Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  110513-Rey

Après l'affaire CM Punk et le contrat de Christian qui arrive proche de l'expiration, c'est celui de Rey Mysterio qui est annoncé comme le prochain gros contrat qui arrive sur la fin.
On dit que le contrat de l'ancien World Heavyweight Champion se termine dans à peine deux mois. Il fait partie des superstars avec un contrat très juteux et coûteux pour la WWE mais en contrepartie il reste l'un des plus gros vendeur de produits dérivés.
Habituellement à ce point, la WWE s'active rapidement pour que sa superstar prolonge son contrat rapidement, mais ce n'est apparemment pas le cas aujourd'hui avec le légendaire luchador.

Il est donc possible que Rey Mysterio parte de la WWE dans un futur très proche.

Source: Lordsofpain

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Aille. En fait au wrestlemania 15 le main event sera titus o neil contre rhuzev si ça continue lol

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
La TNA est contagieuse !

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
hyunckel a écrit:
Aille. En fait au wrestlemania 15 le main event sera titus o neil contre rhuzev si ça continue lol


Ah bon ! J'étais persuadé que c'était The Rock vs Stone Cold pourtant !  Mr. Green 
Je suppose que tu vouais dire 35 Wink

Targh' a écrit:
La TNA est contagieuse !


Tant qu'ils ne prennent pas leur booking tout baigne  Razz 

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Looool. Je voulais dire wrestlemania 2015 lool

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Qu'il parte, il a fait son temps. Je l'aime bien le Rey et j'ai beaucoup de respect pour lui mais il est fini.

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
De toute façon il aurait du partir en 2011, après sa victoire pour le WWE Championship.
En effet, depuis 2011 il n'a fait que du remplissage ou a juste servi de bouche trou pour pusher Botch Cara, et qu'est-ce qu'il a gagné ? Rien à part quelques réduc' sur les chaises roulantes vu que c'est un client sûr.

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Même si la retraite serait pour lui une délivrance, je trouverais dommage que sa carrière se finisse ainsi, sur un non-renouvellement de contrat.

Et si ça se confirme, nous n'aurons jamais le relais du flambeau entre lui et Sin Cara. Mais bon, peut-être est-ce mieux ainsi.

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Vaut mieux pour lui qu'il arrête avant de se blesser encore

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Et ce qui est triste c'est qu'il n'a fait que jouer le partenaire VIP lors de ses derniers retours de blessures...
Il fait vendre du produit dérivé certes, mais j'aurais aimé le voir récompensé avec un vrai dernier règne... Pas juste une ceinture que Cena récupère dans la foulée !
Les ultimes honneurs viendront avec le Hall of Fame, pas avec un dernier run Sad

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Punk , christrian , del rio , et mysterio dans la meme année , ça fait du mal à la wwe

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Mieux vaut qu'il arrête que de finir en fauteuil roulant car son genoux n'est plus en état.

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
Je pense qu'il devrait arrêter de monter sur le ring et travailler en coulisse par exemple pour profiter tranquillement de sa famille au lieu de farmer l'hopital!

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
c'est pas tant le contrat qui approche de l'expiration à mon humble avis  Rolling Eyes 

descriptionUn autre contrat d'une top star proche de l'expiration !  EmptyRe: Un autre contrat d'une top star proche de l'expiration !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre