Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionUn nouveau Hall Of Famer intronisé cette année... EmptyUn nouveau Hall Of Famer intronisé cette année...

more_horiz
Un nouveau Hall Of Famer intronisé cette année... 894148CarlosColon001

Carlos Colon sera intronisé cette année en tant que Hall Of Famer de la WWE.
Il sera intronisé par ses fils Carlito et Primo mais également son neveu Epico.

Source : Lordsfopain

descriptionUn nouveau Hall Of Famer intronisé cette année... EmptyRe: Un nouveau Hall Of Famer intronisé cette année...

more_horiz
Tien Carlito il devient quoi?

descriptionUn nouveau Hall Of Famer intronisé cette année... EmptyRe: Un nouveau Hall Of Famer intronisé cette année...

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tien Carlito il devient quoi?

Il catch à la WWC ainsi qu'à la First Wrestling Society où il est champion (C'est au Costa Rica pour la seconde fédération)

Smile

more_horiz
Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais j'ai déjà eu beaucoup d'échos positives sur Carlos, donc ça me semble mérité !

more_horiz
C'est surtout une légende à Puerto Rico, dans la WWC. A la WWE, à part au Royal Rumble de 93, je pense pas qu'il y a fait beaucoup d'apparition.

Il a également été champion mondial une fois à la NWA à l'époque où ça voulait dire encore quelque chose. Par contre, je crois que ce titre n'a jamais été officiellement reconnu par la NWA à l'époque.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est surtout une légende à Puerto Rico, dans la WWC. A la WWE, à part au Royal Rumble de 93, je pense pas qu'il y a fait beaucoup d'apparition.

J'ai lu qu'il avait aussi fait une apparition en 2006 à RAW pour soutenir son fils Carlito. Sinon, son règne NWA est reconnu officiellement après vérification mais pas par la RNF en faite. Mais il me semble que oui par la NWA et par l'historique des règnes.

more_horiz

Je me souviens à l'époque, du haut de mes 10 ans, je me demandais qui était ce mec  Laughing J'ai eu la même réaction en 95 pour Dick Murdoch.  Laughing Des mecs rentrant dans le Royal Rumble match, et que; entre guillemet; personnes ne connaissaient.  Razz sottise enfantine va. Rolling Eyes

Figurine historique de Puerto Rico comme l'était Mil Masacaras pour le Mexique. Aucunement choquant.

more_horiz
Ha oui, au Royal Rumble 95, du haut de mes cinq ans et demi pour ma part ( Laughing ) j'arrêtais pas de me demander qui était Dick Murdoch, à chaque fois que je me repassais la K7 Laughing

Samoan a écrit:

J'ai lu qu'il avait aussi fait une apparition en 2006 à RAW pour soutenir son fils Carlito. Sinon, son règne NWA est reconnu officiellement après vérification mais pas par la RNF en faite. Mais il me semble que oui par la NWA et par l'historique des règnes.

Vraiment pas certain que la NWA reconnait le titre... car ça tombe à l'époque où Ric Flair à gagner plusieurs titres aux Caraibes qui ne sont pas compter dans ses 16 titres mondiaux donc...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: