Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSin Cara est le nouveau champion d'une fédération ! EmptySin Cara est le nouveau champion d'une fédération !

more_horiz
Sin Cara est le nouveau champion d'une fédération ! 3a33ead111e1Sin Cara est le nouveau champion d'une fédération ! IMG_0212_zps895a073d

Alors qu'il effectuait seulement son deuxième match, depuis son départ de la WWE, au Mexique, Sin Cara a remporté le titre Intercontinental Middleweight de la BSW (Baja Star's Wrestling - fédération basé à Tijuana) face à Black Warrior dans un Two Out Of Three Falls Match ce week-end.

A noter que Sin Cara est le premier acquéreur de la ceinture puisqu'elle vient tout juste d'être crée et c'est le seul titre de la fédération. Autre détail, Sin Cara a lutté sous le même ring name que celui qu'il avait à la WWE.

Extrait du match:

descriptionSin Cara est le nouveau champion d'une fédération ! EmptyRe: Sin Cara est le nouveau champion d'une fédération !

more_horiz
D'accord, alors légalement parlant le cas est assez unique !
Je ne savais pas qu'il avait le droit d'utiliser l'image de Sin Caralho (Comme on dit au Portugal !) à titre personnel hors de la WWE.
D'un côté il est n'a pas le droit d’apparaître à la =AAA= (Du moins de montrer son masque et de lutter) en tant que Mistico (Il utilisait bien "Ameno" comme theme song ?), mais de l'autre il lutte en indy sous le masque de Sin Cara.

Les clauses de son contrat à la WWE sont pour le moins uniques !

descriptionSin Cara est le nouveau champion d'une fédération ! EmptyRe: Sin Cara est le nouveau champion d'une fédération !

more_horiz
Au moins il a bien fait de quitter la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il utilisait bien "Ameno" comme theme song ?

Perso j'ai entendu Ancient Spirit Wink

more_horiz
Targhan a écrit:
Il utilisait bien "Ameno" comme theme song ?

Perso j'ai entendu Ancient Spirit Wink

Non j'ai pas rêvé, il utilisait bien le theme song de Mistico Wink

more_horiz
Sin Caralho (Comme on dit au Portugal !)

Génial  Laughing 

more_horiz

La vidéo de la news et celle là n'ont pas le même thème.

more_horiz
Targhan a écrit:

La vidéo de la news et celle là n'ont pas le même thème.

Nope, le theme est bien le même

http://www.catchfans.net/t42320-sin-cara-a-fait-ses-debuts-a-la-aaa

more_horiz
Pourtant regarde la vidéo de cette news (extrait du combat) surtout vers 0:30 à peine audible mais ce n'est pas le même thème :

more_horiz
D'accord, t'as pas compris mon premier post.
J'exprimais le fait que ce soit étrange qu'il puisse utiliser le personnage de Sin Cara et lutter en indy au Mexique alors qu'il n'a pas le droit de se montrer à la =AAA= bien qu'il utilise son personnage de Mistico Wink
C'est pour ça qu'on ne se comprenait pas Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: