WWE Raw (31/03/14) Raw10

WWE Raw débute avec l'Undertaker. Il dit qu'il n'a pas la prétention d'être meilleur que ses victimes, mais qu'à Wrestlemania XXX, il ira plus loin que n'importe qui et c'est pour cela que sa série d'invincibilité au "Showcase of the Immortals" est toujours en cours. Il parle ensuite des gens qui croient que la streak va être brisée ce dimanche en leur répondant qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui pensent que certaines choses ne peuvent être battues comme les taxes, la mort et bien sur sa streak. L'Undertaker finit son discours en disant que Brock Lesnar reposera... en... paix. La musique de Lesnar retentit et il apparait en compagnie de Paul Heyman sur la scène.
Il ne veut pas lui manquer de respect contairement à son client. Heyman dit que ce n'est pas un match que Lesnar peut gagner mais que c'est surtout un match que le Deadman peut perdre. Il affirme que ce sera le plus grand moment de Wrestlemania depuis que Hulk Hogan a soulevé Andre The Giant. Et il ajoute que ce n'est pas une prédiction mais bel et bien un fait qui se passera ce dimanche à La Nouvelle Orléans. Heyman lâche son micro au sol et les deux commencent à rentrer en coulisse mais Lesnar se retourne, regarde Taker et se dirige vers lui. Il le nargue, le provoque. Heyman veut glisser une chaise sur le ring mais le Deaman se rue sur lui. C'est le moment choisi par Brock Lesnar pour s’attaquer à l'Undertaker. Après une Clotheline, il le soulève, porte son F5 et le laisse au milieu du ring.

Match simple :
Alberto Del Rio bat Big E

Promo de Bray Wyatt sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière et ce qu'il se passera dimanche.

Match simple :
Summer Rae bat Natalya

Stephanie McMahon et Triple H arrive dans le ring. Elle dit que c'est la dernière occasion de faire des adieux au Yes Movement avant que son mari détruise Daniel Bryan à Wrestlemania. Triple H dit que cette nouvelle génération n'a pas de loyauté, Le couple se moque de Fandango et de se qui s'était passé l'année dernière lors de WM. Daniel Bryan ne sera pas là ce soir et HHH affirme que le Yes Movement n'est qu'un mythe. The Authority nous montre une vidéo avec des anciennes Superstars. Elle poursuit en faisant l'éloge de Triple H et à la fin, il n'y aura qu'un seul vainqueur, son mari. Triple H dit qu'il ne ne va pas que battre Daniel Bryan mais qu'il va montrer  au monde qu'il est l'homme le plus puissant de la WWE. Ils se préparent à quitter le ring quand Batista fait son arrivée.
Il prend le micro. Il a remarqué qu'il ne faisait pas parti de la vidéo diffusée sur les anciennes. C'est surement parce que Triple H ne l'a jamais battu. The Game se moque de la gifle reçu par Batista la semaine dernière. Randy Orton fait son apparition. Il sait que ce Triple Threat est bon pour le business mais il n'aime pas ça et voudrait que cela change. Orton complimente tout de même HHH et dit que ce sera un honneur pour lui d'être face à Triple H. Ce dernier dit à Orton d'arrêter de faire le fayot car cela ne changera rien. Le COO annonce qu'en Main Event ce soir, Batista affrontera Orton dans un... No Disqualification Match !

8-Man Tag Team Match :
Los Matadores et The Usos (Jimmy & Jey) battent Curtis Axel, Ryback et The Real Americans (Jack Swagger & Cesaro)

Tag Team Match :
Cody Rhodes & Goldust battent Damien Sandow & Fandango

En coulisse, on y voit The Shield. Les membres affirment qu'ils sont unis pour Wrestlemania et que peu importe qui affrontera Kane ce soir (vote des fans via l'application WWE), ils savent qu'il sera en difficulté.

Match simple :
Bray Wyatt bat R-Truth
Après le match, Xavier Woods arrive pour aider R-Truth mais Harper intervient en lui portant une clotheline. Soudain, un homme apparait avec le fameux masque de chèvre. C'est John Cena ! Il neutralise Harper et Rowan puis veut s'en prendre à Bray mais il réussi à s'échapper du ring.

Lumberjills Match :
Naomi bat AJ Lee

Match simple :
Kane bat Roman Reigns par DQ

Piper's Pit :
Rowdy Piper est venu nous parler de la période Wrestlemania et commence avec son match lors de WM 1 où il était dans le Main Event avec Paul Orndorff face à Hulk Hogan & Andre The Giant. Il dit qu'Andre a grandement participé à la notoriété de WM et que ce dimanche, 30 catcheurs vont se battre en mémoire du français. Piper s'apprêtait à donner son favori quand soudain, la musique du Miz retentit. Il arrive dans le ring et assure au WWE Hall Of Famer que c'est lui qui gagnera cette Battle Royal car contrairement à lui et André, il a déjà gagné le Main Event de Wrestlemania. Personne ne peut se mesurer à moi affirme-t-il. Cependant, Sheamus n'est pas de cet avis et l'interrompt. Le Celtic Warrior dit au Miz qu'il devrait se taire et assure que c'est bien lui qui remportera la victoire. Titus O'Neil puis Dolph Ziggler arrivent à leur tour en pour dire la même chose. Piper leur ordonne de se taire et une bagarre éclate. D'autres catcheurs s'en mêlent comme Rey Mysterio. Big Show fait alors son arrivée et vide le ring. Piper revient dans le ring, soulève le bras de show et dit : 'C'est lui mon favori".

No Disqualification Match :
Batista vs. Randy Orton - Pas de vainqueur
A noter la présence de Stephanie McMahon et HHH à la table des commentateurs.

Vers la fin du combat, alors qu'Orton et Batista contrent tour à tour leurs prises fétiches, Daniel Bryan surgit du public et s'attaque violemment à Triple H. Orton s'interpose mais Bryan contre et continu son acharnement sur Triple H. Orton l'attrape, le balance dans les escaliers en acier puis le ramène dans le ring. Batista envoie un spear sur Orton alors que ce dernier remontait dans le ring. Il relève ensuite l'Amercan Dragon qui le frappe à la tête avec un coup de pied. Bryan s'en prend de nouveau à HHH avec un Suicide Dive puis des coups de Kendo Stick. Les deux remontent dans le ring et Bryan assène son Knee Plus à Orton, se qui permet au COO de s'enfuir. Le show se termine sur la célébration de Daniel Bryan avec les fans.


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t42835-impressions-de-raw-du-31-03-14#458081