Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les forces en présence après Wrestlemania xXx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
El Chicken
Hunter_Hemsley
J_R_M
The-Corrector-Man
golberg
Targhan
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyLes forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Les forces en présence après Wrestlemania xXx 16bd9248f657d9920bc07487ebf6eee1_original

Comme il a été dit dans une précédente news, John Cena & Daniel Bryan devraient-être respectivement n°1 et 2 de la WWE après Wrestlemania xXx.
Mais on parle aussi de pushs pour d'autres superstars après Wrestlemania.
Le premier d'entre eux est Cesaro qui devrait recevoir une belle exposition après le plus grand PPV de l'année et un match important pour SummerSlam.
D'autres noms reviennent souvent aussi pour des pushs post-Wrestlemania. Parmi eux on retrouve Bray Wyatt, Roman Reigns, Batista, Brock Lesnar & Paul Heyman et enfin Randy Orton.
Attendez-vous donc à voir ces lutteurs sur le devant de la scène après Wrestlemania.

Source: Lordsofpain

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
et enfin Randy Orton.


Ca c'est juste flippant  affraid 

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Batista vs Cesaro... je ne vois que ça pour faire briller un minimum Batista !

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
batista, brock lesnard et orton ne sont t il pas deja sufisament mis en avant a leur actuelle. il ont deja reussi a piquer tout les bon spot a mania. le pire c'est pour batista et lesnard ca doit mettre une ambiance horrible dans le vestiaire qu'il prenne s'en arret les bon spot au catcheur regulier.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Pas de Big E. ?
Surprenant

""""En aucun cas, je veux créer une polémique, vous n'êtes pas obligé de répondre
J'en profite, je ne comprend pas pourquoi j'ai était banni. Je suis très surpris en voulant me connecter ce matin, puisque ce week-end, rien ne m'a empêcher de débattre tranquillement sans tension.

Voila, maintenant passons à autre chose.

Merci"""""

Très heureux pour Cesaro, c'est méritant pour lui. Quant à Batista... LOL !

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Ah mon nouveau joujou est de retour!!!!  bounce 

Vous n'avez pas intérêt à me le bannir avant que j'ai pu lui tomber dessus sinon je riot CF! Twisted Evil 

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
The-Corrector-Man a écrit:
Pas de Big E. ?
Surprenant

""""En aucun cas, je veux créer une polémique, vous n'êtes pas obligé de répondre
J'en profite, je ne comprend pas pourquoi j'ai était banni. Je suis très surpris en voulant me connecter ce matin, puisque ce week-end, rien ne m'a empêcher de débattre tranquillement sans tension.

Voila, maintenant passons à autre chose.


Déjà c'est ta deuxième apparition sur CF et tu ne t'es toujours pas présenté...
Ne sois pas surpris que le staff s'en prenne à toi si tu ne respecte pas les règles élémentaires du forum...  Rolling Eyes 
Après je ne sais pas ce que t'as fais ce WE, je n'étais pas sur le forum, mais réfléchis et tu trouveras...

PS: Pas de Big E en effet....Rassurant !  clown 

Targh' a écrit:
Batista vs Cesaro... je ne vois que ça pour faire briller un minimum Batista !


Oui c'est logique de faire briller un mec qui n'apportera que peu, voir pas du tout et sur du court terme au détriment d'un gars qui peut devenir une star majeure du futur à la WWE...  pale 

Goldberg a écrit:
le pire c'est pour batista et lesnard ca doit mettre une ambiance horrible dans le vestiaire qu'il prenne s'en arret les bon spot au catcheur regulier.


Ouch mes yeux... Lesnar, il n'y a pas de "d"
La différence entre Tourista et Lesnar est que Lesnar vient pour des feuds secondaires, n'a pas été une seconde dans la course au titre et offre un plus rien que par sa présence et son aura. Puis Lesnar s'est couché pour plusieurs lutteurs, il ne vient pas que pour gagner et son égo...
Autista a fait sa chouineuse en revenant et a réclamer direct une victoire au Rumble, le ME de WM et probablement le titre.

La différence majeure est que Lesnar prend de la place, mais Tourista prend la place des autres, et c'est ce que fait d'eux des gars très différents.
Je préfère Lesnar à Batista, même si Batista est à plein temps et pas Brock.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Targh' a écrit:
Batista vs Cesaro... je ne vois que ça pour faire briller un minimum Batista !

Oui c'est logique de faire briller un mec qui n'apportera que peu, voir pas du tout et sur du court terme au détriment d'un gars qui peut devenir une star majeure du futur à la WWE...  pale 

On est d'accord, un Cesaro vs Bryan serait bien plus intéressant.
Mais d'un autre coté quand je vois ce qu'il a réussi à faire avec Cena, je me dis que c'est la seule façon de rendre Batista intéressant. Et cette compétence, c'est presque surhumain ^^
Et si ce match se faisait, je n'ose pas imaginer la popularité que gagnerait Cesaro.
La WWE ne pourra qu'être tentée de booker ce type de match.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Goldberg a écrit:
te="Goldberg"]le pire c'est pour batista et lesnard ca doit mettre une ambiance horrible dans le vestiaire qu'il prenne s'en arret les bon spot au catcheur regulier.


Ouch mes yeux... Lesnar, il n'y a pas de "d"
La différence entre Tourista et Lesnar est que Lesnar vient pour des feuds secondaires, n'a pas été une seconde dans la course au titre et offre un plus rien que par sa présence et son aura. Puis Lesnar s'est couché pour plusieurs lutteurs, il ne vient pas que pour gagner et son égo...
Autista a fait sa chouineuse en revenant et a réclamer direct une victoire au Rumble, le ME de WM et probablement le titre.

La différence majeure est que Lesnar prend de la place, mais Tourista prend la place des autres, et c'est ce que fait d'eux des gars très différents.
Je préfère Lesnar à Batista, même si Batista est à plein temps et pas Brock.


autant pour moi j'avias pas fait gaffe pour le d je ferait plus attentionla prochaine fois. tu as parfaitement raison pour lesnar mais pour moi il bloque quand meme une place sur les gros show au catcheur plus jeune et qui sont l'avenir de la compagnie. pour batista je savais pas qu'il etait revenue a plein temps a la wwe. je pensait qu c'etait jusqu'a cette ete est la promotion de son film.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Le problème de Lesnar, on lui fout des adversaires qu'il a déjà/aurait pu affronter lors de son premier run excepté Punk et c'est ça qui est ralant.


Concernant Cesaro, gros mark time pour ma part si il est pushé. Son âge est un chouia avancé mais rien de grave. Reigns va devoir faire un gros effort niveau micro, sinon, il est très très intense et très charismatique et Bray Wyatt devrait juste mettre plus de punch sur ses prestations in-ring mais il est top. En plus ils ont des âges très profiteur ^^

Dernière édition par Samoan le Lun 10 Mar 2014 - 19:34, édité 1 fois

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Un push amplement mérité pour Cesaro, Bray Wyatt et Roman Reigns.

Pour ce qui est de lesnard si sa veut dire qu'il va venir faire un ou deux matche de plus dans l'année pourquoi pas, sa fait toujours plaisir.

Pour ce qui est des deux autres sa se passe de commentaire, je suis quand meme surpris qu'ils compte encore sur orton je pensait qu'il se ferait oublier après avoir perdu le titre a wrestlemania.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ah mon nouveau joujou est de retour!!!!  bounce 

Vous n'avez pas intérêt à me le bannir avant que j'ai pu lui tomber dessus sinon je riot CF! Twisted Evil 


Hey partage un peu avec les autres, j'ai pas mal de gentillesses et autres douceurs en réserve pour celui la Twisted Evil 

Bref... quand on voit la liste on saisit à quel point le vieu est accroché à ses sales manies et n'arrive pas à se départir totalement du passé... Point positif on a enfin des lutteurs jeunes et talentueux mis sur le devant de la scène en étant débarrassé de Big E, mais en retour on va encore bouffé du Cena, Orton et Batista jusqu’à ce qu'ils parasitent complètement le ME et anéantissent brillamment la carrière et les espoirs des petits nouveaux^^

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parmi eux on retrouve Bray Wyatt, Roman Reigns


Dieu existe ! Cool

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Batista, Brock Lesnar & Paul Heyman et enfin Randy Orton.


Dieu est une femme... Sad

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parmi eux on retrouve Bray Wyatt, Roman Reigns


Dieu existe ! Cool

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Batista, Brock Lesnar & Paul Heyman et enfin Randy Orton.


Dieu est une femme... Sad


Je préfère sentir la présence d'un vagin géant par dessus les nuages que celle d'une paire de balls de même proportion, après question de gout j'immagine  Laughing Je me permet de légèrement corrigé ton poste, du Heyman du Lesnar à plus haute dose je ne crache pas dessus Razz

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Il reste quand même Autista et l'autre fillette du ring. Après, assez content de voir les autres noms cités.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parmi eux on retrouve Bray Wyatt, Roman Reigns


Dieu existe ! Cool

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Batista, Brock Lesnar & Paul Heyman et enfin Randy Orton.


Dieu est une femme... Sad


Je préfère sentir la présence d'un vagin géant par dessus les nuages que celle d'une paire de balls de même proportion, après question de gout j'immagine  Laughing Je me permet de légèrement corrigé ton poste, du Heyman du Lesnar à plus haute dose je ne crache pas dessus Razz


Amen !

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je me permet de légèrement corrigé ton poste, du Heyman du Lesnar à plus haute dose je ne crache pas dessus Razz


Je suis du même avis, tant que ça ne tourne pas au règne de 6 mois à la Orton... ^^

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Tonton Vince met en place un fatal four way Lesnar vs Cena vs orton vs batista comme ça the beast les détruit tous les 3 et le problème est réglé ...

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
The Redemption a écrit:
Dieu est une femme... Sad

Ben oui... on l'apprend dans Dogma Smile

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Franchement mérité pour Cesaro, Bray Wyatt, Roman Reigns. Aprés pour Brock Lesnar et Paul Heyman c'est toujours sympa de voir les combats de Lesnar et le talent aux micro d'Heyman.
La Bonne Blague pour orton et Autista ils sont dans le ME depuis le début de l'année et c'est pas suffisant affraid affraid affraid 

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Si Lesnar perd contre le Taker à WM (ce qui est probable), le pusher en gros destructeur juste après est cohérent. D'une part ca le remet au plus haut en montrant qu'il reste "the beast", d'autre part ca renforce le fait que battre le Taker est impossible.

descriptionLes forces en présence après Wrestlemania xXx EmptyRe: Les forces en présence après Wrestlemania xXx

more_horiz
Encore Batista et Orton, sérieusement... ? --'

Sinon, excellente nouvelle pour Cesaro ! Enfin un push pour lui, c'est pas trop tôt. J'espère juste que ça ne fera pas qu'un coup de buzz grâce à son swing et que, quand le public se lassera de ce move, il ne se lassera pas de Cesaro avec ! Je suis également pour les push de Reigns & Wyatt, en espérant que Rollins, Ambrose et Harper se verront également offrir des opportunités.
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleUn nouveau G.M à Raw après Wrestlemania 23?
chat_bubbleRaw aprés Wrestlemania record des ratings
chat_bubbleLe retour d'Eugene après Wrestlemania 21
chat_bubbleUne star de la NJPW à la WWE après-Wrestlemania ?
chat_bubbleRumeur : 5 Call-Ups NXT après WrestleMania ?!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre