C'est donc bien ce que je dis malgré tout le déni que tu as envers Taker et la streak,
ben tu es toi aussi impacté par ce résultat et j'en reviens à ce que je disais plus haut car la WWE a réussi à choquer tout,
je dis bien tout le monde, les réfractaires critiques comme toi et les fans comme moi.
On peut choquer positivement ou négativement on retrouve ça de partout,
en littérature, au cinéma, dans la musique, la presse...l'important étant de marquer les esprits et là pour ce qui est de marquer les esprits...c'est plutôt pas mal
C'est juste que ça me fait marrer que tu réagisses ainsi, j'pensais concrètement qu'ça t'en touchera une sans faire frémir l'autre
Après ste²ve aucun problème sur le comment du pourquoi du comment de la fin de cette streak on a tous notre opinion là-dessus, je n'ai rien à dire
Aprés petite chose quand je vois que certains qualifient le match d'endormissant, réveillez-vous les gars, c'est la WWE qui nous a endormi correct et qui nous a mis confort dans une enorme boule coton vis-à-vis de cette streak depuis des années, que quelqu'un ose me dire que pendant le dernier compte de 3, il ne s'est pas dit ça ou quelque chose s'y en approchant :
"Bon allez 1,2 ..Taker se dégage...gangnagna tombstone ou hell'sgate et hop 22-0 c'est reglé..."
Et ben non
Rappelez-vous ce moment ou l'arbitre tape 2...puis 3, les 5 secondes qui s'ensuivent ont été identitques pour tout le monde : WTF !
p***** qu'c'était enorme bon sang ! la gifle mondiale des fans de la WWE !