Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ? Empty[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ?

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ? EmptyRe: [Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ?

more_horiz
On pourrait pusher Cesaro en lui offrant 15-20mn face à Randal + une grosse prestation qu'il peut largement nous sortir. En fait il faut que Cesaro lutte face.
Une petite victoire du suisse en bonus me ferait frétiller l’anguille  Smile 

description[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ? EmptyRe: [Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ?

more_horiz
faut pas rever ca vas pas arriver randy orton ne peut pas perdre face a cesaro. par contre il peut faire une bonne performance qui lui permetra de montrer qu'on peut lui faire confiance pour les gros match et il pourra enfin se libere de se poids mort de jack swager. quand au match par equipe il ne m'interesse pas

description[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ? EmptyRe: [Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ?

more_horiz
Z'imaginez la scéne avec la prise de l'hélicoptère éxécutée par Cesaro sur Orton...perso j'imagine très bien, j'irais peut-être même jusqu'à payer pour voir ça !  Laughing Laughing Laughing 

description[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ? EmptyRe: [Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Z'imaginez la scéne avec la prise de l'hélicoptère éxécutée par Cesaro sur Orton...perso  j'imagine très bien, j'irais peut-être même jusqu'à payer pour voir ça !  Laughing Laughing Laughing 


Et Randy qui se plaint que Cesaro lui a foutu une labyrinthite...

description[Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ? EmptyRe: [Spoiler SMACKDOWN du vendredi 14 février 2014] - 4 équipes sur un même ring ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre