WWE Raw (03/03/14) Raw10


Le show s’ouvre par la musique de CM Punk. C’est finalement Paul Heyman qui s’amène et qui s’assoit dans le ring. Il rappelle que Punk était un Paul Heyman Guy qui a eu un règne de plus d’un an quand ils étaient associés tous les deux. Heyman accuse ensuite les fans d’être responsables du fait que Punk ne soit pas présent ce soir. Ce sont eux qui ont détaché Punk de lui et qui l’ont amené dans la mauvaise direction. Heyman rappelle ensuite que la spirale négative de Punk a commencé suite à sa défaite contre l’Undertaker à Wrestlemania. Heyman demande donc une vengeance. Il faut mettre fin à cette streak. Et qui est la seule personne au monde à pouvoir faire cela ? Brock Lesnar. Ce dernier arrive et dit que l’Undertaker l’a attaqué la semaine de lui car même le Deadman a peur de lui.

Alors que Lesnar et Heyman quittaient le ring, Mark Henry a fait son apparition. Henry vient se venger de Lesnar et un brawl démarre. Le segment voit à la fin Lesnar faire passer Henry à travers la table des commentateurs.

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) - NOUVEAUX CHAMPIONS !!!

Les Divas sont en coulisse avec Aaron Paul.

Match simple :
Big E def. Cesaro (w. Zeb Colter et Jack Swagger) par DQ
Très rapidement, Swagger est venu attaquer Big E. Après le match, Cesaro et Colter essaient de savoir pourquoi. Big E en profite alors pour porter son Big Ending sur Cesaro.

6-Man Tag Team Match :
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) def. The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
Rollins a abandonné ses coéquipiers pendant le match au motif qu’il en avait marre d’être celui qui passe son temps à réconcilier Ambrose et Reigns.

Mixed Tag Team Match :
Santino Marella & Emma def. Fandango & Summer Rae

Stephanie McMahon nous rappelle ses souvenirs de petites filles de 8 ans où elle avait notamment vu son ami Andre The Giant affronter Big John Studd. Elle s’adresse ensuite à sa fille en disant que grâce à au WWE Network, elle va pouvoir voir son père lutter et son grand-père à la table des commentateurs.

Match simple :
Sheamus def. Christian
Après le match, Christian attaque Sheamus qui donnait une interview en coulisse.

Tag Team Match :
The Bella Twins (Brie et Nikki Bella) def. Alicia Fox et Aksana

Daniel Bryan rejoint le ring et dit qu’il ne le quittera pas tant que Batista ne viendra pas l’affronter ou bien que Triple H vienne accepter son challenge pour Wrestlemania. C’est ce dernier qui arrive avec Stephanie McMahon. Triple H refuse à nouveau et dit qu’il n’affronte pas lutteurs B+, qui est en soit une note très acceptable. Il blame ensuite Bryan et toute la génération qu’il représente qui se contente de rejeter la faute sur les autres plutôt que sur eux. Il appelle cela la Excuses Era et la Blame Era. Il demande ensuite à Bryan de quitter qui bien sur refuse. Stephanie envoie alors Kane et un brawl débute avec Bryan. La sécurité doit venir les séparer.

Match simple :
Dolph Ziggler (w. Aaron Paul) def. Alberto Del Rio
Après le match, Paul vient célébrer avec Ziggler.

On annonce que Paul Bearer sera introduit au Hall of Fame 2014.

Match simple :
Big E def. Jack Swagger (w. Zeb Colter et Cesaro) par DQ
Cesaro est tout de suite venu attaquer Big E pour se venger de Swagger. Cesaro et Swagger s’énervent après le match et Colter vient les réconcilier et les obliger à se faire un hug.

John Cena rejoint le ring pour une promo où il parle des souvenirs qu’il a dans cette salle de Chicago et le respect qu’il a pour ce public. Il est interrompu par la Wyatt Family qui fait une promo étrange depuis le Titantron.

Alexander Rusev et Lana rejoignent le ring pour présenter le bulgare.

Match simple :
Daniel Bryan def. Batista par DQ

Randy Orton était aux abords du ring et a volontairement attaqué Bryan afin de faire perdre Batista. Pendant le match, Triple H, Stephanie McMahon et Kane s’étaient également rapprochés. Bryan commence ensuite à se battre avec tout le monde avant de recevoir une Batista Bomb et un Pedigree.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t42465-impressions-de-raw-du-03-03-14#454788