Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionIcarus à CHIKARA : we're coming back EmptyIcarus à CHIKARA : we're coming back

more_horiz
Icarus à CHIKARA : we're coming back 000012

Lors du show National Pro Wrestling Day (01/02/2014) un affrontement s'est déroulé entre les Pro et les Anti CHIKARA.

Alors qu'Heidi Lovelace affrontait Joe Pittman; Dr. Cube et ses Cube's crew, Bruderschaft des Kreuzes (Ares et Tursas), GEKIDO, Colony Xtreme Force, Odditorium et Sinn Bodhi, Devastation Corporation entre autre; sont venus stopper le match, en les attaquant sous le commandement de Jimmy Jacobs.

C'est alors que les Pro CHIKARA, The Colony; Green Ant en tête, Hallowicked, Dasher Hatfield, Submission Squad s'en sont mêlés... C'est à ce moment là que les Cube's Crew se sont démasqués ! Jervis Cottonbelly, Mark Angelosetti, les Batiri, Los Ice Creams, Estonian ThderFrog, Latvian Proad Oak et Lithuanian Snow Troll, Amasis ainsi qu'UltraMantis Black ont attaqué les Anti CHIKARA. Un fight monstrueux éclata dans la salle sous le délire de la foule. Scandant  CHIKARA ! YES ! YES ! YES ! Et le nom d'Icarus !

Ce dernier fait son apparition à bord d'une Dolorean ! Ramenant 3.0 (Shane Matthews et Scott Parker) et Archibald Peck ! Les Anti sous les ordres de Jimmy Jacobs sont repartis en coulisse.

Célébration des Pro CHIKARA, et enfin Icarus sur le ring avec une affiche (voir plus haut) avec la date 5.25.14; c'est à dire 25 mai 2014.

En bonus Main Event, The Colony, Osirian Portal & Icarus ont battu Batiri & Los Ice Creams via le CHIKARA Special d'Icarus sur El Hijo de Ice Cream.

source - 411mania

descriptionIcarus à CHIKARA : we're coming back EmptyRe: Icarus à CHIKARA : we're coming back

more_horiz
A vrai dire, Icarus n'est pas arrivé avec la dolorean, il était déjà présent dans le brawl. Il y avait seulement Peck et les 3.0 (il revenait surement de Part Unkown).

Et comme je le disais dans le topic Ashes, le 25 Mai 2014, la Chikara fêtera ses douze ans !

descriptionIcarus à CHIKARA : we're coming back EmptyRe: Icarus à CHIKARA : we're coming back

more_horiz
Oui autant pour moi, je viens de voir le segment, il est bien présent au côté de Green Ant, Dasher Hatfield etc etc

more_horiz
cheers On a une date ! On a une date ! Vivement la réouverture !

Et le site est en transition et semble changer de design : http://www.chikarapro.com/

Ceci dit je suis un peu perdue sur qui a dit et fait quoi, avec ces vidéos où je ne comprenais pas toujours ce qu'ils bataillaient. Mais l'essentiel est là - on a une date -

AssailAnt est "certifié" Technico après cette soirée, non ?

more_horiz
DragonFly a écrit:

Ceci dit je suis un peu perdue sur qui a dit et fait quoi, avec ces vidéos où je ne comprenais pas toujours ce qu'ils bataillaient.

L'ami Maximo de FNlutte à fait 3 très bonnes chroniques sur la storyline et les vidéos. Je peux te passer les liens par MP si tu veux  Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: