Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyCommentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
Undertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  650x360xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.nuTrzsa4je

Certaines personnes au sein de la WWE pensent que le booking de la feud entre The Undertaker & Brock Lesnar aurait-du être booké différemment. Ils auraient aimé voir Lesnar plus dominateur et apparaissant comme une vraie menace pour le Deadman.

A l'origine, on a parlé de cette feud depuis 2010 où The Undertaker lui-même aurait proposé ce match à Lesnar avec une victoire de l'ancien UFC Champion à la fin. On pensait que mettre fin à cette Streak était peut-être la bonne chose à faire, mais cette idée sur la Streak ont changés depuis.

Dans le build up de ce match, Vince McMahon lui-même ne voulait pas que The Undertaker soit impacté physiquement, d'où le peu d'attaques qu'on a vu. Mais il a décidé de réviser sa décision ce lundi en pensant que Lesnar avait besoin de lancer un message au Phenom et apparaître plus crédible.

Source: Lordsofpain

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


A l'origine, on a parlé de cette feud depuis 2010 où The Undertaker lui-même aurait proposé ce match à Lesnar avec une défaite de l'ancien UFC Champion à la fin. On pensait que mettre fin à cette Streak était peut-être la bonne chose à faire, mais cette idée sur la Streak ont changés depuis.




Fixed

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
J'avais adoré sa feud avec HHH lors de WM27 qui montrait un Undertaker vieillissant mais s'accrochant désespérément à sa Streak. Ça se tenait.
Mais aujourd'hui, voir un Taker si sûr de lui et un Lesnar si passif, ça fait quand même un peu gros en terme de crédibilité...

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
Major Tom a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


A l'origine, on a parlé de cette feud depuis 2010 où The Undertaker lui-même aurait proposé ce match à Lesnar avec une défaite de l'ancien UFC Champion à la fin. On pensait que mettre fin à cette Streak était peut-être la bonne chose à faire, mais cette idée sur la Streak ont changés depuis.

Fixed


Je suis d'accord avec toi mais la news parlait bien de victoire.
Bizarre que cette histoire se pointe juste avant WM et qu'on ait jamais entendu parlé de ça avant...On nous prend pour des quiches voilà-tout en tentant de nous mettre le doute mais j'espère que ça ne prend avec personne, plus maintenant, plus depuis HBK.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
[size=11.818181991577148]Certaines [/size][size=11.818181991577148]personnes[/size][size=11.818181991577148] au sein de la WWE pensent que le booking de la feud entre [/size][size=11.818181991577148]The Undertaker & Brock Lesnar[/size][size=11.818181991577148] aurait-du être booké différemment. Ils auraient aimé voir Lesnar plus dominateur et apparaissant comme une vraie menace pour le Deadman. [/size]


Nan mais sérieux, ils s'en rendent compte que maintenant.. ?

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
C'est sur qu'ils ont fait passer Lesnar pour le faible dans la feud mais bon aussi il pouvait pas prendre le risque de blessé l'undertaker.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Major Tom a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


A l'origine, on a parlé de cette feud depuis 2010 où The Undertaker lui-même aurait proposé ce match à Lesnar avec une défaite de l'ancien UFC Champion à la fin. On pensait que mettre fin à cette Streak était peut-être la bonne chose à faire, mais cette idée sur la Streak ont changés depuis.

Fixed


Je suis d'accord avec toi mais la news parlait bien de victoire.
Bizarre que cette histoire se pointe juste avant WM et qu'on ait jamais entendu parlé de ça avant...On nous prend pour des quiches voilà-tout en tentant de nous mettre le doute mais j'espère que ça ne prend avec personne, plus maintenant, plus depuis HBK.


Je suis pas certain, car le Taker la toujours dit en coulisse : il ne tient pas particulièrement à sa streak, si perdre à WM peut aider la WWE, il est près à perdre. C'est la WWE qui ne veut pas qu'il perde, nuance. Et si demain, Vince demande à Taker s'il peut perdre contre Lesnar, il dira oui, ça ne fait aucun doute.

Après, j'avoue que moi aussi que depuis sa double victoire contre HBK, je n'ai quasiment plus aucun doute sur ses victoires futurs.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
oui il finira sur un match nul contre Sting au 31 ^^

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
Ça fait longtemps que je le dis, mais ce match devrait être le dernier du Taker si la WWE était un minimum cohérente. Il n'est clairement plus en état d'aligner les matchs, et WM 30 est un bon moment pour clore une carrière (chiffre rond, c'était soit ça soit après le 20-0).

Un match contre Sting à WM 31, je n'y crois pas. Faire venir Sting pour perdre un seul match ou pour lui faire briser la streak en un seul match est ridicule (quel intérêt business ?). Dès lors, qui reste-t-il pour affronter le Deadman ? Un face comme Cena ? Non, pas sérieux. Un htop-heel ? Oui mais qui pour faire plus heel et plus destructeur que Lesnar ?

Conclusion : si la WWE est futée, elle prévoit la fin de carrière du Deadman et lui fait dominer sa dernière feud afin de partir sur un "j'étais le meilleur, vous voyez ?"

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
Je ne comprend pas cette logique de devoir s'arrêter sur un chiffre rond. Après tout, 23-0 à WM31 serait bien meilleur que le 22-0 qu'il fera ce soir. 

Pour moi Taker aurait du s'arrêter à WM28, la feud, l'ambiance, le match, le décor, le type, le post-match, tout était parfait pour que le Deadman s'arrête.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
De toute façon la booking de Lesnar a mal débuté depuis son retour, il n'aurait jamais du perdre contre Super Cena à Extreme Rules 2012. Lesnar aurait du dominer les Cena, Hunter (ce qu'il a fait en partie), CM Punk puis le Big Show. Afin d'avoir un Lesnar invaincu face au Phenom.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
Oui la défaite contre Cena était une très mauvaise idée mais celà était due à la victoire du Rock un mois plus tôt et il ne fallait pas rendre Cena en mauvaise posture..

Mais sinon, oui, il aurait du gagné contre Cena, c'est ça la seule bavure à mon gout, la défaite à WM29 n'est pas agravante à mon gout, ça aurait du être sa seule défaite au jour d'aujourd'hui.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
La défait contre Cena... Je ne vomirais jamais assez sur cette connerie... Après Lesnar à une aura solide, personne n'ira le critiquer comme un mou du genou un gros nul, mais c'était clairement idiot de le faire perdre autant de fois pour mesquinement satisfaire quelques egos...

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
El Chicken a écrit:
La défait contre Cena... Je ne vomirais jamais assez sur cette connerie... Après Lesnar à une aura solide, personne n'ira le critiquer comme un mou du genou un gros nul, mais c'était clairement idiot de le faire perdre autant de fois pour mesquinement satisfaire quelques egos...


C'est vrai que le faire perdre contre cena était complétement ***Malheuresement cena est le super héros de service qui doit toujours triompher du méchant... Aprés je pense que sa défaite contre triple h n'a pas eu vraiment d'impact
Après ces vrai que lesnar est un personnage solide et ce n'est pas quelque petite défaite qui vont ébranler son personnage.

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
De toute façon la booking de Lesnar a mal débuté depuis son retour, il n'aurait jamais du perdre contre Super Cena à Extreme Rules 2012. Lesnar aurait du dominer les Cena, Hunter (ce qu'il a fait en partie), CM Punk puis le Big Show. Afin d'avoir un Lesnar invaincu face au Phenom.

Oui voir même lui faire faire plus de match pour arriver à une série de... 21 victoires ^^

descriptionUndertaker - Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar  EmptyRe: Commentaires en coulisses sur The Undertaker vs Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre