Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? Empty [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Spoiler :

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Bon, ben le changement de titre concerne s'oriente invariablement vers le tag team ou l'us, même si à mon avis c'est maintenant le Tag Team qui risque le plus de changer de main.

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Contient un spoiler de l'Elimination Chamber :
Spoiler :


Edit : balises spoiler mises en place, Némé  Wink 

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Et les spoilers mon petit Redemption!!

Sinon, on voit encore le manque cruel d'imagination à la WWE. C'en est déprimant.

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
C'est pas plus simple de faire Goldust vs Cody Rhodes à WM et un match à plusieurs Tag Team en TLC pour les titres ? Je sais pas mais un Los Matadores vs Real Americans vs New Age Outlaws vs Usos en TLC Tag, ce serait un excellent opener pour WM avec en plus, une reconnaissance pour les catcheurs présents dans l'affiche.

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Ooops excusez moi pour le spoiler mais ça m'a parut logique que ceux qui n'ont pas vu l'EC ne vont pas venir lire ce topic... Excusez moi encore Embarassed

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

Sinon, on voit encore le manque cruel d'imagination à la WWE. C'en est déprimant.


De l'imagination à 6 semaines de WM ? Pour quoi faire ?  Laughing 
Ils ont quand même fait preuve d'imagination au Royal Rumble non ? Grâce à leur imagination et à leurs idées lumineuses ils ont créer un mouvement particulier anti-Batista et renforcer le mouvement pro-Daniel Bryan !

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
Et si on faisait un copier/coller du Batista/Del Rio ? Voilà le match que tout le monde veut revoir !

(ou pas...)

description [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ? EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 24 février 2014] - Matchs en "copier/coller" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre