Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionWWE Main Event (18/03/14) EmptyWWE Main Event (18/03/14)

more_horiz
WWE Main Event (18/03/14) Wwe-ma10


Tag Team Match :
Goldust et Cody Rhodes battent The Real Americans (Cesaro et Jack Swagger)

Tag Team Match :
Naomi et Cameron battent Layla et Alicia Fox

Match simple :
Big Show bat Titus O’Neil

Paul Heyman arrive sur le ring en disant que Brock Lesnar va bel et bien casser la Streak de l'Undertaker. Soudain, une cloche retentit puis le theme du Deadman se fait entendre. Alors que Heyman a le regard fixé sur la rampe, l'Undertaker apparait juste derrière lui. Il l'attrape par la gorge pour que Heyman délivre un message à son client, Brock Lesnar. L'Undertaker dit qu'il tuera la bête et l'enverra dans les profondeurs des enfers à Wrestlemania XXX. Si Lesnar ne comprend pas, il le lui dira personnellement lors du Raw de la semaine prochaine. Dans une dernière parole, il suggère à heyman de partir tant qu'il le peut encore.


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41285-impressions-de-wwe-main-event

descriptionWWE Main Event (18/03/14) EmptyRe: WWE Main Event (18/03/14)

more_horiz
J’avoue avoir été surpris que les Rhodes battent les Real Américain alors qu'ils ne sont pas dans le match fatal far way pour prétendre au titre a Wretlemania

descriptionWWE Main Event (18/03/14) EmptyRe: WWE Main Event (18/03/14)

more_horiz
Danielson a écrit:
Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41285-impressions-de-wwe-main-event


Je ne mets pas un lien pour faire joli. Merci de faire tout commentaire dans les sujets adéquats.  Wink

descriptionWWE Main Event (18/03/14) EmptyRe: WWE Main Event (18/03/14)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre