Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionWWE Raw (24/03/14) EmptyWWE Raw (24/03/14)

more_horiz
WWE Raw (24/03/14) Raw10


Monday Night Raw commence avec une vidéo qui nous rappelle le segment final du dernier RAW entre HHH/Stéphanie McMahon et Daniel Bryan. Puis Stéphanie McMahon fait son entrée, au milieu du ring, elle nous annonce que Daniel Bryan n'est pas présent ce soir. Elle en profite pour rappeler qu'elle-même et HHH ne tolère aucun autre débordement ou insubordination.
Stéphanie insiste aussi sur le fait que l'univers de la WWE a besoin d'être dirigé par des personnes qui connaissent le business et la famille McMahon sont les personnes parfaites pour cela. Elle poursuit en disant que HHH, après avoir battu Daniel Bryan, récupérera le titre mondial.

Randy Orton coupe Stéphanie McMahon puis intervient Batista. Après quelques soucis avec le micro, les trois ont une joute verbale jusqu'à ce que Stéphanie donne une claque à Batista ! Stéphanie McMahon quitte le ring pendant que Randy Orton se poque de cette dernière et de Batista ... Avant de se prendre un Spear par Batista ! The Animal pose avec les ceintures puis il quitte le ring.

#1 Contender's Fatal 4-Way Match pour le WWE Intercontinental Championship :
Christian bat Alberto Del Rio, Sheamus et Dolph Ziggler
Il affrontera Big E cette semaine à Main Event pour le titre Intercontinental.

Bray Wyatt intervient pour faire une promo sur son futur match contre John Cena à Wrestlemania.

Le van de Scooby-Doo débarque à Raw et Sin Cara en sort en compagnie du chien detective. On a droit à un match entre Sin Cara et Damien Sandow.

Match simple :
Sin Cara bat Damien Sandow.

Un retour en arrière en vidéo pour nous remontrer ce qui c'est passé durant le Fatal 4-Way Tag Team Match à Smackdown avec l'intervention de Kane et des New Age Outlaws.

Tag Team Match :
Los Matadores battent Curtis Axel & Ryback.
The Shield était au abord du ring. Après le match, The Shield attaquent Axel et Ryback, finalement un Triple Powerbomb est porté sur Ryback.

Michael Cole est au milieu du ring, il présente l'actuel C.O.O. de la WWE, Triple H. Les deux discutent des agissements de la semaine dernière, du Yes Mouvement, de la prise en otage de RAW par Daniel Bryan et le WWE Univers. HHH affirme de nouveau que Daniel Bryan a reçu ce qu'il méritait la semaine dernière. The King of King se moque par la suite du public en disant qu'ils n'avaient aucun désire, aucun pouvoir.
Triple H affirme qu'il mettra réellement fin au Yes Mouvement et aux espoir de Daniel Bryan. Hunter dit aussi que la réalité est qu'il a le pouvoir de faire ce qu'il désire. HHH fini par nous dire également qu'il quittera Wrestlemania avec le titre de la WWE et que cela sera une réalité.

Match simple :
Cody Rhodes bat Fandango grâce à une distraction de Summer Rae et Goldust.

Hulk Hogan est dans le ring pour nous parler également de Wrestlemania XXX. Hogan nous rappelle Wrestlemania 1 avec la participation de Mister T. Il nous dit qu'il est existé aussi par Wrestlemania et la Battle Royal en hommage à André The Giant. Arnold Schwarzenegger et Joe Mangliano ... débarquent pour nous parler de l'introduction de Bruno Samartino puis d'André The Giant et du fait qu'ils aimeraient participé à la Battle Royal. The Miz intervient en affirmant que personne ne veut voir les deux acteurs dans la battle royal.

The Miz assure qu'il sera le vainqueur de cette battle royal. Il revient ensuite vers Swar et Joe en disant qu'aucun d'eux ne mérite d'être ici ... Et Hulk Hogan aussi à partir de maintenant. The Miz fini par attaquer Joe Mangliano qui le contre et lui met une droite, puis Schwarzenegger aussi et enfin Hogan fait passer The Miz par-dessus la troisième corde.

Match simple :
The Big Show bat Titus O'Neil

Stéphanie McMahon et HHH sont dans les backstages avant d'être interrompu par The Shield. Ils souhaitent avoir la tête de Kane et de The New Age Outlaws. HHH et Stéphanie annoncent que ce n'est pas possible, mais en revanche, ils pourront passer leurs frustrations dans un match ce soir contre The Real Americans.

Match simple :
John Cena vs. Luke Harper
Le match est interrompu par le reste de la Wyatt Family qui coupe la lumière de l'aréna et quand les lumières s'allument, Cena se retrouve pris au piège, visiblement assommé, dans les câbles du ring et portant un masque.

Match simple :
Naomi (avec Cameron) vs. AJ Lee (avec Tamina)
Naomi l'emporte par Count Out. Après le match, Vickie Guerrero débarque et annonce qu'a Wrestlemania, AJ Lee défendra son titre contre tous le roster actuel des divas (Hors NXT) !

Une vidéo pour introduire le nouveau membre du Hall Of Fame 2014 de la WWE ... Razor Ramon !

On nous annonce aussi que pour la semaine prochaine Randy Orton affrontera Batista ! Puis un message via Twitter de Daniel Bryan qui affirme qu'il n'est pas autorisé médicalement pour être à Raw mais il affirme qu'il sera bien là pour Wrestlemania.

Juste avant le prochain match, une annonce pour vendredi à Smackdown, Big Show vs. Bray Wyatt !

Tag Team Match :
The Shield (Seth Rollins & Dean Ambrose) battent The Real Americans (Jack Swagger & Cesaro)
Après le match The Shield porte un Triple Powerbomb sur Cesaro sur la table des commentateurs. Kane intervient avec à ses cotés The New Age Outlaws, il annonce qu'a Wrestlemania, The Shield affrontera New Age Outlaws ... et Kane !

Brock Lesnar et Paul Heyman sont sur le ring pour nous parler de la série d'invincibilité de The Undertaker à Wrestlemania. Il nous rappelle ce qu'est Wrestlemania, "The Grandest Stage of Them All" et que Brock Lesnar ne peut pas participer à une simple battle royal, mais à un match bien plus important. Alors qu'il voulait faire la promotion de Brock Lesnar et de Wrestlemania une fois de plus, Lesnar prend le micro et demande à The Undertaker de venir maintenant pour se battre, sachant que ce dernier est présent dans l'aréna.

Des druides arrivent et amène un cercueil devant le ring, Brock Lesnar ouvre le cercueil qui est vide. Il referme le cercueil et cri qu'il ne veut pas de "mind games" mais une bagarre. Mais finalement Lesnar veut quitter le ring. Paul Heyman prend le micro et la défense de Lesnar, affirmant que The Undertaker ne sait faire que ça, ne jamais attaquer de face ces adversaires. Heyman ajoute qu'Undertaker ne sait qu'envoyer des cercueils vides. Au même moment, le cercueil s'ouvre et The Undertaker est à l'intérieur. Le Deadman monte sur le ring et échange des droites avec Brock Lesnar.
The Undertaker prend le dessus et fait passer Lesnar par-dessus les cordes et le cercueil. Paul Heyman arrive à convaincre Lesnar de ne pas y retourner. Monday Night RAW se termine avec The Undertaker dominant Brock Lesnar.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t42763-impressions-de-raw-du-24-03-14#457464

descriptionWWE Raw (24/03/14) EmptyRe: WWE Raw (24/03/14)

more_horiz
En partie déçu du segment avec le Deadman au point de vue de la mise en scène.... Voir des mains qui dépassent de sous le ring ainsi que le rideau du ring qui bouge, cela enlevait l'effet de surprise et rendait mal... Quant au tag team match de The Shield pour WM, nous verrons ce que ça donne, espérons que the Shield dynamise le match
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre