WWE Raw (07/04/14) Raw10


Le show s'ouvre sur la célébration du sacre de Daniel Bryan, hier soir lors de Wrestlemania XXX. Ils remercient les fans et dit que ce qui lui arrive, il le mérite un peu mais que c'est surtout eux qui le méritent car il ne serait jamais arrivé là où il en est sans eux. La musique du COO retentit et il arrive furieux en compagnie de Stephanie. Daniel Bryan demande à Triple H s'il va venir sur le ring. Ce dernier répond que non et le champion se met devant lui en faisant le signe "Yes" avec les deux ceintures à la main. Cela rend Triple H encore plus furieux et dit que ça ne va pas durer car ce soir, Daniel Bryan défendra son titre contre... lui !!! HHH rentre ensuite en coullisse tandis que Bryan continue de célébrer avec les fans.

En coulisse, on voit Batista demander à Stephanie et HHH ce qu'il se passe car il ne comprend pas pourquoi HHH affronte Bryan ce soir. Randy Orton apparait et dit que c'est lui qui mérite le plus d'affronter Daniel Bryan ce soir dans un rematch car il en à le droit. Le COO leur répond que c'est lui qui décide mais qu'ils auront une chance pour le titre plus tard. En revanche, il annonce que ce soir, Batista et Orton feront équipe contre les Usos pour le WWE Tag Team Championship.

6-Man Tag Team Match :
The Wyatt Family battent John Cena, Sheamus et Big E.

Mixed Tag Team Match :
Santino Marella & Emma battent Fandango & Summer Rae

Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent maintenant sur le ring. Heyman se présente et présente ensuite celui qui a brisé la série d'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania. Cette streak aura durée près de 25 ans et s'est terminé hier. Il dit qu'après le match, Vince McMahon a accompagné le Deadman à l’hôpital. Il nous révèle que le Taker a subi une commotion cérébrale et qu'il s'est presque casser le cou. Heyman se tourne ensuite vers JBL et les commentateurs pour critiquer le fait qu'ils aient applaudi la sortie de l'Undertaker. Il rappelle que dans un match, il y a un gagnant et un perdant. Certes Lesnar a gagné mais il n'a pas été ovationné par le public car personne ne le respecte. Donc en retour il ne respectera personne non plus.

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
The Usos ©  vs. Batista & Randy Orton
Les deux équipes étant à l’extérieur du ring après le décompte de 10, l'arbitre a stoppé le match.

Match simple :
Rob Van Dam bat Damien Sandow
RVD effectuait son retour ce soir.

Match simple :
"Bad News" Barrett bat Rey Mysterio

Match simple :
Alexander Rusev (avec Lana) bat Zack Ryder
A noter que ce sont les débuts à Raw.

Promo de l'Ultimate Warrior dans le ring.

AJ Lee, qui a conservé son WWE Divas Championship ce dimanche, arrive en compagnie de Tamina dans le ring. Elle dit que son règne sur la division féminine dure depuis 295 jours. Hier encore, le roster complet de la WWE n'a pas réussi à le lui prendre. Paige, actuelle NXT Women's Champion apparait pour venir féliciter AJ. Cette dernière la remercie mais elle n'a pas besoin de ses félicitations et demande à Paige de repartir vers NXT. De plus, elle déteste qu'on l'interrompt. Par excès d’arrogance, AJ lui propose même un match tout de suite pour le Diavs Championship. Paige dit qu'elle n'est pas prête mais AJ la gifle.

Match simple pour le WWE Divas Championship :
Paige bat AJ Lee ©  - NOUVELLE CHAMPIONNE !!!

Hulk Hogan est présent dans le ring pour présenter le trophée du Andre The Giant Memorial. Il nous rappelle que c'est Cesaro qui a remporté cette Battle Royal en soulevant le Big Show. Le suisse arrive alors dans le ring avec Zeb Colter. Il prend le micro mais son manager le lui arrache pour prendre la parole. Il affirme qu'il a fait de Cesaro un vrai amércain même s'il ne vient pas d'ici. C'est un "Zeb Colter Guy". Cesaro reprend le micro en disant que non, il n’est pas un « Zeb Colter Guy » mais un « Paul Heyman Guy ». Paul Heyman fait alors son apparition. Il dit être le nouvel avocat du King of Swing. Jack Swagger arrive et s’en prend à Cesaro. Fou de rage, il prend le trophée et le jette en dehors du ring. Cesaro revient dans le ring et attaque Swagger.

Match simple :
Cesaro (avec Paul Heyman) bat Jack Swagger (avec Zeb Colter) par décompte exterieur

Segment avec Kane, The Shield et Stephanie McMahon. On y apprend que c’est HHH lui-même qui a orchestré l’attaque des NAO & Kane sur le Shield.

Daniel Bryan arrive dans le ring prêt à défendre son titre face à Triple H. Mais avant l’entrée de celui-ci, c’est Randy Orton et Batista qui font leur apparition et s’attaque à l’American Dragon. Triple H arrive alors avec un grand sourire, pour remporter facilement le titre. Bryan est encore au sol mais Stephanie et HHH forcent l’arbitre à faire sonner la cloche.

Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship :
Daniel Bryan © vs. Triple H

Avant le début du match, la musique du Shield retentit et le trio descend les escaliers de la salle. Ils prennent la défense du Champion et font face à Batista, Orton et Kane. Une bagarre générale commence et le Shield parvient éjecter The Authority du ring. Daniel Bryan, remit de son agression, envoie un Knee Plus sur Triple H. Le show se termine sur un Shield et Daniel Bryan dominateurs.


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t42946-impressions-de-raw-du-07-04-14#459020