Kane qui a freiné le Deadman.

Mais je pense qu'il n'y a qu'un seul nom qui soit crédible pour ramener le Phenom.
Je vois bien le truc genre Taker vient annoncer sa retraite avant WM31 en disant que sans streak le Taker n'a plus de raison d'être et bim, Sting débarque pour lui lancer son dernier challenge.
Ou alors Sting est arrivé à la WWE et le Taker débarque pour affronter The Icon dans le dream match qui fait fantasmer le monde depuis 5 ans.
Dans tout les cas c'est Sting ou rien, son dernier challenge. Sans ça, Taker n'a aucun intérêt à revenir.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
C'est aussi que la fin de cette streak enlève toute pression à un nouveau match pour Taker à Wrestlemania, plus d'problème de victoire ou de défaite, juste du potentiel pour faire quelque chose d'intéressant et de différent, mais je doute sérieusement que cela arrive...comme je doutais serieusement que la streak puisse etre "over" un jour hein  Wink 

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
C'est ça le problème du match, Lesnar ne sait pas vraiment faire un match lui même, lui, il s'adapte et dépasse ses limites avec un catcheur qui le pousse à fond. Pour ça que les meilleurs matchs de Lesnar sont contre de grands performer : Kurt Angle, The Rock, Eddie Guerrero et récemment CM Punk.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
J'aurai beaucoup apprécié, si c'était bel et bien son dernier match qu'il ait un segment "farewell" au lendemain de WM comme Ric Flair le lendemain de WM 24...

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
vcadu92 a écrit:
J'aurai beaucoup apprécié, si c'était bel et bien son dernier match qu'il ait un segment "farewell" au lendemain de WM comme Ric Flair le lendemain de WM 24...


pas la même mentalité Ric et Mark... L'un a toujours eu (et encore aujourd’hui) besoin d'un spotlight tandis que l'autre non

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Mais ça serait un bel hommage...

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Lesnar est plutôt du genre brutal in-ring, une blessure de ce genre était prévisible (de mémoire on a parlé d'un tel risque dès l'instant où ce Taker vs Lesnar a été une possibilité).

Depuis sa commotion cérébrale dans son match contre Rey Mysterio en 2010, le Taker accumule les blessures. Espérons que celle-là sera la dernière et que la retraite lui tend les bras.


Ouais son in-ring est brutal, mais là ou Lesnar n'a pas été c** c'est qu'il y est allé "tranquille" et on le sentait dans ses prises (contrairement au match contre Punk à SummerSlam par exemple). De plus si il a dut finir le combat en guidant le taker sur le ring, ceci explique surement le niveau du match.

Honnêtement, le Taker DOIT prendre sa retraite, c'était probablement le match de trop à Wrestlemania.

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
un lesnar trop jeune te trop brutal et un deadman mal en point durant les trois derniers streaks, dur d'envisager un bon match aprés un coup violent et une prise mal reussie a donné tragiquement fin a le legende car incapable de tenir le coup l'undertaker s'est laissé mourrir devant la foule qui en demandait plus , ironie du sort le deadman sort sur un cercueil tel son coach d'antan paul bearer et mon grand regreté ultimate warrior ! ce wrestlemania 30 aura bien fait couler bcp de sang!

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
moi j'y vois maintenant une autre opportunité , sachant que la streak est finie , Sting peut venir en confiance , on va pas lui demander de se coucher , au pire Taker se recouche , au mieux c'est un draw pour une double retraite apres une intervention de Wyatt et autres qui les pousseront a repousser la vague ensemble , et les deux annoncent que c'est fini .............

a dream ^^

descriptionUndertaker - MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx] EmptyRe: MAJ sur The Undertaker [Spoiler Wrestlemania xXx]

more_horiz
the nemesis a écrit:
C'est aussi que la fin de cette streak enlève toute pression à un nouveau match pour Taker à Wrestlemania, plus d'problème de victoire ou de défaite, juste du potentiel pour faire quelque chose d'intéressant et de différent


Tiens là au moins si y'a un One More Match pour le Taker on aura vraiment du suspens, vu qu'ils ont eu les testicules d'achever la streak. Mais vu l'état du Taker je doute que ça se fera... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre