Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description3 Stars de la ROH en tryout Empty3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
3 Stars de la ROH en tryout ROH-Logo-Blanco

Des lutteurs de la Ring of Honor ont récemment effectué des essais au WWE Performance Center d'Orlando.
Ces lutteurs sont Kevin Steen, ACH et Roderick Strong.
Pour le cas de Kevin Steen, son contrat le liant avec la ROH expire en Juin et il ne serait pas enclin à le renouveler mais on dit qu'il est d'accord pour travailler avec eux en tant qu'agent libre.


Source: Lordsofpain

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
A noter que Steen aurait fait forte impression, notamment en réussissant les tests d'endurance.

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Otaku San a écrit:
A noter que Steen aurait fait forte impression, notamment en réussissant les tests d'endurance.

J'imagine...
Recruteur WWE : "haha le gros on va l'crâmer en 15 minutes !"
2 heures plus tard...
Recruteur WWE : "p*****, mais t'es qui toi ?"
Steen : "I'm Kevin Fuck**g Steen, bitch !"

Vous croyez qu'il est venu avec ce TShirt ? ^^ :

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Je connais mal ACH mais j'ai déjà vu Roderick et Kevin en action. Roderick est sympa sur le ring mais j'ai un doute sur le coté charisme et micro le concernant. Concernant Steen, il me semble que ce n'est pas forcément le style que la WWE recherche.

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Otaku San a écrit:
A noter que Steen aurait fait forte impression, notamment en réussissant les tests d'endurance.


Dommage qu'ils ne fassent pas pareils pour les revenants, ils auraient ris jaune avec Tourista et Rocky... En tout cas pour avoir un peu cherché sur le net, malgré le fait que ce soit rare que j'apprécie un bigman Steen me fait forte impression^^

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Steen vs zayn : wrestlemania :bave:

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Targhan a écrit:

Steen : "I'm Kevin Fuck**g Steen, bitch !"


Adieu ce genre de réplique si il est signé. Je vais pas radoter sur ces trois là ayant déjà largement développé mon avis dans une autre news posté dans la section Indy.

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Targhan a écrit:
Otaku San a écrit:
A noter que Steen aurait fait forte impression, notamment en réussissant les tests d'endurance.

J'imagine...
Recruteur WWE : "haha le gros on va l'crâmer en 15 minutes !"
2 heures plus tard...
Recruteur WWE : "p*****, mais t'es qui toi ?"
Steen : "I'm Kevin Fuck**g Steen, bitch !"

Vous croyez qu'il est venu avec ce TShirt ? ^^ :


J'ai jamais vu beaucoup de match d'ACH et roderick donc je ne suis pas apte à les juger par contre j'ai déjà vu un bon nombre de fois steen lutter et j'ai bien aimer son style.
J'avoue il devait penser que steen tiendrait pas le choc mais rien n'a était.

Dernière édition par fab430 le Ven 28 Mar 2014 - 1:30, édité 2 fois

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
Samoan a écrit:
Je connais mal ACH


Très talentueux, je l'ai toujours trouvé un poil trop green, je pense qu'un tour à NXT lui ferait vraiment du bien, donc j'espère qu'il signera. Gros fan de Steen, mais je suis pas sur qu'il soit fait pour la WWE, à voir. Pareil pour Strong, mais pour des raisons différentes.

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Targhan a écrit:

Steen : "I'm Kevin Fuck**g Steen, bitch !"


Adieu ce genre de réplique si il est signé. Je vais pas radoter sur ces trois là ayant déjà largement développé mon avis dans une autre news posté dans la section Indy.


Yep, Steen sans son style brutal et cru c'est plus Steen...
Mais si on lui donne une gimmick de mec "anti-superstar" et pas corporate ça passera avec le public. Un heel/tweener anti-héro qui s'oppose à tout les valeurs de la WWE Superstar en gros (Faire des promo parce que je suis corporate, bonjour les gentils nenfants, je fais de la muscu avec tout plein de produits, je suis un super-héro sur le ring, j'aide les gentils et je me moque des méchants...).

Strong: J'aime bien ce bonhomme et sa gimmick de roi du backbreaker. Mais le souci c'est qu'il n'a pas le physique pour comprenser le micro ou le micro pour compenser le physique...A la WWE il ne serait que low-carter (Si la politique de la WWE reste la même). C'est un lutteur indy, la WWE ce n'est pas pour lui.

ACH: Je l'aime bien, il est bon et apporte de la fougue et de la fraîcheur. Mais on sent qu'il est immature sur le ring et qu'il doit s'affirmer, comme dit BT, un tour à NXT lui ferra beaucoup de bien.

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

ACH: Je l'aime bien, il est bon et apporte de la fougue et de la fraîcheur. Mais on sent qu'il est immature sur le ring et qu'il doit s'affirmer, comme dit BT, un tour à NXT lui ferra beaucoup de bien.


C'est surtout que je ne vois pas du tout l'intérêt pour la WWE de le recruter mis à part si ils projettent d'ouvrir une division cruserweight ce dont je doute fort dans la mesure ou ils ont déjà recruté 3 des meilleurs high flyer du circuit avec PAC, El Generico et Samuray Del Sol. Et quand tu sais qu'ils ont refusé Ricochet... bah voilà quoi..

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Yep, Steen sans son style brutal et cru c'est plus Steen...


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi (et ceux qui ont connu Steen il y a quelques années le seront également je pense), à l'époque de Steenerico par exemple, Kevin ressemblait plus à un gros nounours (pas au niveau de la pilosité^^) qu'autre chose et ce n'était mauvais pour autant. Après bon, son turn lors de Final Battle lui a ensuite permis d'acquérir encore plus de charisme et de grimper dans la hiérarchie de la ROH, mais je n'oublie pas pour autant que Steen n'a pas que été le Steen des 2/3 dernières années.

description3 Stars de la ROH en tryout EmptyRe: 3 Stars de la ROH en tryout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre