WWE Smackdown (31/01/14) Smackd22


Sur le ring, Dean Ambrose, accompagné par les autres membres de The Shield, dit que l'Elimination Chamber est faite pour eux, et dit que l'Autorité et Randy Orton savent que s'ils participaient à ce combat, l'un d'eux finirait champion de la WWE. Il reproche ensuite à Roman Reigns de l'avoir éliminé lors du Royal Rumble, mais Seth Rollins calme les choses et dit que la Wyatt Family est la raison pour laquelle ils ne participent pas à l'Elimination Chamber. Il dit qu'il ne sait pas pourquoi ils ont agi ainsi mais qu'il s'en fiche et dit qu'ils doivent régler leur cas. Dean Ambrose dit qu'ils vont ôter la Wyatt Family de la surface de la Terre. Vickie Guerrero et Triple H font alors leur apparition. Triple H dit qu'il comprend la colère de The Shield, mais dit qu'ils doivent laisser couler leur colère. Il dit qu'il n'y aura aucun bénéfice dans tout cela. Roman Reigns dit qu'ils n'ont pas besoin de l'approbation de Triple H, et ce dernier finit alors par demander aux fans s'ils veulent voir les Wyatts et The Shield s'affronter. Il annonce alors que les deux groupes se feront face lors d'Elimination Chamber.

Match simple - Qualification pour l'Elimination Chamber :
Antonio Cesaro défait Dolph Ziggler

Match simple :
Fandango défait Xavier Woods.

Tag Team Match :
Ryback & Curtis Axel défont Prime Time Players.
Après le combat, Darren Young, la bouche en sang, demande à Titus O'Neil pourquoi ce dernier n'est pas venu l'aider en cassant un tombé pendant le combat, alors qu'il avait l'opportunité de le faire. Il lui demande ce qui se passe, disant qu'ils sont comme des frères. Titus O'Neil dit que ce n'est pas le cas et qu'il en a assez de se considérer comme un perdant. Il dit qu'il est venu à la WWE pour être champion, et qu'il se débarrasse maintenant du poids mort qu'est Darren Young. Il attaque alors ce dernier à l'extérieur du ring.

Match simple - Qualification pour l'Elimination Chamber :
Christian défait Jack Swagger.
Après le combat, Zeb Colter, furieux de la défaite de Jack Swagger, la reproche de façon virulente à ce dernier.

Match simple :
Kofi Kingston défait Damien Sandow.

En coulisses, Christian dit qu'il s'est mérité sa place dans le combat Elimination Chamber, et qu'il est près de devenir le nouveau champion.

Match simple :
Cody Rhodes défait "Road Dogg" Jesse James
Après le combat, la bagarre éclate entre Cody Rhodes & Goldust et les New Age Outlaws.

6-Man Tag Team Match :
The Shield (Dean Ambrose & Seth Rolllins & Roman Reigns) défont Daniel Bryan & Sheamus & Rey Mysterio


Source : Catchland


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41972-impressions-de-smackdown-du-31-01-14#451008