Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyMAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
MAJ sur le Hall of Fame 2014 WWE_HOF_Logo

Comme vous le savez, l'introduction au Hall of Fame de Paul Bearer est quasiment officielle, mais la WWE cherche à compléter son casting.
On dit qu'ils voudraient une autre star du calibre de Jake Roberts et Ultimate Warrior pour compléter ce Hall of Fame.
La WWE avait aussi pour idée d'intégrer le main-event de Wrestlemania 1 avec l'intégralité de ses participants, mais ils ont déjà essayé à plusieurs reprises d'introniser Mr T. dans le passé sans succès.
On parle aussi de Danny Hodge parce qu'il a été un énorme star à la Nouvelle-Orléans dans les 60's, et le sentiment qui règne est que si ce n'est pas fait cette année, ça ne sera jamais fait.
Un autre nom qui circule aussi est celui de Lita.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Alors Lita je suis absolument pour !!!

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Ne pas mettre Lita juste après Trish serait insultant pour elle Wink

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Targhan a écrit:
Ne pas mettre Lita juste après Trish serait insultant pour elle Wink


Meme si j'adore Lita, je ne dirais pas ça. Trish a toujours été une bonne distance en avant de Lita. De par sa longévité et tout ce qu'elle a fait avant/après sans jamais fait d'accroc alors que l'après WWE de Lita n'a pas été très très joyeux. Quand Lita est arrivé en accompagnant Essa Rios, Trish était déjà confirmée et rapportait beaucoup à la compagnie. Quoi qu'on en dise, il a fallu l'associer aux Hardy Boys pour avoir finalement un retour sur investissement avec Lita, mais ensuite elle a sur se débrouiller très bien sans avoir besoin de faire valoir.

Est-ce que Lita mérite le HoF? Oui, du coté féminin, c'est une des dernières vraies d'une division féminine qui s'en va nul part depuis quelques anneés.

Serait-ce mal vu d'attendre d'avoir un WM dans un marché californien/latino ou en Floride(native de la Floride) pour introduit Lita? Absolument pas. Il y a beaucoup d'autres Diva qui attendent leurs tours depuis plus longtemps et elle pourrait toujours revenir in-ring (elle n'a que 38 ans et fréquemment en contact avec une bonne partie du rooster actuel de la WWE).

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Korehard a écrit:
 Quand Lita est arrivé en accompagnant Essa Rios, Trish était déjà confirmée et rapportait beaucoup à la compagnie.


 Shocked Elles sont quasiment arrivées au même moment ! Comment peux-tu dire cela ? L'une portait des hurricanara à tout bout de chant (Lita), l'autre était habillé hyper sexy (Trish) et accompagnait une team nommée "T&A" (Test et Albert aka Tensai pour ceux qui n'ont pas connu) T&A (roooh le jeu de mot, merci Jerry). D'ailleurs le trio T&A et Hardy'Z sont rentrés très vite en rivalité. La popularité de Trish est montée rapidement je te l'accorde, et il a fallu que Lita soit intégrée au Hardy Boy'Z pour être au même niveau de popularité, mais ça s'est joué à quelques semaines voir mois. C'est Lita qui est devenue Women's Champion 1 an avant Trish, pas l'inverse.

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Trish a vraiment été confirmé lors de sa feud avec Stéphanie McMahon en 2000-2001 et lors de sa relation avec Vince début 2001. Elle était associé aux main events et était une figure assez emblématique de la fédération.

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Korehard a écrit:
 Quand Lita est arrivé en accompagnant Essa Rios, Trish était déjà confirmée et rapportait beaucoup à la compagnie.


 Shocked Elles sont quasiment arrivées au même moment ! Comment peux-tu dire cela ? L'une portait des hurricanara à tout bout de chant (Lita), l'autre était habillé hyper sexy (Trish) et accompagnait une team nommée "T&A" (Test et Albert aka Tensai pour ceux qui n'ont pas connu) T&A (roooh le jeu de mot, merci Jerry). D'ailleurs le trio T&A et Hardy'Z sont rentrés très vite en rivalité. La popularité de Trish est montée rapidement je te l'accorde, et il a fallu que Lita soit intégrée au Hardy Boy'Z pour être au même niveau de popularité, mais ça s'est joué à quelques semaines voir mois. C'est Lita qui est devenue Women's Champion 1 an avant Trish, pas l'inverse.


Mon erreur la dessus.  Lita est même arrivé avant Trish... Pourtant, j'étais sur qu'Essa Rios était arrivé bien plus tard (j'avais fin 2002 en tête).  Ça me rajeunit vraiment pas d'ailleurs.  

En repensant à tous cela, l'équipe Team XTreme était déjà fini à No Way Out 2003 à Montreal donc c'est logique.  Par contre, si on regarde le reste de ce que j'ai dit, c'est vrai.  Surtout l'implication réelle dans la rivalité Matt vs Adam vs Amy.  Après coup ça été génial côté marketing mais ça a entaché la compagnie.  C'est d'ailleurs depuis ce temps là que les relations sont étalés à l'avant scène.  Tout le monde doit être transparent à cet égard.  

Début de Trish : 19 Mars 2000 > 1er titre : 6 Mai 2002 (Titre Hardcore)  
Début de Lita : 13 Février 2000 > 1er Titre : 21 Aout 2000 (Titre Woman Champion)
Leur premier match à la WWE a été un mix Tag Team T&A-Trish vs Team Xtreme...

Par contre, si on compare leur après carrière (car oui, c'est important pour l'image de la personne quand meme, sinon Chris Benoit serait au HoF), Lita a trop fait parler d'elle négativement (arrestation multiple...) comparé à Trish qui, il faut l'avouer, a été impeccable.

Edit : Aussi, suite à sa première année, Lita a aussi été boudé par la division féminine (syndrome Chyna) car, ayant été entrainé par des hommes uniquement, elle portait ses coups avec énormément de force et a eu du mal a s'adapter à une compétition féminine. Faut dire qu'affronter Stacy Kiebler n'aide pas quand tu est habitué à te chamailler avec des Bubba Ray Duddley, Test, Albert...

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Y2JStyles a écrit:
l'autre était habillé hyper sexy (Trish) et accompagnait une team nommée "T&A"


Je me rappelle de la pop qu'ils ont eu en backstage à WM2000 avant leur match contre Head Cheese. Une pop s'est déclenchée seulement à la vue du décolleté de Trish Stratus !  Mr. Green 
C'était un truc genre "Ohhhhh" et pas "Yeeeaaaaaah"...Sacrée Attitude Era !  Laughing 

Korehard a écrit:
Mon erreur la dessus.  Lita est même arrivé avant Trish... Pourtant, j'étais sur qu'Essa Rios était arrivé bien plus tard (j'avais fin 2002 en tête).  Ça me rajeunit vraiment pas d'ailleurs.


Tu sais, j'arrive déjà à m'embrouiller dans les dates alors que ça ne fait "que" 10 ans que je regarde parce qu'à terme, t'as trop d'informations en tête. Donc toi qui a connu ça encore bien avant moi ça doit être un bordel pas possible dans ta tête niveau dates.


EDIT: J'ai trouvé ça, à 46:05 !  Mr. Green 

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
AAAAAAAAAAAh. son visage... tellement trop de maquillage... mal fait... Elle faisait encore trop de bodybuilding et pas assez de lutte dans le temps. Une chance que la tendance c'est inversé et qu'elle a repris un visage agréable a regarder.

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Korehard a écrit:
Par contre, si on compare leur après carrière (car oui, c'est important pour l'image de la personne quand meme, sinon Chris Benoit serait au HoF), Lita a trop fait parler d'elle négativement (arrestation multiple...) comparé à Trish qui, il faut l'avouer, a été impeccable.


Tu as amplement raison là dessus.

Korehard a écrit:
Mon erreur la dessus.  Lita est même arrivé avant Trish... Pourtant, j'étais sur qu'Essa Rios était arrivé bien plus tard (j'avais fin 2002 en tête).  Ça me rajeunit vraiment pas d'ailleurs.


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu sais, j'arrive déjà à m'embrouiller dans les dates alors que ça ne fait "que" 10 ans que je regarde parce qu'à terme, t'as trop d'informations en tête. Donc toi qui a connu ça encore bien avant moi ça doit être un bordel pas possible dans ta tête niveau dates.


Normal Korehard regarde la WWE depuis plus de 25 ans comme moi, nous ne pouvons pas tout se rappeler c'est pas possible. Nous avons certaines périodes gravées en mémoire plus que d'autres. Ici sur les débuts de Trish et Lita, chez nous en France, cette période correspond au retour de la WWF sur Canal+; pour moi ça m'a beaucoup marqué. J'avais 16-17 ans.

Korehard a écrit:
AAAAAAAAAAAh. son visage... tellement trop de maquillage... mal fait... Elle faisait encore trop de bodybuilding et pas assez de lutte dans le temps.  Une chance que la tendance c'est inversé et qu'elle a repris un visage agréable a regarder.


Par contre comme quoi la petite histoire rencontre la grande histoire, grosso modo, Trish a commencé en bimbo et a fini "best wrestler" alors que Lita a débuté "Wrestler accrobate" est a fini sa carrière en bimbo "gimmick biatch" au côté d'Edge. Avec le recul, hein, s'est marrant quand même. Laughing

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Par contre comme quoi la petite histoire rencontre la grande histoire, grosso modo, Trish a commencé en bimbo et a fini "best wrestler" alors que Lita a débuté "Wrestler accrobate" est a fini sa carrière en bimbo "gimmick biatch" au côté d'Edge. Avec le recul, hein, s'est marrant quand même. Laughing


Totalement!!

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Ca m'a toujours "choquer" ça l'évolution de leur carrière respective. Pour moi, Lita restait définitivement la fille aux hurracanrana et Trish un peu plus la "bimbo" de service puis quand tu vois comme Lita a fini avec Edge, ça choque Laughing

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
C'est sur Lita est la seconde lutteuse qui s'est le plus frotté aux hommes (dans les deux sens du terme ^^). Et quand c'était pour la baston, c'était mémorable.

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
Lita je suis pour également! mais c'est vrai la période avec Edge ne l'a pas forcement aidée!
Concernant Trish quand elle est arrivé à la wwe je l'avoue je pensais que c'était une sorte de Torrie Wilson, aprés j'étais étonné de son évolution!
Pour l'histoire d'embrouille avec les dates en effet c'est normal quand on suit le catch depuis longtemps!

descriptionMAJ sur le Hall of Fame 2014 EmptyRe: MAJ sur le Hall of Fame 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre