WWE Raw (17/02/14) Raw10


Tous les participants du Elimination Chamber match se réunissent dans le ring. Chacun affirme qu'il remportera le match ce dimanche. Kane les rejoint. Le Directeur des Opérations annonce qu'on lui a confié les rennes du show de ce soir. Il programme plusieurs matchs entre les participants. Et le premier sera Daniel Bryan vs. Christian.

Bryan se dispute avec Kane et Christian l'attaque par derrière et continue à l'extérieur. Les deux lutteurs reviennent sur le ring et le match peut officiellement commencer.

Match simple :
Daniel Bryan def. Christian
Juste après le match, Kane en programme un autre pour Bryan.

Match simple :
Daniel Bryan def. Kane par DQ
Kane se disqualifie volontairement en ignorant le compte de l'arbitre. Il cible le bras de Bryan en le bloquant contre les escaliers.

Interview du Shield. Légère dispute entre Roman et Dean au sujet de Mark Henry. Dean défie son partenaire de faire mieux que lui face au colosse. Seth rappelle l'objectif final : gagner leurs guerre contre les Wyatts ce dimanche.

Match simple :
Fandango def. Santino Marella
Fandango a gagné en prenant avantage d'un Santino déconcentré par Emma qui voulait l'embrasser.

Match simple :
Roman Reigns def. Mark Henry

Aucun membre du Shield n'est intervenu. Dean Ambrose est visiblement un peu jaloux. Il attaque Mark Henry seul après le match pendant que Roman le regarde, perplexe.

La Wyatt Family apparaît sur le titantron. Bray Wyatt et Luke Harper demandent au Shield s'ils sont prêts à mourir pour cette guerre. Roman leur demande plus d'action et moins de paroles.
Les Wyatts sont là. Les deux groupes s'apprêtent à se battre mais les Wyatts finissent par reculer. Le choc aura donc lieu ce dimanche !

Match simple :
Jack Swagger (avec Zeb Colter) def. Kofi Kingston
Le Champion Intercontinental Big E. vient pour confronter son challenger mais celui-ci quitte vite le ring avec son manager.

2-1 Handicap Match :
Big E. def. Jinder Mahal & Drew McIntyre
Zeb Colter commente tout le match critiquant la foule et le champion.

Renee Young questionne John Cena sur la victoire de Cesaro contre Orton et du match de ce soir. Cena le répète, la WWE regorge actuellement de jeunes talents et Orton se raccroche désespérément à son titre car c'est tout ce qui lui reste. Si un de ces jeunes veut être le leader de la nouvelle génération, c'est bien Cena qu'il faut battre.

Match simple :
John Cena def. Antonio Cesaro

Segment en coulisses avec HHH et Randy Orton. Batista arrive et dit que Randy est plutôt "the ass" que "the face of WWE".
Alberto Del Rio arrive alors avec une minerve. Il dit qu'il va casser les deux bras de Batista ce dimanche. Batista le bouscule violemment et s'en va. HHH le regarde dépité et s'en va aussi.

6-Man Tag Team Match :
The Wyatt Family def. Los Matadores et Sin Cara

Promo de Titus O'Neil qui veut définitivement se débarrasser du poids mort qu'est Darren Young.
Et il va s'en charger ce dimanche à Elimination Chamber.

Match simple :
Jey Uso def. Billy Gunn
Les Usos prennent vite le dessus sur les NAO après le match.

Match simple :
Sheamus def. Randy Orton par DQ
Attaque du Shield sur Sheamus.

Cena rejoint Sheamus puis les autres participants du match de championnats arrivent très vite. C'est enfin les Wyatts qui sont là et une énorme bagarre éclate entre tous les lutteurs présents sur le ring !


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t42258-impressions-de-raw-du-17-02-14#453053